Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k NECRON] Début de ma Dynastie


Dhak

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Je vous présente ma figurine test pour ma nouvelle armée : Les NECRONS.

 

Le Guerrier Nécron : 

 

Merci de me donner votre avis et à bientôt pour le reste de l'armée, 1000 Pts montée, j'ai de quoi voir m'amuser en peinture :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi !

 

Le schéma de ton armée est très sympathique et a déjà fait ses preuves. Au niveau du corps y a pas grand chose à redire, le brossage à sec donne un effet usé qui sied bien aux Nécrons, et le lavis sépia dans les creux donne de la nuance au beige. Les yeux et l'OSL autour sont très bien traités, beau travail.

En revanche je vais être un poil rabat-joie concernant l'effet de l'arme à Fission. En effet je pense que tu devrais soit essayer de passer plus de couches de dégradés histoire que ça fasse plus naturel, soit intégrer un motif (des éclairs, un afflux d'énergie quelconque, un effet d'accélération, des lignes ...) pour casser l'uniformité du tube. Le même principe s'applique aussi au tuyau et à la "matrice" sur le corps du fusil.

 

A part ça, ça promet d'avoir un effet de masse très satisfaisant. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très joli!!! Beaucoup mieux avec les petits éclairs!

 

ça risque de prendre du temps (je sais pas si les armées Necron sont populeuses), mais le résultat est très réussi à mon gout

 

Courage et bonne continuation!

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa du nécron pas métallique! En plus la couleur céramique ça leur va très bien! T'as des bons choix de couleur mais attention aux coups de pinceaux maladroits comme tu as sur l'oeil gauche (sa gauche) qui fait tâche.. ou alors c'est un reflet sur la droite qui me donne cette impression :D

 

Un petit tuto utile pour les photos :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah mais voilà ! C'est parfait maintenant ! L'effet est très bien réalisé, chapeau bas.

Je ne peux que te souhaiter bon courage maintenant pour le faire sur tous tes piétons ... (j'en ai 30 avec des jolis éclairs bleu aussi ^^).

En tous cas l'effet de masse va envoyer du lourd (je sais mon humour est bof au mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages.

Ce soir ils vont faire leur baptême de feu, et la semaine prochaine j'aimerais que ma première escouade de Guerrier de Feu soit peinte. 

 

Je vous joindrais une photo dans les règles de l'art grace à Remoraz_cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour,

Je vous fais un retour sur ma liste, baptême de feu ce soir. 

J'ai joué contre du Dark Angel : 
escouade de commandement à moto avec capitaine + apothicaire et un autre Space Marine 
escouade de moto avec lance plasma
vindicator
aéronef : canon laser + Bolter Lourd jumelé + lance missile
escouade tactic (lance missile, plasme) un archiviste dans un rhino 
escouade tactic : bolter lourd + plasma dans un couvert 5+
dévastator : canon laser + plasma lourd + bolter lourd + 1 autre je m'en souviens plus

moi j'ai joué : 
Réclamation Légion
Catacom Command Barge
Fauchard
Disrupteur de phase
Phylactère
5 Immortals
Eclateur gauss
10 Warriors
Ghost Ark
11 Warriors
5 Tomb Blades
Nébuloscope
Ailerons Renforcés


Canoptek Harvest :
Canoptek Spyder
Canoptek Wraiths
3 Câbles constricteurs 
Canoptek Scarabs

j'ai perdu aucune unité et lui table rase.

j'ai quelques points à vérifier sur le protocole de réanimation, la command barge. 

Modifié par Dhak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dhak a dit :


j'ai perdu aucune unité et lui table rase.

 

Vue le desiquilibre entre les listes logique..

Je t'invite a essayer de juste en Cda si tu veux que ton pote rigole un peu ou alors il dois durcir sa liste mais la un autre resultat aurai etait décevant au vue des listes..

 

Pour en revenir a ton gus les éclairs apportes un vrai plus a ta figurine l'effet de groupe doit etre plutôt bon sur une table de jeu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Overlord peint, par contre je sais pas si je fait l'énergie qui sort au niveau des côtes. 

 

 

 

 

 

 

Je m'attaque à l'escouade de guerrier et aux scarabées 

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.