Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Amis du chaos et du joyeux désespoir; Bonsoir!

 

Comme indiqué plus haut, je n'ai plus grand chose a me mettre sous le pinceau avant mon prochain passage chez GW.^^

J'ai donc sélectionné quelques bitz nurgliens qui me restaient et un champion de khorne Easy to build que j'avais en double.

 

J'ai étalé le tout devant moi et je me suis dis que c'était dommage de ne pas se servir de ce chouette étendard en rab.

 

IMG_2614.JPG

 

 

Un peu de réflexion, quelques coups de couteau de modélisme, de la colle et un peu de vieille GS liquide séchée et inutilisable^^ (ça va que c'est du Nurgle :p)

J’hésitais a faire un porte étendard guerrier du chaos ou Putrid Blighkings. J'avais envie d'être a l'aise pour faire un socle un peu travaillé, j'ai donc choisi de faire un PB pour bénéficier du socle 40 mm.

 

IMG_2617.JPG

 

IMG_2619.JPG

 

 

la sous-couche:

 

IMG_2620.JPG

 

 

 

Et plop c'est parti, je vous présente Sire Tentatoxikius:

 

 

IMG_2629.JPG

 

 

IMG_2630.JPG

 

 

IMG_2628.JPG

 

 

IMG_2633.JPG

 

 

 

IMG_2634.JPG

 

 

 

Petit rappel avec la fig original:

 

IMG_2636+%25282%2529.JPG

 

IMG_2637+%25282%2529.JPG

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette agencement de bitz !! La peinture est toujours au top !!

Par contre je trouve que le mariage avec les putrid blightkings n'est pas véritablement probant, peut être que tu devrais entamer une nouvelle unité du coup : Des nurgleux, des nurgleux !! :PBon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je suis content que ça vous plaise. Bon je me suis lancé dans une nouvelle conversion, j'ai presque fini l'assemblage.

Je pense que cette fois ci ça sera un guerrier du chaos toujours marqué Nurgle bien-sure. j'ai pris un peu plus de risques avec des pièces pas forcément évidentes au premier abord , j'espère qu'il va pas paraitre trop ridicule^^. Vu que jai pas de GS, les raccord sont pas top. Je l'ai pas encore sous couché, j'hésite, je sais pas encore si il est terminé. Je vous montre ça dès que c'est peint. :)

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je suis de retour avec une nouvelle conversion pour un Nouveau Champion de Nurgle.

 

Parti de ça:

 

IMG_2638.JPG

 

Assemblage et sous couche:

 

IMG_2645.JPG

 

 

Et hop peinturlurage Nurglien, Je vous présente Le Champion de Nurgle Barnworeth Le traître:

 

IMG_2659.JPG

 

IMG_2655.JPG

 

 

IMG_2652.JPG

 

IMG_2653.JPG

 

IMG_2654.JPG

 

 

Mes 3 bloodwarriors convertis:

 

 

IMG_2660.JPG

 

 

J'ai écris son histoire sur mon blog pour ceux que ça intéressent:

 

https://dungeonsofperdition.blogspot.fr/2017/11/conversionkitbashing-bloodwarrior-vers.html

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements  nico99 et Maad-maaxxx222! :)

 

J'ai épuisé toutes mes ressources en figurine pour l'instant.

Alors pour patienter jusqu'à la suite, comme promis précédemment, j'ai fais quelques photos de l'ensemble de mon armée actuelle:

 

IMG_2682.JPG

L'habituelle photo de l'armée ou l'on voit rien.^^

 

 

 

IMG_2667.JPG

Du coté des démons.

 

IMG_2669+-+Copie.JPG

IMG_2669+-+Copie.JPG

Du coté des Blightkings et des guerriers du Chaos.

 

 

IMG_2671+-+Copie.JPG

Au centre, de gauche a droite après les nurglings: Un sorcier Rottbringer, le Héraut Démon de Nurgle et le Seigneur Grysius Oxydius.

 

 

IMG_2679.JPG

 

 

IMG_2681.JPG

 

 

Pas facile de faire de bonnes prises d'ensemble avec un téléphone.

