Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Le 10 juillet 2019 à 18:15, Ragnar D'asaheim a dit :

Ton gorghon et magnifique tout comme le reste de tes réalisations sa fait plaisir de voir des hommes-bêtes courage pour la suite .

 

Merci, je suis sur des ungors actuellement, je les peins un peu plus rapidement pour gagner du temps. Je présenterai l'unité de 10 Ici une fois terminée.

 

Il y a 16 heures, Cyroz1 a dit :

Bordel.. Qu'est ce que ç est beau tout ce que tu produit. 

Je ne connaissait pas ton sujet, c est un régal. 

 

Merci beaucoup! Je suis content que ça plaise!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh ben... Comme toujours par ici on est pas déçu du voyage ! Magnifique bande vraiment, on reconnais bien ton travail au choix de couleur diamétralement opposé au schéma classique :P 

Un grand bravo en tout cas ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gr3g , @Shanks et @AzarFreymann pour ces retours positifs! 

Le 21 août 2019 à 09:55, Shanks a dit :

Hello. J aime beaucoup. Quelle est ta recette pour le métallique ? L effet metal vieilli fonctionne tres bien.

 

Alors pour les métalliques : ma sous couche sur les Iron Golem c'est noire et zenithal blanc.

 

Pour l'argent: base leadbelcher+lahmian médium.

genereux lavis de Nuln oil puis D' agrax Earthshade. Petits lavis localisés d'Agrax mélangé avec du fireslayer Orange dans certain creux, autour des tetes de Clous/vis par exemple. Plus ou moins de orange suivant l'effet Oxydé que tu veux donner. Je met parfois un peu de Doombull dans ce lavis pour une rouille plus foncée. Léger brossage et highlights de stormhost Silver pour terminer.

 

pour le doré: Base Balthazar gold. Genereux lavis de reiklandfleshshade. Léger brossage et hilghlights de liberator gold. Petits effets Oxydés avec le Nihilakh oxyde mélangé au glaze Waywatcher green.

 

j'utilise un verni mat army painter en pot que j'applique au pinceau une fois la figurine terminée.

ça atténue le brillant du metal

et lui donne cette finition qui me plait bien.

 

:)

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Warfo! Je suis revenu vers Nurgle mon dieu de prédilection. Conquest prenant son temps pour arrivé, j'ai craqué sur une boîte de Blightlord Terminators. Voici donc les 3 premiers que j'ai terminé:

 

Blightlord terminatorsBlightlord Terminator

 

Blightlord terminator

 

Blightlord terminator

 

Blightlord terminator

 

Blightlord terminator

 

Blightlord terminators

 

Un vrais plaisir a peindre! Critiques et conseils bienvenus. bon week- end à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut le Warfo! Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Je vous montre mes dernières peindouilles, j'espère que ça vous plaira:

 

Warfo

 

Foul Blightspawn bbg

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Warfo

 

Merci d'avoir regardé jusqu'ici. Bon jeu, bonne peinture et à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.