Aller au contenu
Warhammer Forum

[36] IR 40K 2018


froutos

Messages recommandés

Nous avons notre AG le 15 Septembre, après cette date nous serons capable de définir les contours de la manifestation en cette 1ere année de v8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle de la semaine !

 

Je suis très motivé d'autant plus que ça devient vraiment chaud patate pour Frère de sang de mon côté. 

 

Au plaisir de vous recroiser les mecs du centre. Vous êtes des héros de l'humanité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 21:54, le toy a dit :

Yes je vais essayer de monter une team suivant le réglement !!!

 

 

 

Je te conseil plutôt de monter une team suivant le type de pompe à bière !! :sblong:


( ne dite pas à Froutos que je raconte des blagues de merde sinon il va encore dire que je suis lourd et il va finir par me frapper ) :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon la tete dans le guidon au taff, mais des news ce we.

 

Dans les grandes lignes, tjrs 26 équipes regionales mais ouverture a nos amis francophones, belges et suisses.

 

Des travées de 6, avec certaines tables plus ou moins fournies en decors plutôt qu'identiques.

 

Des qualifs regionaux, etc.

 

Et de la bière pression bien sur !

 

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, bonne nouvelle.

 

Les Petits Ramoneurs Savoyards seront présents ....

 

Citation

des qualifs regionaux, etc.

 

... et si y'a d'autres équipes de Rhones-Alpes, on va encore rigoler ..... :ph34r:

J'invite les joueurs des autres régions à faire d'ores et déjà des stocks de pop-corn car d'ici quelques mois tous les supermarchés et cinéma seront en rupture de stock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( @Le Gob Surtout, il faut que notre arrangement reste secret ! ça passerai pas qu'il y ai des fuites vis à vis de notre rachat conjoint de toutes les fabriques de pop corn avant le prochain qualif IR !)

 

Très bonne nouvelle. On va remonter une team aussi !

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le Gob a dit :

... et si y'a d'autres équipes de Rhones-Alpes, on va encore rigoler ..... :ph34r:

J'invite les joueurs des autres régions à faire d'ores et déjà des stocks de pop-corn car d'ici quelques mois tous les supermarchés et cinéma seront en rupture de stock.

 

Message subliminal à Froutos : même si l'organisation des qualifs est évidemment du ressort des gens du cru, les choses se passeront forcément mieux si l'orga IR propose un règlement-type susceptible de s'appliquer partout. En cas de litige sur les sempiternelles questions de barème, de peinture et de classement, il y aura ainsi une base de référence sur laquelle s'accorder. La paix et l'amour seront alors préservés... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'esprit de la manif est conservé... tout le reste n'est que détail !

Et le sempiternel débat sur la notation de la peinture, c'est un détail? :ph34r:

 

il y a 10 minutes, Caius Pertinax a dit :

 

Message subliminal à Froutos : même si l'organisation des qualifs est évidemment du ressort des gens du cru, les choses se passeront forcément mieux si l'orga IR propose un règlement-type susceptible de s'appliquer partout. En cas de litige sur les sempiternelles questions de barème, de peinture et de classement, il y aura ainsi une base de référence sur laquelle s'accorder. La paix et l'amour seront alors préservés... :wub:

Idée soufflée à l'AG, c'est bien d'avoir des appuis externes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 13:13, froutos a dit :

Bon la tete dans le guidon au taff, mais des news ce we.

 

Dans les grandes lignes, tjrs 26 équipes regionales mais ouverture a nos amis francophones, belges et suisses.

 

Des travées de 6, avec certaines tables plus ou moins fournies en decors plutôt qu'identiques.

 

Des qualifs regionaux, etc.

 

Et de la bière pression bien sur !

 

 

 

Oui on attends :wink: 

 

merci a vous les gars  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, messieurs (et mesdames),

 

Force est de constater que les discussions pour passer le tournoi en v8 sont plus longues que prévues mais ça avance...

Un peu de patience supplémentaire va être nécessaire, on va essayer de boucler ça semaine prochaine.

 

Le t3 arrivera en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est pour sortir un règlement v8 basé sur ce qui était fait en v7.

 

Jouer en v7 c'est se tirer une balle dans la tête direct ( et pas dans le pied, ça fait pas assez mal...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.