Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ulule] Discovery


Crilest

Messages recommandés

Voilà qui est très intéressant pour moi qui suis passionné de préhistoire!

 

Le genre de projet original que j'ai bien envie de soutenir, seulement la campagne n'a pas l'air folichonne, dommage (reste 21 jours et il ne sont qu'à 35%), du coup j'hésite un peu, je vais attendre vers la fin pour voir...

ps: suggestion, les créateurs devraient faire plus de "pub" sur les forums, notamment sur celui de Tric Trac ou ils toucheront surement un large publique très réceptif je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BlooDrunk,

 

Je suis le créateur du Jeu Discovery.

 

Merci pour ce commentaire, c'est bien vrai que c'est mon premier projet de création de jeu, et le marketing n'est pas mon fort. Que pourrais-je faire pour faire pour rendre la campagne plus folichonne ? Devrais-je simplifier la page Ulule ? Mettre plus d'image ? Mettre un vidéo (j'en ai faite des très simples https://www.youtube.com/channel/UCgJ5ttAG58kQa4kaHaDVDug)

 

J'ai mis à jour hier un site web (www.discovery-game.com) et envoyé une première newsletter (http://mailchi.mp/de7d05161ee0/discovery-les-nouveauts-de-la-semaine). Entretemps on est passé de 35% à 45% en 1 jour, j'espère que ça va continuer.

 

Si vous voulez un prototype gratuit du jeu, il m'en reste encore quelques-uns, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message me faire signe.

 

Bon jeu,

 

Fabrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ? une vidéo où les gens semblent s'amuser en y jouant. C'est un défaut récurrent, les vidéos de gameplay, les présentateurs sont plus occupés à se remémorrer les règles qu'à jouer vraiment, et pour le spectateur ça donne l'impression que le jeu est ennuyeux, qu'on "calcule" plus qu'on ne joue, etc.

 

Pourtant le jeu à l'air sympa, il me fait penser à Innovatio, en plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le jeu semble sympa et le thème me plait bien.

 

Par contre pour moi, le système de pledge est à revoir:

-d'une il y a des incohérence de prix ( par ensemble en regardant le kit initiation on en déduit qu'une période en édition standard revient à 10€, mais avec le kit famille il faut ajouter 15€ pour avoir une autre période / kit gamer à 85€ soit 50€ pour 108 cartes en édition bataille, ça pique quand même un peu ( juste pour un ajout de texte sur les cartes?)

- il est dommage que chaque pledge reprennent les pledges précédents. Si je veux uniquement le jeu en édition simple, je me retrouve avec un prototype qui ne me servira pas. pareil pour l'édition bataille qui m'oblige à prendre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goblin,

 

Oui, c'est un très bonne remarque. On va enlever la contrepartie à 10 € qui n'a plus de sens car on a depuis décidé d'offrir des prototypes gratuits à tous ceux qui le demandent, sans condition de contribution. L'idée est de faire tester le jeu avant la fin de la campagne, car le jeu est 100x mieux quand on le joue que quand je l'explique sur une page Web ou un vidéo.

 

Le prix d'un jeux est à 20 € (frais de ports inclus, dans un boitier carton avec un livret), mais si vous voulez juste la version bataille il suffit de nous l'indiquer par message (Kit à 20 €). Le Kit Gamer inclut en réalité 6 paquets au total (soit 14 € par paquet). Si vous voulez un paquet, laisser moi un message ou allez sur notre site web www.discovery-game.com

 

Ludiquement,

Fabrizio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

 

Le 29/04/2017 à 23:34, Discovery a dit :

Ludiquement,

Fabrizio

 

Je vois que le deck de base Préhistoire est dispo depuis peu sur le site:

https://www.discovery-game.com/

(site très bien fait au passage)


Mais je préfère attendre le 2ème tirage en version boitier avec le deck Antiquité et surtout le livret de règles (je préfère ça que de devoir simplement l'imprimer...).

Savez-vous quand il sera dispo? (avant la fin de l'année je suppose?)

 

*Edit: autre question, la version des règles (et cartes atouts) du mode "Bataille" sera aussi dans le 2ème tirage ou pas?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post utile, Fabrizio m'a répondu sur FB, donc:

 

Les délais d'impression sont de 10 semaines donc je pense avoir l'édition Standard en format boitier juste avant Noël ! L'édition Bataille sortira "au propre" l'an prochain, mais je serai ravi de vous envoyer une prototype "Beta-Testeur" afin d'avoir vos commentaires.

 

En attendant je me suis déjà commandé la version "de base" 1er tirage, (qu'il m'enverra bientôt avec un prototype "Bataille" aussi):

https://www.discovery-game.com/product-page/préhistoire-format-compact-français

 

De plus il y à une grosse réduc -50% jusqu'au 31 octobre, avec le code "Launch50" ...si ça vous tente, le jeu ne revient à presque rien! :rolleyes:
Restera juste à imprimer les règles, pdf ici (plusieurs modes de jeu possible, difficulté et longueur de parties croissantes) :
https://docs.wixstatic.com/ugd/e29491_493cd8d2ffa645bca269cb02f0ebef7f.pdf

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.