Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

La photo de famille de la garde envoie du lourd. Ton NMM rend de mieux en mieux. Tu as fait un sacré taf sur cette unité.

Le "petit dernier" a la grande classe. Je pense que tu as super bien géré la position de tes éclaircissement.

Petite question,la compression Jpeg ne serait pas trop importante sur les photos de ton Veilleur ou c'est mon écran qui merdouille?

 

Vous faites tous envie avec cette garde sépulcrale. Du coup, j'ai fini par l'acheter aussi alors que j'ai déjà trop à peindre pour une seule vie.

 

Et bon retour chez Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kren Keer SharMerci!

Et oui je comprend que tu ais  craqué pour ces squelettes! C'est une superbe unité  et chaque fig a un style particulier. Et très agréables à peindre.

 

Les autres bandes de shadespire ne sont pas en reste. 

 

Concernant les photos du veilleur je ne vois rien de particulier?

tu veux dire que tu les vois trop pixelisé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kren Keer Shar a dit :

En gros, j'ai l'impression que les diverses zones de peintures sont définies trop précisément avec des changements de couleurs trop abruptes.

Je dis ça uniquement sur la photo du veilleur parce-que sur la photo de groupe, il ressort impeccable.

 

Maintenant je me souviens avoir zoomé un peu sur la tof avant de la publier... Ça a peut être mangé du détail.. ^^ A ne pas faire alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Me revoilà. Je suis reparti à fond sur mon armée de prédilection... Ma congrégation de nurgle! Et voici un WIP de mon futur général Harbinger of Decay:

 

Harbinger of Decay

 

La figurine de Varanguard est superbe, je l'ai à peu modifié pour qu'elle soit bien marquée par Nurgle. Que dites vous de ces petites modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ange-dechu a dit :

Magnifique leader, mais je trouve l'arme un peu vide. J'aurais plutôt vus le manche en bois pourris pour vraiment connoter faux, en rouge l'oeil a plus de mal.

Merci! J'ai prevu de vieillir ce cuir rouge avec des jus maronnasses  et verdâtres et ensuite quelques éclaircissements . ;) Il y aura egalement un peu plus d'oxyde et de coulures sur les parties métalliques. 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, eliot castan a dit :

Sublime, mais le socle est un peu petit, non ???

Merci! C'est un Work In Progress, le socle final n'est pas encore present :)

il reste encore beaucoup à faire sur cette figurine. Je reposterai des photos une fois qu'elle sera terminée. ;) 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très chouette.

J'aurais peut-être vu les coulures marrons un peu plus légères sur le carapaçon du cheval. Mais c'est un détail car le bestiau (et cavalier aussi) claque bien.

Tu n'aurais pas encore abusé du zoom genre sur la faux?^^

Les Nurglings, c'est pour rappeler le SdA?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange-dechu, @Kren Keer Shar, @eliot castan

 

Merci à vous! 

 

Il y a 4 heures, Kren Keer Shar a dit :

 

Tu n'aurais pas encore abusé du zoom genre sur la faux?^^

Les Nurglings, c'est pour rappeler le SdA?

 

Ah mince pour la faux... :D

 

Bien vu pour la référence au SDA. Je me demandais si quelqu'un la relèverait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26 juillet 2018 à 13:52, Kren Keer Shar a dit :

Toujours aussi sympa! Comme d'habitude, je trouve que ton traitement des métaux est vraiment raccord avec du Nurgle.

Je remarque une certaine similitude entre le cavalier et le Nurgling et j'aime beaucoup le socle.

 

Vivement le dernier.

 

Merci! C'est vrais que le Nurgling et le cavalier ont le même regard. Ils doivent avoir un lien de parenté. ^^

Le dernier devrait être terminé  ce week-end. Si j'ai le courage de surmonter la chaleur pour peindre...

 

Le 28 juillet 2018 à 13:57, eliot castan a dit :

Ca rend vraiment super bien, comme tout ce qui passe sous tes pinceaux d'ailleurs...

 

Merci beaucoup. ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel boulot ! Mais quel artiste ! Non franchement j'adore ce genre de conversion qui revisitent des figurines déjà magnifiques pour leur donner un accent plus prononcé dans un sens ou dans l'autre ... Vraiment du très très beau travail ! J'ai hâte de voir la suite de tes créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.