Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Hop! On ne m’arrête plus! Voici l'"Exalted Deahtbringer with impaling spear" que je prévois d'intégrer dans une future bataille en 1200 pts:

 

IMG_2255.JPG

 

IMG_2256.JPG

 

IMG_2257.JPG

 

Bon faut que je me motive a finir mes bloodreavers maintenant... a moins que je craque pour réaliser le slaughter priest avec sa grande hache...

Comment trouvez vous mon Barbare Empaleur? :) J'aimerai bien lui trouver un nom aussi, a consonance viking.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, très chouette ton barbare Empaleur.

 

Pour ce qui est du nom en le voyant je pense tout de suite au jeu Volgarr The Viking

 

13091704432913335911558446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton empaleur est canon ! 

La peau très clair avec la mare de sang en dessous offre un super contraste.

Le travail du métal sur la lance est très réussis, et j'aime beaucoup le petit détail du casque de stormcast a ces pied !

 

Vivement la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuun et @chikensoul merci pour vos commentaires! ça motive pour la suite. :D

 

Pour le socle "marécage sanglant" je me suis inspiré de ce que fait Ruant sur ses Khorneux ici:

 

Le rendu sur ma marre de sang est plus sombre.

En fait je colle mes petits cailloux de litières et mes petits crânes en résines tout en laissant de la place pour la future marre de sang et je laisse sécher.

Ensuite je recouvre toute la zone prévue pour le sang de colle pva pour lisser complétement le socle (ça annule l'effet texturé des socles gw).

Je fais bien arriver la colle contre la roche et les crânes pour qu'on est l'impression que les éléments trempent dedans ce qui sera la flaque de sang.

Une fois que tout est sec je bombe mon socle en noir. je travaille la caillasse et les crânes jusqu'au rendu final. Et tout a la fin je peint la marre avec le fameux "Blood for the blood god" (la peinture technical de GW). Je fais cette partie en dernier pour ne pas risquer de dégueulasser la marre avec la peinture et les brossages a sec sur le reste des éléments. Une a deux couches de "blood" maximum appliquées de façon "chaotique" pour avoir cette effet sombre et fangeux.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! c'est pas parce qu'il fait super chaud et qu'il est insupportable de rester sous nos spots qu'on doit arrêter de peindre!

Voici la suite de mon Armée de Khorneux avec Valkia The Bloody:

 

IMG_2294.JPG

IMG_2288.JPG

IMG_2292.JPG

 

Que pensez vous de cette fiancée de Khorne?

 

 

Programme de peinture des prochains jours:

-2 bloodreavers.

-Le Slaughterpriest et son énorme hache.

-2 bloodreavers.

-Skarr Bloodwrath

-2 bloodreavers

-Et enfin Khorgos Khul :)

 

Mon armée de 1200 pts sera prête pour défoncer du Stormcast.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Un peu de Nurgle, ma dernière recrue pour la dernière bataille de la campagne escarmouche:

 

IMG_2360.JPG

 

IMG_2362.JPG

 

IMG_2364.JPG

 

IMG_2363.JPG

 

Çà doit être la première fig de cette taille que j'assemble et peint. Je me rend compte que je dois investir dans la GS liquide, on voit les lignes d'assemblage. Mais bon ça se voit surtout sur les tof qui sont en gros plan.

Que pensez vous du schéma de couleurs et du socles? J'ai le start collecting nurgle a peindre et il me servira aussi bien pour AOS et 40K.

Je crois qu'ils iront bien avec la Death Guard avec ces couleurs.

Bon maintenant je m'attaque aux Nurgling!

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Comme annoncé plus tôt je vous présente mes premiers Nurglings (En classe de neige):

 

IMG_2374.JPG

 

Une bataille de boules de neige à la morve et au pus? (ça touche sur un 6 mais BM!)

 

IMG_2375.JPG

 

IMG_2376.JPG

 

IMG_2377.JPG

 

Et Voici ma Figurine Test pour ma future Death Guard:

 

IMG_2378.JPG

 

IMG_2379.JPG

 

IMG_2380.JPG44

 

Photos de famille:

 

IMG_2382.JPG

 

IMG_2381.JPG

 

J'espère que le schéma du SM et des Démons s'accorde bien? J'ai un deuxième SM de terminé, je pense avoir un peu amélioré le rendu. Je poste ça dès que possible.

A vos boules de neige!

 

PS: Mon sujet devient un sujet à armées multiples, si un modo veut bien le déplacer dans cette section. Merci d'avance! J'ai modifié le TAG.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Sans plus attendre la suite:

Le Smc avec son lance peste:

 

IMG_2399.JPG

 

IMG_2400.JPG

 

IMG_2403.JPG

 

IMG_2404.JPG

 

 

Et le Plague Champion et son familier nurgling...Ou démon majeur de Nurgle et son familier Death Guard. (Point de vue Nurgling):
 
IMG_2408.JPG
 
IMG_2409.JPG
 
IMG_2410.JPG
 
IMG_2411.JPG
 
L'escouade de SMC de "Premier Sang":
 
IMG_2412.JPG
 
Je pense continuer sur ce chemin pour la boite Dark Imperium. Je suis preneur de tout conseils pour améliorer ma peinture :)
Bon maintenant je vais peut être bien m'attaquer aux Poxwalkers ou aux Plaguebearers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur les Démons de Nurgle à la neige avec ces 10 Portepestes:

 

IMG_2420.JPG

 

IMG_2421.JPG

 

IMG_2422.JPG

 

IMG_2423.JPG

 

IMG_2428.JPG

 

IMG_2425.JPG

"Hmm ch'est bon! Pistache?"

