Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

C'est vert, ça suinte, c'est terriblement slime et dégueux... tout papy nuggle quoi! 

J'adore l'effet de sang mêlée de vert sur le socle du porte-étendard, magnifique, et très bonne idée.

Juste une remarque sur les épaulettes des SM: la bordure rouge mériterais un petit truc en plus, genre un effet de peinture écaillée pour montrer la mauvaise qualité, ou de la rouille/battle damage sur les bordures... bref, juste des idée de truc en plus.

Je vais jeter régulièrement un coup d'oeil ici en tout cas.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/09/2017 à 23:26, Sorent a dit :

C'est vert, ça suinte, c'est terriblement slime et dégueux... tout papy nuggle quoi! 

J'adore l'effet de sang mêlée de vert sur le socle du porte-étendard, magnifique, et très bonne idée.

 

 

Merci :)

 

Le 12/09/2017 à 23:26, Sorent a dit :

Juste une remarque sur les épaulettes des SM: la bordure rouge mériterais un petit truc en plus, genre un effet de peinture écaillée pour montrer la mauvaise qualité, ou de la rouille/battle damage sur les bordures... bref, juste des idée de truc en plus.

 

 

Oui tu as raison pour les bordures.  J'ai peins les rivets couleur cuivre sur le champion avec un peu de vert-de-gris. Je vais essayer de travailler ça sur les prochains.

 

Et voila ma conversion de sorcier de Tzeentch en Rotbringers Sorcerer:

 

IMG_2495.JPG

 

IMG_2496.JPG

 

IMG_2497.JPG

 

On voit que j'ai oublié des petits creux encore en blanc sur le dos des tentacules, je corrigerai ça ^^

Que dites vous de cette conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais déjà parcouru ton sujet mais je n'avais pas vu les figurines de la death guard ni ton kit de nurgle terminés... 

Je suis vraiment admiratif !! Ta peinture est très réussie tout en étant vraiment très originale, chapeau bas !

En tant que Nurgleux qui se respecte j'avoue que ton talent m'intrigue !! Serait-il possible que tu partages quelques uns de tes secrets avec nous ?

Un p'tit tuto pour les marines ? :P

 

Sérieusement superbe !! Continue comme ça ! J'espère que tu vas t'attaquer à la suite pour la Death Guard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @Gr3g ,c'est motivant pour la suite :)

J'espère bien pouvoir continuer avec la Death Guard, ils sont trop plaisants à peindre pour ne pas persister!

Là je vais vais reprendre un peu de Khorne qu'il me reste (3-4 figs) mais je souhaite revenir très vite a Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Petit retour vers les Blades of Khorne.

J'avais un peu modifier ma méthode de peinture sur mes dernières pièces de Khorneux.

Une de mes dernières fig de Khorne peinte était cet Empaleur, je lavais posté il y a quelques temps:

 

IMG_2255.JPG

 

 

Il me restait un Slaughterpriest a peindre et je voulais un peu pousser les contrastes et cette méthode de peinture un peu plus loin,

Voilà donc ce que cela donne, je pense qu'elle est presque fini mais je ne l'ai pas encore verni pour pouvoir peaufiner un peu selon vos éventuels retours:

 

IMG_2512.JPG

 

IMG_2510.JPG

 

IMG_2513.JPG

 

IMG_2515.JPG

 

 

IMG_2516.JPG

 

 

J'aime bien l'air de famille du Slaughterpriest avec le crâne qui pendouille derrière^^:

 

IMG_2519.JPG

 

 

Mes première tentatives de battle damages sur l'armure:

 

IMG_2520.JPG

 

IMG_2521.JPG

 

 

Qu'en dite vous? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bestiole,j'aime bien l'idée d'un mec qui se balade en slip sur le champ de bataille mais qui porte quand mème des botes blindé^^.Tu fais tout au pinceaux?

Ton socle fait moins poisseux que les autres,j'imagine qu'il n'est pas fini.

Je vais sans doute te voler ton schéma de couleur pour les poxwalker,vu que j'ai aucune idée de comment les peindre les miens sont resté sur la grappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Il y a 22 heures, poupinou a dit :

Sympa la bestiole,j'aime bien l'idée d'un mec qui se balade en slip sur le champ de bataille mais qui porte quand mème des botes blindé^^.Tu fais tout au pinceaux?

