Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-ENoirs] - Première escouade de Kabalites...


Ricardus

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant quasiment terminé ma première escouade après avoir bien galéré à trouver un schéma de couleur convenable, voici ce que cela donne (n'ayant pas de bonne lumière désolé d'avance pour la qualité de la photo, les pagnes sont bien plus pâle en vrai):

 

 

photo_19.jpg

photo_17.jpg

(En voici une meilleure à la LED, à un stade moins avancé)

Il me reste certains détails à faire, notamment les socles, la peau à éclaircir encore... Dites moi ce que vous en pensez, merci!
 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est une jolie première escouade ! Si tu conserves une qualité similaire pour toute ton armée elle va envoyé du lourd :)

 

Je regarde bien mais il est vrai qu'avec tes photos c'est un peu compliqué voir les détails...

 

Tu prévois les socles de qu'elle manière ? Enfin par manière je pense surtout au biome.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci beaucoup c'est encourageant! Je tacherai prochainement de prendre de meilleures photos à meilleure lumière.

Bien pour les socles j'ai beaucoup hésité, mais un gris très foncé pour les bords et le flocage, et j'ai pris de la fausse neige pour couvrir le flocage ensuite, mais je suis peu sûr du processus encore... Je souhaiterais rester assez neutre niveau couleur sur le socle pour faire ressortir le reste, et avoir un effet du neige en cours de fonte. J'ai eu l'idée, après coup, de découper de fines lamelles de liège pour faire des strates de pierres que je couvrirai ensuite un peu de neige, mais j'avais déjà mis le sable avant d'avoir cette idée... 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

les yeux ont l'air pas mal travaillés, ils rendent bien en tout cas .  Les lining sur l'armure gagneraient à être un chouilla plus fin si jamais tu y arrives , mais l'ensemble est très sympa , vivement que tu nous proposes un véhicule ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, ce sont mes premières figs après dix ans sans peindre (je n'étais pas un peintre génial avant non plus), mon but est d'être plus fin sur les linings et tu as raison cela y gagnerait, j'ai encore un coup de main à prendre au pinceau. Pour les yeux j'ai fait de l'OSL ainsi que pour les fusils (qui rendent moins bien je trouve).

Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur les socles, je testerai sur une fig pour voir si ce que j'imagine rendra bien, je vous posterai une photo en conséquence!

Je n'ai pas encore monté de véhicule et j'ai mes fléaux en cours de magnétisation (j'ai une quantité astronomique de rabiots), des Incubes montés et soclés, un Voïvode en cours de conversion, les Reavers montés bref... Je ferai surement un petit Venom pour changer des bipèdes!

EDIT: Voici un test sur une figurine:

MRGwIc.jpg
kRcOXD.jpg
a254TI.jpg

Modifié par Ricardus
Eviter double-post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va falloir songer à investir dans une feuille de papier blanc pliée en deux pour te faire une "photo box" ^^

Les photos sont faites de trop loin et sont trop petites pour donner un avis éclairé.

 

Les socles sont sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en effet falloir améliorer la qualité des photos, pour le moment je n'ai pas d'appareil, seulement mon téléphone, et je galère déjà avec la lumière pour prendre de bonnes photos... 

Modifié par Ricardus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta peinture à l'air propre mais effectivement les photos ne les mets pas en valeur...

 

Pour les liens tu as ça sur le warfo (en photo): http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250123-prendre-ses-figurines-en-photo/

 

Sinon en "mini studio fait main qui coute quedalle" t'as ça qui est au poil: http://anakron.fr/site/index.php/fr/l-atelier/bricolage/item/fabriquer-un-studio-photo

Dans un 1er temps 2 lampes de bureau avec des ampoules "lumière du jour" (compte 10€ max) marchent très bien :wink:

 

Perso je prends pas mal de photos au téléphone, ça marche assez bien surtout que tu as autant de réglages que sur un apn compact. Faut juste chercher le mode manuel et macro ou télécharger une appli qui va bien.

 

Hate de voir la suite (et de plus près) :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.