 

IMG_2429.JPG

 

IMG_2430.JPG

 

Un vrais plaisir a peindre ces démons de Nurgle, quasiment qu'avec des encres pour la peau, ça va très vite!

Me reste deux mouches et le Herald of Nurgle sur le Start Collecting, j'ai aussi 6 poxwalkers. Je vais voire ce que je fais pour la suite!

Que pensez vous de cette séries nurglesque?

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vistenholder et @Kren Keer Shar : Merci pour vos encouragements! Et effectivement pour les épées: couleur argentée, typhus corrosion, barbouillage encre marrons et la touche finale avec le Nurgle's Rot.

 

J'ai donc commencé les Poxwalkers en gardant a peu près les même tons que pour les Portepestes pour garder une cohérence.

J'ai essayé de faire un dégradé entre la couleur chaire pourrie (vert ou marron) et la couleur violette/rose des mutations plus violentes. J'espère que cela fonctionne.

Voila le résultat:

IMG_2440.JPG

 

IMG_2441.JPG

 

IMG_2442.JPG

 

IMG_2444.JPG

 

IMG_2446.JPG

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Le 27/08/2017 à 13:25, ange-dechu a dit :

J'adore les effets de couleurs. Tu fais tout au lavis?

 

Pour la peau, les "cornes" et la basse violette des mutations, c'est que de l'encre oui. (Plaguebearers, nurgling et Poxwalkers) L'armure couleurs blanche/marron des SMC également.

 

La suite des Poxwalkers et une photo de la partie Nurgle au complet de la Boîte "First Strike" ou "Premier sang":

 

IMG_2447.JPG

 

IMG_2455.JPG

 

IMG_2449.JPG

"quelqu'un a un mouchoir svp?"

 

IMG_2450.JPG

 

IMG_2454.JPG

 

 

IMG_2456+%25282%2529.JPG

 

 

La suite des figs 40k peut être bientôt avec la boîte Dark Imperium, on verra d'ici noël.

En attendant je vais attaquer le Herald of Nurgle. Ensuite il me restera deux mouches à peindouiller :)

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont... pustuleux et répugnants ces derniers ! 

Très bien peint en revanche et j'ai quand même une préférence pour les Nurglings présentés un peu plus haut.

Petite question, pour cette figurine par exemple (car j'ai vu que tu avais repris ce type socle pour d'autres) comment es-tu parvenu à cet aspect aussi brillant pour le sang ?

 

Révélation

IMG_2256.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 13:48, Arahael a dit :

Comme ils sont... pustuleux et répugnants ces derniers ! 

Très bien peint en revanche et j'ai quand même une préférence pour les Nurglings présentés un peu plus haut.

Petite question, pour cette figurine par exemple (car j'ai vu que tu avais repris ce type socle pour d'autres) comment es-tu parvenu à cet aspect aussi brillant pour le sang ?

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_2256.JPG

 

 

Salut!

Moi aussi j'aime beaucoup les nurglings^^

Pour la mare de sang je m'autocite:

 

Le 27/07/2017 à 22:02, Vincegamer a dit :

@Shuun et @chikensoul merci pour vos commentaires! ça motive pour la suite. :D

 

Pour le socle "marécage sanglant" je me suis inspiré de ce que fait Ruant sur ses Khorneux ici:

 

Le rendu sur ma marre de sang est plus sombre.

En fait je colle mes petits cailloux de litières et mes petits crânes en résines tout en laissant de la place pour la future marre de sang et je laisse sécher.

Ensuite je recouvre toute la zone prévue pour le sang de colle pva pour lisser complétement le socle (ça annule l'effet texturé des socles gw).

Je fais bien arriver la colle contre la roche et les crânes pour qu'on est l'impression que les éléments trempent dedans ce qui sera la flaque de sang.

Une fois que tout est sec je bombe mon socle en noir. je travaille la caillasse et les crânes jusqu'au rendu final. Et tout a la fin je peint la marre avec le fameux "Blood for the blood god" (la peinture technical de GW). Je fais cette partie en dernier pour ne pas risquer de dégueulasser la marre avec la peinture et les brossages a sec sur le reste des éléments. Une a deux couches de "blood" maximum appliquées de façon "chaotique" pour avoir cette effet sombre et fangeux.

 

 

Et je vous présente mon Herald Of Nurgle.

Je me rend compte que des lignes de moulages m'ont échappés, ça pardonne encore moins quand on peint au lavis :)

Mais bon, faut vraiment regardé de très près.

 

IMG_2459.JPG

 

IMG_2458.JPG

 

IMG_2460.JPG

 

IMG_2461.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop me revoila!

Bonsoir a tous :)

Je vous remet une dose de Nurglings?

c'est parti avec deux plague drones:

 

Le sonneur de tocsin:

 

IMG_2503.JPG

 

IMG_2505.JPG

 

IMG_2506.JPG

 

IMG_2504.JPG

 

Le porte étendard:

 

IMG_2498.JPG

 

IMG_2502.JPG

 

IMG_2501.JPG

 

Voila j'en ai terminé avec mon Start Collecting démons de Nurgle :)

A venir : Un peu de kit bashing de débutant avec un Rotbringers Sorcerer tentaculaire et un guerrier du Chaos bicéphale marqué nurgle évidemment.

Et surement quelques nurglings de ci de là ^^

Et j'espère pouvoir vous proposer quelques photos de groupe mis en situation sur le champ de bataille.

A vous!

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.