Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

Superbe boulot comme d'hab ! Tu es très efficace, je fais un piètre cultiste en comparaison ^^

Ces plaguebearers sont tops ! Les conversions sont super bien senties, mention spéciale pour la tête de mouche et le champion.

Il se dégage une véritable atmosphère nauséabonde de cette unité, tu as tout a fait retranscrit l'atmosphère qui règne dans les illustrations qui, je pense voir lesquelles au regard des couleurs, t'ont inspiré.

Bonne continuation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes Plaguebearers. Tu t'es donné sur les conversions et c'est excellent.

J'ai surtout flashé sur le musicos avec la cloche. Comment as-tu fait la mâchoire inférieure? Elle donne l'impression que la chair est à vif.

Par contre, sur cette même cloche, j'ai l'impression que le vert-de-gris rend trop brillant. Problème de photo?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kren Keer Shar, pour l'effet brillant ça doit être la photo en effet. Le vert-de-gris est mat, c'est du nihilak oxyde.

la mâchoire je l'ai peinte en rose, ensuite lavis encre violette. Pour l'effet brillant c'est du Blood for the Blood GOD très dilué ainsi qu'une pointe de Nurgle rot bien dilué également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton arbre est magnifique. J'adore le choix des couleurs.

Ton travail sur les tentacules rend très bien et je pense que tu as su doser très justement le Nurgle'sRot et le Nihilak Oxyde.

Par contre, et parce-que je suis un peu taquin, une fois l'effet wahoo passé, je me suis demandé si tu n'abandonnais pas Nurgle pour la Vache ou le Cracoucass.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Déjà deux fois que je passe sur ton arbre et c'est vraiment beau, tout joli !!!!!!

 

Je l'aime beaucoup.

 

Juste, la cloche vers l'arrière qui a reçu une pointe trop d'oxyde mais c'est vraiment pour pinailler comme on dit ! 

 

BRAVO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je participe actuellement à l'événement  "Sombres Présages!"

du forum:

 

Nous en sommes à la moitiée et j'en profite pour reporter ici les 3 figurines que j'ai peintes pour l'instant:

 

On commence par une Beast of Nurgle:

 

Doudou!!!

 

Doudou!!!

 

Doudou!!!

 

Le Lord of Blights légèrement converti. (Je me suis inspiré de la couverture du Battletome):

 

Sombres présages

 

Sombres présages

 

Sombres présages

 

Sombres présages

 

Et enfin Horticulus Slimux:

 

Horticulus Slimux

 

Horticulus Slimux

 

Horticulus Slimux

 

Horticulus Slimux

 

Horticulus Slimux

 

Horticulus Slimux

 

Et voilà, c'est tout pour l'instant.

La suite dans 3 semaines pour la fin de l'événement.

Que pensez vous de cette avalanche de pourriture? ^^

 

 

ps: @Gr3g merci pour ton commentaire sur mon arbre. 

 

Pps: Mon blog n'est actuellement pas à jour car mon PC est en panne et je n'arrive pas à l'utiliser depuis mon mobil. En revanche je met à jour régulièrement ma gallerie sur FB: https://www.facebook.com/Dungeons-Of-Perdition-1932582103653660/

 

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie du lourd. La bête de Nurgle est excellente. Les yeux, c'est gravé ou juste un freehand? Je regarde la photo dans tous les sens mais je suis incapable de me faire une idée.

Le Lord of Blights est cool mais j'ai l'impression que les transitions sont un peu abruptes sur son Nurgling.

L'escargot est génial et tu as rendu le cavalier particulièrement expressif.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :o

 

Franchement c'est impressionnant la qualité que tu arrives à mettre dans ta peinture tout en ayant un rendement aussi efficace...

Je suis admiratif, tu as réussi à peindre toutes ces nouvelles pièces en si peu de temps... Et vraiment avec la manière... 

 

Quel est ton secret ? Le temps n'a-t-il point de prise sur toi ? Nurgle t'aurait-il gratifié d'une de ses nombreuses bienveillances ?

 

Vraiment c'est dingue ! A quand une photo de groupe avec tout le monde pour se faire une idée du rendu sur une table ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gr3g!

Mon secret? Mes tentacules et mes 4 yeux globuleux à facettes! 

Ça aide pour peindre rapidement et avec précision. :)

 

Pour la photo de groupe, je vais faire ça bientôt.

 

En attendant je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon projet en cours tout juste sous-couché:

 

WIP GCSN sous-couche.

 

WIP GCSN sous-couche.

 

WIP GCSN sous-couche.

 

WIP GCSN sous-couche.

 

WIP GCSN sous-couche.

 

Ça sera donc un count as Gigantic Chaos Spawn of Nurgle. :)

 

Plus qu'à le peindre^^

Je suis encore pas sure pour le schéma de couleurs...

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

@eliot castan, cette chose est effectivement un assemblage de 3 Plaguedrones comme l'a fait remarqué @karbur. :)

 

Et merci @Kren Keer Shar, @Poussinaure et @Gr3g pour vos encouragements. :wink:

 

suite et fin pour:

Skolokchtôax the Gigantic Spawn of Nurgle:

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Skolokchtôax: Gigantic Chaos Spawn of Nurgle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.