 

 

 

Alors tout d’abord, merci pour ton commentaire, j'ai finalisé ma figurine suite a celui-ci, je la reposte plus bas.

Et oui je fais sous couche a la bombe (noir + blanc zénithale),  et tout le reste aux pinceaux

 

Il y a 22 heures, poupinou a dit :

 

Ton socle fait moins poisseux que les autres,j'imagine qu'il n'est pas fini.

 

 

 

Je pensai le socle fini, je voulais tester quelque chose de plus claire que sur l'empaleur, mais au final ta réflexion m'a convaincu de donner le même rendu que la figurine précédente, j'ai même rajouter un peu de boue sur la roche et les bottes blindées^^

Et je crois que j'ai fais le bon choix. Vous me direz.

Il y a 22 heures, poupinou a dit :

Je vais sans doute te voler ton schéma de couleur pour les poxwalker,vu que j'ai aucune idée de comment les peindre les miens sont resté sur la grappe.

 

 

Content que le schéma de mes pox te plait. J'espère voir les tiens bientôt dans ce cas.

 

Et comme convenu la version peut être finale du Slaughterpriest:

 

IMG_2523.JPG

 

IMG_2524.JPG

 

IMG_2525.JPG

 

 

Mieux? ^^

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous  @nico99 et @Galthan Ironsturm

 

J'arrive presque au bout de mon armée de Khorne, Je viens d'achever le tristement célèbre Korghos Khul, le Mighty Lord of Khorne:

 

IMG_2531.JPG

 

IMG_2532.JPG

 

IMG_2533.JPG

 

IMG_2535.JPG

 

IMG_2536.JPG

 

J'ai essayé de garder le même niveau que sur mon Slaughterpriest.

Vous remarquerez que j'ai un  peu allongé la laisse du toutou pour l'adapter a mon socle. J'espère que ça rend pas trop mal?

Je pense que j’ai un peu trop éclairé la fig pour les photos, elle est plus sombre en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincegamer,

 

Ça faisais longtemps que je n'étais pas passé ici. 

Déjà, j'aime beaucoup ta conversion de sorcier. Ta peinture est top et le socle le met vraiment en valeur !

Ton empaleur est superbe. La peau est très bien traité. Ce teint pale avec les cheveux blond lui donne une allure de nordique affilié à Khorne.

Pour le Slaughterpriest, ta peau bien que différente, est très bien traité. Par contre, le sang qui dégouline sur son icone manque peut être d'assombrissement. Je trouve qu'il fait un peut trop confiture de fraise. Après, c'est peut être du à la photo ^_^. Pour le socle, tu a bien fait de le reprendre, il est beaucoup mieux !

 

Par rapport à  Khul, je n'ai qu'une remarque purement subjective, qui ne remet en rien en cause ton travail. J'ai du mal avec les couleurs choisi pour ton chien. Sans rappelle de rouge sur la bête, je trouve que cela créé deux entités bien différentes et autonomes, mais ils ne sont plus liés. Par contre, il faut avouer que le fondu entre le vert et le violet est très réussis ! 

 

Bon courage pour le suite ! Que vas tu commencer maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shuun a dit :

Pour le Slaughterpriest, ta peau bien que différente, est très bien traité. Par contre, le sang qui dégouline sur son icone manque peut être d'assombrissement. Je trouve qu'il fait un peut trop confiture de fraise. Après, c'est peut être du à la photo ^_^. Pour le socle, tu a bien fait de le reprendre, il est beaucoup mieux !
 

 

Bonsoir Shuun et merci pour tes retours :)

Alors pour la confiture de fraise, c'est surtout mon spot avec lequel je prend les photos qui est a mon avis pas adapté.

Je referai des photos de groupes en essayant de moins surexposer mes figs.

 

Il y a 9 heures, Shuun a dit :

Par rapport à  Khul, je n'ai qu'une remarque purement subjective, qui ne remet en rien en cause ton travail. J'ai du mal avec les couleurs choisi pour ton chien. Sans rappelle de rouge sur la bête, je trouve que cela créé deux entités bien différentes et autonomes, mais ils ne sont plus liés. Par contre, il faut avouer que le fondu entre le vert et le violet est très réussis !

