Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Merci @Kren Keer Shar!

Effectivement je travaille beaucoup sur les transitions, c'est assez fastidieux et long à faire. J'ai jamais autant diluée ma peinture.^^

Mais je suis plutôt satisfait du résultat même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire. 

Pour la poignée des épées, la sculpture m'a laissée pensé que la protection de cuir ou de peau n'etait plus là. Sans doute tombée en poussière. ;) 

 

Voici le suivant:

 

Guards sepulcrale

 

Guards sepulcrale

 

Encore 2! 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kren Keer Shar a dit :

Je le trouve excellent. Tu améliores ton NMM à vitesse grand V.

Peut-être fondre un peu plus le noir?

 

Bonne continuation.

Merci! Oui en effet certain passage au noir sont un peu abrupte. ^^

 

@eliot castan merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ça progresse bien ton NMM ... après je ne vais pas te donner de conseil sur le procédé  je ne le pratique pas !! En tout cas ta garde est vraiment sympa. 

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le Warfo!

@nico99: merci :)

Bon je m'attaque au Garrek's Reavers de Shadespire en commençant par Saek: 

Saek

 

Saek

 

Saek

 

 

Que pensez vous du schéma de couleurs? 

Après réflexion je vais peut être retoucher la peau trop contrastée.

 

Edition: Nouvelles photos après lavis supplémentaire sur la peau. ;)

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort sympathique. Puis ce vert, ça change^_^.

J'ai tendance à trouver les contrastes de la peau un peu trop appuyés sur les photos individuelles mais ton rendu est très propre et super lisible sur la photo de groupe. Petit problème de transitions?

Bon, par contre, les joints d’assemblage sur "Magneto" (à cause du casque:P), ça le fait pas mais je pense que je tu l'avais remarqué.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kren Keer Shar

Et bien je suis d'accord avec toi sur tout... ^^ Même pour la référence à Magneto. J'y avais pensé. :) 

Pour les transitions sur la peau. En effet je dois bosser ça. Comme je disais ailleur c'est plus simple de peindre la peau des plaguebearers.

Pour les joints d'assemblage j'ai une excuse mais je sais pas si ça va passer: C'est mon frangin qui a assemblé toute la bande. Je voulais colmater ça mais ma Green stuff liquide était complètement sèche... Et pas la patience d'attendre d'en avoir a nouveau. Bon mes explications sont foireuses... :D

 

Sinon je suis content que le vert puisse plaire sur du khorneux^^

 

D'ailleur à propos de la GS liquide.. C'est mon 3ème pot en peu de temps... Meme bien fermé ça se conserve pas bien... 

Une astuce?

 

Bon me reste 2 khorneux. Je vais essayer de m'appliquer sur ces foutues transitions de peau. ;)

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/1/2018 at 8:59 AM, Vincegamer said:

D'ailleur à propos de la GS liquide.. C'est mon 3ème pot en peu de temps... Meme bien fermé ça se conserve pas bien... 

Une astuce?

Non:D. Enfin oui. Pour ma part, j'utilise depuis très longtemps du "Tamiya putty white" en tube (trouvable dans tout bon magasin de modélisme). Si tu prends soin de bien nettoyer le  filetage et suivant ton utilisation, le bouzin peut se conserver des années.

 

Bon courage pour tes 2 khorneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, toujours aussi impressionnant ! Décidément tu es un sacré peintre ^^

J'aime beaucoup le contraste de tes squelettes, de mon point de vue c'était risqué de se lancer sur du orange et du vert mais le résultat est là, tu t'en es sorti avec brio.

Soit dit en passant, je trouve que Papy perd pas mal d'adeptes en ce moment, va falloir relancer le culte ;) 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur: Merci beaucoup! J'ai fais de mon mieux sur les éclaircissements. Ça fait plaisir que ça se remarque. ^^

 

@Gr3g j'aime bien parfois sortir des schémas de couleurs classiques au risque de me planter. :D 

Je te rassure concernant Papy. Celà reste mon projet principal mais c'est bien de peindre autre chose de temps à autre pour éviter la lascitude et essayer de progresser. 

Mais là je suis à nouveau en plein Nurgle, la congrégation va s'agrandir. Un peu de Wip d'un futur général pour faire patienter les adorateurs de sa majesté des Furoncles:

 

Wip Harbinger of decay

 

Wip Harbinger of decay

 

Wip Harbinger of decay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.