Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Bon  ben que dire si ce n'est ce qui est dit depuis déjà de nombreuses pages ? C'est superbe, vraiment fallait oser le schéma mais ça le fait !! C'est très propre et parfaitement cohérent. Franchement bravo comme d'hab !! Quel boulot abattu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gr3g et @chikensoul pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir! ??

 

Voici mon Knight of Shrouds issu de la boite Soul Wars.

j'ai fais de mon

mieux! 

 

Knight of shrouds

 

Knight of shrouds

 

Knight of shrouds

 

Knight of shrouds

 

Knight of shrouds

 

J'espère que ça vous plaira! ;)

 

A plus tard le Warfo.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On dirait des BD ou des comics J'ADOOOOOOOORE !!!
Je suis hyper fan tellement c'est pastel et que ça semble sortir d'une image toute colorée c'est top !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 mai 2019 à 23:31, karbur a dit :

On dirait des BD ou des comics J'ADOOOOOOOORE !!!
Je suis hyper fan tellement c'est pastel et que ça semble sortir d'une image toute colorée c'est top !

 

Merci Karbur^^ Je suis content que l'inspiration "comics" se voit. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'avais un Ghorgon qui attendait d'être peint depuis plusieurs mois. J'ai eu envie d'essayer un truc. C'est du WIP, il reste énormément de boulot.

Peut être le début d'une bande de Khorneux^^

 

33986721848_c3980207fa_b.jpg

 

Ghorgon

 

Ghorgon

 

Ghorgon

 

Qu'en dites vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai un gros coup de cœur pour ce début de peinture! J'ai jamais aimé cette figurine que je trouve grandement grotesque, mais là, tu piques ma curiosité avec ta peau rouge. Hâte de voir à quoi ça va ressembler une fois le projet un peu plus avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut le Warfo, je vous presente un Prince Démon que j'ai fais en kitbash, me reste que le socle à faire.

 

48011607008_bf8142a255_b.jpg

 

48011594356_a93362fb6e_b.jpg

 

48011594381_71949f9d37_b.jpg

 

Et la suite de mon gros chantier du

moment:

 

48011594386_1213053868_b.jpg

 

48011684047_0c113ce690_b.jpg

 

@Kaelis Merci pour ton retour. :)

j'espere que la suite du Ghorgon te plaira aussi. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @tueur nain

pour la peau. J'ai fais une sous couche noire. Passage de bombe Mephiston red. Ombrage au coelia greenshade. Glaze Guilliman blue dans les creux des muscles. Puis éclaircissement au  mephiston puis au evil sunz Scarlet. Glacie sur la peau au glaze Bloodletters.

Ensuite encore plus fastidieux: les Stries le plus fin que tu peux sur les muscles au Wild rider red, de plus en plus éclairci jusqu'au blanc. Encore du glaze Bloodletters sur la peau pour essayer de lié les couleurs. Je dilue le glaze avec du lahmian, faut faire gaffe à pas effacer les stries^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous! Aujourd'hui je vous montre ma première fig sur socle d'exposition. J'avais envie de peindre un grand classique du Chaos pour cette première. ^^

 

Slambo

 

Slambo

 

Slambo

 

Slambo

 

Slambo

 

Je vais le présenter au concour de ma boutique Warhammer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Merci @karbur! ^^

-Merci @Gr3g, je m'entraîne comme un fou depuis presque 3 mois sur le NMM. Je suis content que ça plaise. ;)

- Merci @Shanks, je sais qu'avec ce style coloré je suis parfois pas loin du too much. :D

Et merci @artp! J'ai encore du Nighthaunt à peindre. Ça atterrira ici à un moment où à un autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MercI @Asceltis.?

Pour les tombes. La plupart des Nighthaunts de la boite de base sont moulés avec une petite base representant une pierre tombale ou autre objet funéraire. Pour la lady olynder et le chevalier Knight of shrouds, j'ai utilisé des bitz du decors "Sigmarite Mausoleum". 

Pour les branches, tu dois parler des chevaliers de la pestilence, ce sont de vrais branches issues d'un bonzai passé Ad Patres.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne m'arrête pas souvent commenter mais j'ai eu un petit coup de cœur sur le début de la bande underworlds. Je dois dire que ton inspiration comics se reflète très bien sur ces figurines ! Je trouve ça super :)

 

La qualité du travail sur le ghorgon (fig que je n'aime pas spécialement) est vraiment pas mal !

 

bonne continuation à toi, ta peinture est rafraîchissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.