Prochaine vu de l'armée dans quelques semaines quand elle aura encore grossie.^^

 

Un peu plus de photos sur mon blog ci-dessous pour ceux qui ne sont pas rassasiés. :P

 

https://dungeonsofperdition.blogspot.fr/2017/11/les-vers-de-grysius-oxydius-armee-de.html

 

Je vais essayer de faire le même exercice bientôt pour ma petite troupe de Khorneux.

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Adorateurs du Chaos!

 

Merci Gr3g pour ton commentaire, je suis content de lire que Barnworeth et ma horde te plaisent.

J'espère que tu me pardonneras ma digression vers Khorne sur ce post.

 

Il me restait une figurine dans ma réserve: Skarr Bloodwrath:

 

IMG_2685.JPG

 

IMG_2688.JPG

 

IMG_2686.JPG

 

IMG_2687.JPG

 

IMG_2690+%25282%2529.JPG

 

IMG_2693.JPG

 

IMG_2694.JPG

 

Avec ses collègues de boulot:

 

IMG_2695.JPG

 

 

Que dites vous de ce Champion?

Je vous met les photos de ma horde de Khorne dès que possible.

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pardonne peu en principe mais je ferai une exception cette fois-ci vu la qualité de ta peinture ^^

 

Vraiment je trouve que ta peinture des khorneux leur rend vraiment grâce ! Ils sont magnifiques !

Bon c'est vrai, jspr que tu reviendras vite à du Nurgleux mais ce sera toujours un plaisir d'admirer tes autres figurines !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2017 à 21:12, chikensoul a dit :

C'est bien sympa tout ça, et ça me donne envie de jouer à AOS !

 

Et bien lances toi! Tu as déjà une belle armée de démons prête à franchir le portail des royaumes non?

 

Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 10:37, Gr3g a dit :

Je pardonne peu en principe mais je ferai une exception cette fois-ci vu la qualité de ta peinture ^^

 

Vraiment je trouve que ta peinture des khorneux leur rend vraiment grâce ! Ils sont magnifiques !

Bon c'est vrai, jspr que tu reviendras vite à du Nurgleux mais ce sera toujours un plaisir d'admirer tes autres figurines !

 

Bonne continuation !

 

Merci pour les compliments. :)

Et oui je reviens très-très vite sur du Nurgleux avec du très-très lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde!

 

Je viens d'attaquer une nouvelle unité de putrid blightkings et voici le premier représentant, Angus Pieds-pourris:

 

PB2.jpg

 

PB.jpg

 

pb4.jpg

 

Et je commence également de nouveau nurglings dont voici le premier socle:

 

nur.jpg

 

nur2.jpg

 

Les deux ensembles:

 

pbnur.jpg

 

Et passez de bonnes fêtes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant ta peinture. Tu arrives à sortir des figs très lisibles avec du Nurgle tout en respectant tous les attributs de couleur de ce dieu. Idem pour Khorne où on ressent bien la matière et le poids des armures.

Vivement la suite.

 

Bonne continuation et bonne fêtes aussi. Qu'il t'apporte de nombreux pitous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎12‎/‎2017 à 10:36, Kren Keer Shar a dit :

J'adore toujours autant ta peinture. Tu arrives à sortir des figs très lisibles avec du Nurgle tout en respectant tous les attributs de couleur de ce dieu. Idem pour Khorne où on ressent bien la matière et le poids des armures.

Vivement la suite.

 

Bonne continuation et bonne fêtes aussi. Qu'il t'apporte de nombreux pitous.

 

Le ‎25‎/‎12‎/‎2017 à 00:19, Gr3g a dit :

Tu promets du lourd là ! Du très lourd !! 

Ces nurglings sont superbes, le blightking n'est pas en reste non plus !! Le socle avec le sang contaminé est très bien réalisé, super idée !

 

Et bien merci pour vos retours! Et oui du plus lourd arrive bientôt^^

Grand père Nurgle a été généreux pour les fêtes: Un gros escargot et les triplés sont au programme.

 

Le ‎25‎/‎12‎/‎2017 à 08:15, Heimmenrich a dit :

Ce que tu fais est vraiment superbe !
C'est en voyant tes marines, Pox et Nurgling que j'ai décidé de me lancé dans du Nurgle après l'Astra !

