Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[36] IR 40K 2018


froutos

Messages recommandés

Je tenais a dire, après avoir lu les news Drukhari de ce jour sur le site Wh Community, que je fais caca sur GW ^^

On se doutait qu'il allait nous faire chier ce codex, mais le cout des multi detachement patrouille, là je dis bravo. <_<

 

Qu'on m'emmène une corde!

Edit : et publiez ces fichues FaQ officielles en Mars comme prévu aussi!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce, les faq de mars sont reporte un petit peu pour prendre en compte les retour de l adepticon, vu le nombre de liste spam qg je ne serais pas étonné qu'une limite de ce type apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deadpool59 a dit :

Si nous nous frottons les mains à l'avance à l'idée d'administrer une bonne fessée bien méritée à ces petites fouines vérolées, nous ne manquerions jamais de respect envers nos anciens frères d'arme au point de les ranger en "freekill". Quand même...

 

J'ai la vague impression qu'on tente d'aiguillonner mon ego et de susciter chez moi un sursaut de fierté mal placée dans le but avoué de me faire accepter un défi. Allons, mes amis, depuis le temps, vous devriez savoir que nous autres Dark Angels n'avons que faire de concepts surannés tels que l'honneur et la gloire. Seul compte la victoire finale, car à vaincre sans péril, on triomphe quand même. Du coup, nous verrons si nous acceptons votre défi... le moment venu.

 

Il y a 8 heures, deadpool59 a dit :

nos anciens camarades des IR 2015 et 2016, avec qui nous avons sué sang et larmes aux 4 coins de la France et jusqu'au fond des MJCs les plus sordides (photo gênante à l'appui)

 

Vous avez peut-être des photos, mais moi j'ai des films. Mwaaah ah ah ah ah !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour l'intégrer sans se faire trop mal ça peut donner :

 

- Si vous intégrez la faction Drukhari, vous pouvez utiliser sa règle de "raid multi détachement" pour composer votre armée en sacrifiant le rôle brigade

Attendons tout de même de voir si le codex sera jouable avec les limitations actuelles, mais en effet je trouve cette proposition plus que pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Swagraphon a dit :

Oui, nous on se tape dessus le 22 avril. Mais a priori ça sera pas aussi fun que PACA , désolé....encore qu'on a des champions dans l'équipe mais ils sont plus rigolos que tristes !

Ça va être fun dans le sens intéressant. Pas dans le sens mou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai deux petite question concernant le reglement inter : 

 

1 - si j'ai bien compris le reglement niveau troupe si tu a deux choix max dans le codex (choix A et choix B) tu as de droit de faire : 

    troupe 1 : choix A

    troupe 2 : choix A

    troupe 3 : choix A

    troupe 4 : choix B

    troupe 5 : choix A

    troupe 6 : choix A

    troupe 7 : choix A

 

est ce que cela est correct? 

 

2 - pour des orks peut ton convertir une Arachnarok en trukk ork, ou les nouvelle fig AOS elfe des mer en trukk etc ou faut il la fig officiel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gothraJe me permets de répondre :

 

Non, tu dois avoir sélectionné 3 fois chaque troupes pour pouvoir prendre une nouvelle fois une des troupes que tu as déjà sélectionnée. 

 

Etape 1 :

 

troupe 1 : choix A

troupe 2 : choix A

troupe 3 : choix A

troupe 4 : choix B

troupe 5 : choix B

troupe 6 : choix B

 

Etape 2 :

 

troupe 7 : choix A

troupe 8 : choix B

.....

(en prenant à chaque fois A puis B)

 

 

(ps : Les conversions faut les envoyer à l'orga pour validation, donc par MP ou sur le fofo IR officel : http://ir40k.forumactif.org/ )

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gothra, on a pas a activé ton compte, c'est a toi de la faire via un mail recu sur ton adresse mail.

les inscriptions sont libres pour nous éviter encore plus de taff...

 

si tu n'as pas de mail essais encore.

 

ps : on ne peut pas t'envoyer de mp sur le warfo non plus^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous n'avons pas statué, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez les jouer, on a en discute surement ce soir.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le bouquin étant sorti, l'ajout se fera via le grade de brigadier.

le texte sera celui-ci :
« Brigadier »
Le joueur peut remplacer son détachement principal par 1 détachement Brigade. S'il joue le codex Drukhari, il peut remplacer son détachement principal par une Force de raid (conformément au codex). Toutefois afin de garder l'esprit de la règle sans empiéter sur le grade d’émissaire, il est demander a ce que soit présents dans l'armée 1 seule cabale et/ou un seul cult wych et/ou un seul homonculi coven".

le texte sera intégré à la future maj du règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froutos a dit :

Donc le bouquin étant sorti, l'ajout se fera via le grade de brigadier.

le texte sera celui-ci :
« Brigadier »
Le joueur peut remplacer son détachement principal par 1 détachement Brigade. S'il joue le codex Drukhari, il peut remplacer son détachement principal par une Force de raid (conformément au codex). Toutefois afin de garder l'esprit de la règle sans empiéter sur le grade d’émissaire, il est demander a ce que soit présents dans l'armée 1 seule cabale et/ou un seul cult wych et/ou un seul homonculi coven".

le texte sera intégré à la future maj du règlement

 

 

Donc on laisse 10 qg open ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.