Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

jOLI TRAVAIL ! ?  Ch'itite question : le fond que tu utilises pour tes photos, tu l'as acheté ou ??

 

Bonne continuation !

 

ps : j'adore tes squellettes flashy! Le contraste vert/orange sur du mort vivant fallait oser ! ?

Modifié par RUST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 août 2018 à 08:55, Kren Keer Shar a dit :

Le petit dernier envoi du lourd! Puis, effectivement, celui-ci est bien marqué.^^

Une belle unité de plus rajouté à ton armée.

 

Bonne continuation.

 

Merci. :)

 

Il y a 13 heures, RUST a dit :

jOLI TRAVAIL ! ?  Ch'itite question : le fond que tu utilises pour tes photos, tu l'as acheté ou ??

 

Bonne continuation !

 

ps : j'adore tes squellettes flashy! Le contraste vert/orange sur du mort vivant fallait oser ! ?

 

Merci Rust. 

Le fond que j'utilise est une simple feuille A4 sur laquelle j'ai imprimé un motif trouvé sur le net. ^^

 

Pour le choix des couleurs de la garde sepulchrale, j'avoue que j'ai pris un risque artistique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Voici mes deux derniers bloodreavers de la bande de Garrek: 

 

Garrek's Reavers

 

Garrek's Reavers

 

Garrek's Reavers

 

Garrek's Reavers

 

Et la bande au complet:

 

Garrek's Reavers

 

Et voila cette bande marque la fin de mon stock de petits bonhommes à peindre^^

Il me faut donc un nouveau projet mais Je ne suis pas certain de ce que je veux faire. :)

Encore du Nurgle? Autre chose? 

Je suis en pleine réflexion!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ça donne super bien avec un style qui t'es propre !! Les socles sont très réussis également ! Perso, j'ai un peu de mal avec le vert mais ça c'est très subjectif ^^ Pour la suite : du nurgle sans hésiter tellement tu nous as régalés avec tes précédentes figurines ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3g C'etait peut être un peu osé tout ce vert sur des Khorneux et je comprend que ça puisse déplaire.^^

 

@Kren Keer Shar content que tu remarques le boulot sur les yeux. Je me suis déchirés les miens pour ne pas foirer et obtenir un énième gugus au regard atteind de strabisme divergent. (Et j'aurai fini par mettre juste du noir dans les orbites :D)

 

Merci pour vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo! Plus d'un mois sans nouvelles peindouilles mais me revoilà.

L'appel de Nurgle a été le plus fort et ma congrégation putride va encore grossir.

Voici le début d'une bande de bestigors:

 

La harde Pestilentielle.

 

La harde Pestilentielle.

 

La harde Pestilentielle.

 

La harde Pestilentielle.

 

La harde Pestilentielle.

 

La harde Pestilentielle.

 

J'ai le start collecting à peindre dans un premier temps.

Que dites vous de ces premiers bestigors? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p….n! La bannière est géniale.

Je trouve le drapé super bien traité et le free-hand est fantastique: c'est débilement Nurglesque^^.

La bête en dessous est bien aussi, hein. J'ai l'impression que tu as diminué la dose de machin-oxyde: je trouve que ça rend bien mieux.

 

Aller, la suite.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mermoz a dit :

Il sont top ces pestigors! Effectivement on voit la différence sur l'armure, et je trouve que ça rend encore mieux!

 

Merci! Vu le temps passé dessus ça fait plaisir. :)

 

 

Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit :

Ces Pestigors sont répugnants à souhait et la bannière est bluffante. La conversion de ton Champion rend très bien, hâte de le voir peint ! 

 

Merci!

Le champion est le prochain à passer sous mes pinceaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Longtemps que je n'étais pas passé ici, mais là tu fait des HB donc j'entends l'appel de la corne de guerre^^

Superbes ces Pestigors, le vert leur va très bien! Du très bon boulot, ça plaira à Papy Nurgle pour sûr!

 

*Edit: dediou j'avais loupé ton superbe Harbinger of Decay (très belle conversion de Vanraguard, et sacrée peinture!):

(et ses deux compères, magnifiques aussi!!)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.