Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Très beau ce spirit torment, le rouge est très sympathique et contraste bien ! Je le trouve plus réussi que la banshee car tu es allé plus loin dans les nuances de couleur ! C'est super beau, gg si tu comptes faire toute l'armée comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un petit moment que je n'étais plus passé dans le coin. Bravo pour tes Pestigors forts jolis et de bon goût.

Ta peinture de Blood Angels me fait dire que vu le niveau, ça serait très sympa d'en voir une armée entière. Puis des gars qui boivent du sang, ça a quand même un certain coté chaotique...

 

Pour recoller à ton actu, ton armée Nighthaunt en jette bien. Je trouve la peinture agréablement chatoyante et bien exécutée (ça me fait penser au code couleur de la V3 mais en plus cohérent). Au passage, jolis reflets sur le casque du Dreadwarden.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kren Keer SharMerci d'être passé par la! Ça faisait un petit moment en effet. Bientot de nouvelles œuvres à nous montrer?

 

Une nouvelle banshee pour ma part:

 

39716039803_8f69aeb05e_b.jpg

 

45956157774_b6e18629b3_b.jpg

 

32805692238_29fd4a5628_b.jpg

 

j'ai ouvert un compte Instagram en Mai. Vous pouvez retrouver quasiment tout ce que j'ai peint depuis 2 ans:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique et cohérent, tout ça.

Je trouve tes figurines vraiment très lisibles, bon choix de couleurs.

Pour le Guardian of Souls, éventuellement insister un peu plus sur le reflet de la flamme sur l'armure mais après c'est peut-être l'angle de la photo qui m'induit en erreur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nainet @Kren Keer Shar

Merci à vous!

En effet j'ai été un peu timide sur le reflet vert de l'armure du Guardian of souls. J'ai eu peur de trop en faire. ^^

 

voici la suite!

On m'a donné des Spirit Hosts en très mauvais états. Tout cassés, sur socles carrés et à moitiés sous-couchés avec de Nihilakh Oxide. :D

 

Après re soclage et rafistolage:

 

46823562911_dd604cafe0_b.jpg

 

Et peinture du premier:

 

46098380984_67369e8e2b_b.jpg

 

Vous noterez qu'il manque un des trois esprits. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui.^^

les 2 prochains socles seront complets. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais quand je vois tes schémas je me flagelle de toujours rester très proche des schémas GW, comme quoi en disant faire de l'original on peut faire du très classe.. tes spirit hosts sont vraiment beaux encore une fois ! Tu nous ferais une petite photo a la fois de ceux là et de tes autres nighthaunts ? J'aimerais bien voir ce que donnent ces mélanges côte à côte !

Modifié par Jinlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo!

Comme prevu j'ai avancé un peu les chaînrasps le W-E dernier.

j'ai essayé d'aller vite.

3h22 pour ces 5 fantômes:

 

46179373564_f90b891344_b.jpg

 

J'essaye de faire plus rapidement les 5 prochains! ^^

 

J'en suis a 9:

 

46179373704_5c445379c9_b.jpg

 

Encore 11 pour finir l'unité de Soul Wars. 

 

Pour terminer, un petit zoom sur mon Lord Executioner parce que j'aime cette photo:

 

46228437224_113948774f_b.jpg

 

A bientot! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.