Du très beau boulot !

 

Wouah!.. si ma peinture permet de corrompre des mortels pour les inféoder à Nurgle, j'en suis très fièr!

Merci beaucoup pour ton commentaire, ç'est.très motivant. :)

 

 

En attendant voici le Blightlord de ma deuxième bande de Putrid Blightkings:

 

bl.jpg

 

bl2.jpg

 

bl3.jpg

 

bl4.jpg

 

bl5.jpg

 

Bon j'ai un petit souci avec mes photos, je trouve leurs qualités inférieures à d'habitude. Je sais pas ce que j'ai foutu. ^^

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette kitbashing et une peinture avec un petit côté assez old school qui me plait beaucoup.

 

Mention spéciale pour ton petit dernier : il semble sortir de realms of chaos revisité.

 

Bref c'est beau, c'est bien fait, c'est Nurgle... La classe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 01:28, stywo a dit :

Superbe travail! 

j"ai repris du début ton sujet du coup  , et bravo ! pour l'ensemble ! Le sang sur la bannières du champion de khorn dingue! (comment un résultat pareil d’ailleurs ? )

 

 

Salut Sytwo, merci pour ton retour. Concernant le sang sur la bannière, c'est tout simplement le pot de peinture Technical de GW: "Blood for the Blood God" :wink:

 

 

Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 15:23, nico99 a dit :

Salut,

 

jolie figurine pour ce guerrier de NURGLE. J'aime bien la petite conversion, c'est bien dans le thème. Ça commence à te faire une bonne armée.

 

Bonne journée et bon courage pour le reste.

 

Merci nico99.

Et oui l'armée grossie de plus en plus. Elle risque même de doubler d'ici a quelques mois.^^

 

Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 06:29, Pazuzu a dit :

Très chouette kitbashing et une peinture avec un petit côté assez old school qui me plait beaucoup.

 

Mention spéciale pour ton petit dernier : il semble sortir de realms of chaos revisité.

 

Bref c'est beau, c'est bien fait, c'est Nurgle... La classe quoi ^^

 

Merci beaucoup!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blightlord est très sympathique. J'aime beaucoup les effets d'oxydation et les coulures de rouille sur l'armure.

 

On 26/12/2017 at 10:03 PM, Vincegamer said:

Bon j'ai un petit souci avec mes photos, je trouve leurs qualités inférieures à d'habitude. Je sais pas ce que j'ai foutu. ^^

Le gros plan est très bien et permet d'apprécier la précision des détails:wub:.

 

Je reviens sur ton socle de Nurglings et pour m’être inspiré de la légion de Gégé  pour mes socles en cours de peinture, je trouve ton dernier socle moins chatoyant. J'aimais bien toutes ces couleurs. En gros, ça percute moins de mon point de vue.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kren Keer Shar a dit :

Le Blightlord est très sympathique. J'aime beaucoup les effets d'oxydation et les coulures de rouille sur l'armure.

 

Le ‎26‎/‎12‎/‎2017 à 22:03, Vincegamer a dit :

Bon j'ai un petit souci avec mes photos, je trouve leurs qualités inférieures à d'habitude. Je sais pas ce que j'ai foutu. ^^

Le gros plan est très bien et permet d'apprécier la précision des détails:wub:.

 

Content que ça te plaise. :)

 

Il y a 15 heures, Kren Keer Shar a dit :

Je reviens sur ton socle de Nurglings et pour m’être inspiré de la légion de Gégé  pour mes socles en cours de peinture, je trouve ton dernier socle moins chatoyant. J'aimais bien toutes ces couleurs. En gros, ça percute moins de mon point de vue.

 

 

J'avoue avoir opté un peu pour la facilité pour ma deuxième unité de Nurglings avec cette teinte monochrome mais tu noteras (j'espère^^) un travail plus poussé sur les éclaircissements.

Je compte sur l'effet de masse pour que ça claque quand même sur la table. (il y aura 9 socles de petits démons au total)

Comme j'ai le contenu de Blightwar et The Glottkin qui attendent mes pinceaux, je cherche a gagner un peu de temps. :wink: (Je termine un sixième socle de Nurglings et j'ai fini le montage du plus gros des Glottkin ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.