 

Oui j'avoue que j'ai pris un risque "artistique" avec ce chien des enfers. ^^ J'ai voulu faire un truc un peu original et je comprend que ça puisse ne pas plaire. Je vais peut être faire les yeux du chien en rouge, ça fera un petit rappel. :)

 

Il y a 9 heures, Shuun a dit :

Bon courage pour le suite ! Que vas tu commencer maintenant ? :)

 

Il me reste 4 Blood Reaver et Skarr. Après je ne sais pas ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien ton Korghos Khul, le socle est vraiment top. Bon après le chien je suis moins fan du choix des couleurs mais la peinture est bien exécuté. 

Une petite photo de l’ensemble pour voir l'ensemble de l'armée. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico99 a dit :

Salut,

 

J'aime bien ton Korghos Khul, le socle est vraiment top. Bon après le chien je suis moins fan du choix des couleurs mais la peinture est bien exécuté. 

Une petite photo de l’ensemble pour voir l'ensemble de l'armée. 

 

Bonne soirée. 

 

Merci nico99, je posterai une photo d'ensemble dès ma prochaine partie, quand je sortirai la table et les décors^^

 

Il y a 20 heures, petitgars a dit :

C'est rigolo, ça lui donne un coté poisson des profondeurs, ce vert. Les épines du dos, des écailles sur le flanc, etc.

 

Tu as raison! Ça m'a bien fait rire. C'est vrais qu'il a l'air d'un piranha sur pattes. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan de l'aspect Khorneux... mais ça.... C'est une question de monothéisme ^^

Par contre que dire de la peinture ! C'est toujours aussi bien exécuté, les socles sont magnifiques et le chien tranche bien avec ses couleurs vives ce qui rajoute du volume à la figurine !

Ton slaugterpriest est magnifique ! C'est peut être une des seules figurines que je trouve vraiment terrible chez les khorneux et la peinture lui rend vraiment honneur !

 

Viiiite le retour de Nurgleux !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 11:50, Gr3g a dit :

 

Par contre que dire de la peinture ! C'est toujours aussi bien exécuté, les socles sont magnifiques et le chien tranche bien avec ses couleurs vives ce qui rajoute du volume à la figurine !

 

 

Le 03/10/2017 à 18:37, Galthan Ironsturm a dit :

Il est vraiment top çe Khorneux, bravo.

Le schéma du molosse est vraiment bien trouver, et change de l'éternel rouge dont on est rassasié...

 

Bref, tu nous signes là encore une très belle pièce.

 

Merci les gars! je suis content qu'il plaise un peu ce chien quand même ^^

 

Le 03/10/2017 à 11:50, Gr3g a dit :

Ton slaugterpriest est magnifique ! C'est peut être une des seules figurines que je trouve vraiment terrible chez les khorneux et la peinture lui rend vraiment honneur !

 

Viiiite le retour de Nurgleux !!! ^^

 

J'aime beaucoup ce Slaughterpriest aussi. Je me suis bien appliqué, je ne voulais pas le foirer. :)

 

Les Nurgleux reviennent "soon", promis^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gerbos Gastrikus: Héraut Démon de Nurgle et son porte icône montés sur un pavois de guerre portés par 4 gardes du corps:

 

 

 

IMG_2593.JPG

 

IMG_2594.JPG

 

 Gerbos Garstrikus, aussi surnommé Gégé vomitos a malheureusement le mal des transports.
 
IMG_2595.JPG
 
Le porte Icône tente temps bien que mal de tenir aux cotés de son seigneur sur le pavois de guerre.
 
 
 
IMG_2596.JPG

 

 

 

IMG_2597+%25282%2529.JPG

 

Gégé et une partie de sa Légion Nurglings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le concept d'un héros Nurgling !!! Je suis emballé par la conversion et la peinture, une réalisation très réussie que tu nous présentes là !

Vivement la suite, en espérant que tu ne te tournes pas vers Khorne de si tôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa cette conversion. C'est une bonne idée de faire un héro nurgling. L'ensemble des petits démons est vraiment top. La peinture est également jolie et bien réalisé. 

Continu comme ça.

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.