Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[36] IR 40K 2018


froutos

Messages recommandés

Le 16/06/2018 à 13:20, le toy a dit :

@Patatack Tu peux mélanger soeur de bataille et ministoruim car il on 1 mots clé en commun en plus de imperuim -ADEPTUS MINISTORUM  de mémoire.

 

Par contre tu perds la relique et les stratagème soeur de bataille car ton détachement n'est pas full adepas sororitas ...

 

Voila dsl pour les soeurs .... la Faq leur fait mal 

Sa c'est bon,je joue full soeurs.

Notre incompréhension a était sur les assassins(on pensait que la faq faisait foi).

 

Merci pour les réponses.

Modifié par Patatack
majuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des custodes aprtout, trop avantagés car pas de malus de doublette, donc pleins de listes avec deux captains à moto et deux escouades de motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

 

Suite à un désistement de dernière minute l’équipe Mogway - Ile de France recherche un joueur Tau pour remplacer Haechi. 

 

Merci d’avance pour celui qui va se dévouer pour l’équipe qui a déjà gagné quelque chose à l’IR avant même que le tournoi ai commencé : le record du plus grand nombre de points de doublette 

 

a bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deadline pour rendre vos pré-notations de peinture approche à grand pas.

Petit rappel sur la note de peinture à l'IR : le but n'est pas de noter votre niveau, mais d'être capable de vous classer. Les juges de peinture adapteront leur notation au niveau global et si votre note finale est en dessous de vos attentes ce n'est pas car vous peignez mal, mais parce que beaucoup de peintre à l'IR auront un niveau supérieur au votre!

Procédure pour rendre les pré-notations:
Pour rappel il faut fournir 2 photos représentatives de l'armée, si possible une vue d'ensemble et une un peu plus détaillée.
Il faut ensuite que vous vous auto-notiez sur la fiche de notation disponible au format
- pdf : http://latourdesgriffons.fr/Files/Other/notation%20peinture.pdf
ou
- xlsx : latourdesgriffons.fr/Files/Other/notation%20peinture.xlsx
A noter que sur ces fichier il n'est pas nécessaire d'indiquer les peintures mercenaires, l'information sera demandée par les juges le jour J.

Ces photos seront à rendre dans sur le google drive suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1OVy1iQ9OFwkiYo1FRiLIrGMkWmyzdh39?usp=sharing
Chaque équipe devra :

- Créer un répertoire au nom de son équipe sous la forme "Région - nom équipe", exemple : "Centre-val-de-Loire : La tour des Griffons"

- Déposer dans ce répertoire les 3 fichiers pour chaque joueur sous la forme :
- - Armée - Pseudo.xlsx/pdf (exemple : Mechanicus - Froutos.pdf)
- - Armée - Pseudo - Photo 1.jpg (exemple : Mechanicus - Froutos - Photo 1.jpg)
- - Armée - Pseudo - Photo 2.jpg

Tout cela avant avant le mardi 10 juillet 23h59.

Bon courage pour les derniers coup de pinceaux (où les premiers pour les plus procrastinateur!)

L'équipe organisatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandon ce jour de l'équipe Mogway.

 

Qui veut les remplacer? si plusieurs equipes je prends ceux éligibles par ordre annoncé dans le classement.

 

Merci d'avance,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel, a ne pas oublier :

 

"En parallèle de la peinture de son armée, un joueur, visiteur ou accompagnant peut gratuitement participer aux trois concours de peinture annexes. Ce concours a pour but de permettre à ceux souhaitant exprimer leur talent de peintre/modéliste de le faire en toute liberté, en dehors du tournoi proprement dit. Selon le nombre de participants, plusieurs lots GW fournis par notre partenaire Hobby Shop, viendront récompenser les 1ers (voir le podium) de chaque catégorie.


Règlement
 
- Pour participer au concours organisé lors de l’Inter-Région 40K 2018, il suffit de présenter une entrée maximum dans un, deux ou trois concours (mais vous ne pourrez pas gagner dans plus d’un concours).
 
- Les trois concours sont les suivants :
1/ Escouade issue de l’univers de Warhammer 40.000
2/ Figurine individuelle issue de l’univers de Warhammer 40.000
    3/ Diorama de taille modeste* issu de l’univers de Warhammer 40.000
                                            *doit rentrer dans un cube de 30 cm de côté
 
- Les figurines/décors présentés doivent appartenir à l’univers de Warhammer 40.000. Il n’est pas obligatoire qu’elles proviennent de la gamme GW / FW ou Citadel, mais attention à ne pas vous éloigner du design original des figurines, sans quoi cela pourrait vous être préjudiciable… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'un de nos joueurs s'est fait voler une grosse partie de son armée.

 

Au-delà de la démoralisation et afin de ne pas pénaliser l'IR, est ce que l'un ou certains d'entre les joueurs présents pourrai(en)t nous prêter ces figurines ? => 

 

16 faucheurs noirs
16 lance de lumière 
5 aigle chasseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ça en stock de mon coté, pas assez sombre les petites zoneil... En revanche, si pas de possibilité de trouver les bonne figurines, si je joue contre ton camarade, dans ce cas la je ne serais pas contre le fait qu'il joue des proxi. 

Même si coté hobby ça va à l'encontre de l’événement, humainement je pense qu'on devrait tous faire de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Taysir a dit :

Bonjour, l'un de nos joueurs s'est fait voler une grosse partie de son armée.

 

Au-delà de la démoralisation et afin de ne pas pénaliser l'IR, est ce que l'un ou certains d'entre les joueurs présents pourrai(en)t nous prêter ces figurines ? => 

 

16 faucheurs noirs
16 lance de lumière 
5 aigle chasseur 


Arf ?

Je peux prêter les aigles chasseurs et 4 faucheurs, c'est pas énorme mais si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, froutos a dit :

quelqu'un peut me confirmer que la tielle team declare forfait???

Tu as dû recevoir un message du capitaine de la tielle normalement.

 

Au cas où, c'est mort pour eux.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible de se faire voler ses figurines pendant un tournoi. 

il n'y a plus qu'à surveiller le bon coin.

J'ai 6 faucheurs noirs et 6 motojets drukhari en proxy ldm. J'ai aussî des vautours drukhari en proxy aigles.

envoyez moi un MP Sî besoin de ces figs apres accord de Froutos pour les proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fracassor et @Vorak, avec le désistement de la Tielle, nous en avons discuté avec Froutos, il est plus simple que nous ne venons pas.

 

Je vous souhaite de vous amuser et n'oubliez pas que c'est une jeu surtout ;)

 

De mon côté je vais me pendre en regardant la quantité d'heures passée à travailler ce tournoi.

 

Bisous !!

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura une pensée pour la Stardust et la tielleteam pdt le tournoi, et je le dis publiquement, faute de faire mieux vous recevrez vos goodies par la poste apres l'IR les mecs. Bonne continuation, on se boit une bière ensemble a l'ir40k 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.