Aller au contenu
Warhammer Forum

RETEX / PHOTOS age of warp 22/04/2017


archkazeel

Messages recommandés

Et voilà le 1er tournoi AOS de région centre est terminé !

 

12 joueurs se sont joyeusement réunis pour se foutre poliment sur la tronche.

 

Cote orga on remercie tout le monde d'avoir fait le déplacement, les gens sont encore un peu frileux sur aos alors que c'est vraiment un bon jeu.

On a eu aucun mal a faire tenir nos 4 parties dans le planning voulu (1 journée) ca va vite c'est cool.

 

Merci a tout le monde pour la bonne ambiance, c'etait bien fair play et pourtant y'avait de la grosse liste :)

 

J'ai du faire un remplacement, donc en tant que joueur je remercie mes 4 adversaires qui ont tous été supers, pas de prise de tête (les regles simples aidant)

Je voulais pas truster le podium tout en donnant du fil a retordre aux adversaires pour pas donner de victoire auto, donc j'avais fait une liste avec une grosse formation (thunderquake) contrebalancée par une autre franchement nulle (firelance). Du coup je fini 4eme, c'est nickel ! (ca se trouve avec une plus grosse liste j'aurais fait moins bien lol)

la thunderquake est franchement top et pourtant je la joue pas avec ses meilleures options (troglodon ...)

 

Classement

1 FLNJ

2 Requiem

3 Pride_FBJ

4 Archkazeel

5 Froutos

6 Floziwan

7 Johnshannow

8 Eretz

9 Clad

10 Slythe

11 Mortalis

12 Charles

 

poutre : Pride_FBJ

peinture : Charles (armee wanderer + sylvaneth rouge autonmal)

fair play : FLNJ

 

 voici les photos !

(laissez charger quelques temps elles n'apparaissent pas dans l'ordre)

 

img_1342.jpg

img_1339.jpg

img_1341.jpg

img_1340.jpg

img_1338.jpg

img_1337.jpg

img_1343.jpg

img_1344.jpg

img_1347.jpg

img_1346.jpg

img_1345.jpg

img_1348.jpg

img_1350.jpg

img_1349.jpg

img_1352.jpg

img_1351.jpg

img_1353.jpg

img_1354.jpg

img_1355.jpg

img_1357.jpg

img_1356.jpg

img_1358.jpg

img_1360.jpg

img_1359.jpg

img_1361.jpg

img_1336.jpg

img_1335.jpg

 

 

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée Haut elfes et son dragon sur cristaux rouges, semblent magnifique.

Mention spécial à la table avec les piliers chaotiques et les chaines, top (juste le tapis qui manque...:) )

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

L'armée Haut elfes et son dragon sont cristaux rouges, semble magnifique.

 

ce n'est pas une armée d'elfes sylvains? (après, j'avoue que moi aussi cette teinte automne rougeoyante m'a tapé dans l'oeil.)

 

ça avait l'air plutôt sympa tout ça! C'était en combien de points? (et quelles sont les armées du podium?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Un tournoi sympa chez nos amis de la guilde du wrap poulet/bacon, cette fois-ci du Aos, jeu qui a conquis mon coeur depuis un certain temps!

 

C'était mon premier tournoi Aos et quelle sensation de fraîcheur par rapport a 40k!!! 4 parties sur un journée sans mal au crane le sour et sans prise de tete!

 

Merci a mes 4 adversaires, des personnes fort sympathiques contre qui je n'avais jamais joué sauf bruno qui peint tjrs aussi bien les spaces marines (joke inside).

 

je fini 5eme en mode les mains dans les poches puisque pas de parties depuis plusieurs semaines, jamais joué contre les factions de mes adversaires avant ce tournoi. Bref un résultat qui me va bien ;-)

 

les + :

les gens, orgas et adversaires

les tables a theme

le miam suffisant vu le montant de l'inscription

 

les - :

-les decors trop nombreux et sans grand intérêt stratégique, sans parler de mon cas particulier de sylvaneth qui pose moult forets, deux decors par section de 60*60cm me semble très bien et plus adéquat a Aos...

-peut être aussi que donner 1 decor officiel en terme de regles par table, genre vers le centre, participerait a pallier les faiblesses de vieilles armées (aka Warhammer 8eme ed) et favoriserait leur representation.

- on était un peu serré dans la salle...

 

voila pour être constructif,

bisous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flnj jouait la liste mammouth + arrowboyz

Requiem jouait sa liste fireslayer 

Pride jouait Tzeentch avec gros pavé de tzaangor

Archkazeel jouait Seraphon - Thunderquake host 

Froutos jouait sylvaneth sans alarielle

 

Voila pour ceux qui se demandent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.