Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Mortels-Autres] : Slaves to Darkness, DG( maj au 29/04/20)


Vincegamer

Messages recommandés

J'aime beaucoup ta peinture, notamment le traitement de la peau chez certains et les socles de Nurgle neige/bouillie de sang putride ça fait vraiment ressortir les figs. Les conversions sont aussi excellentes ! Dommage de pas avoir de photos de meilleure qualité pour ta horde complète de Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 31/12/2017 at 12:32 PM, Vincegamer said:

J'avoue avoir opté un peu pour la facilité pour ma deuxième unité de Nurglings avec cette teinte monochrome mais tu noteras (j'espère^^) un travail plus poussé sur les éclaircissements.

 

C’était pas une critique de choix de couleur, hein. Je faisais juste part d'une préférence personnelle. Pour le coté technique à proprement parlé, les éclaircissements paraissent beaucoup plus doux en monochrome.

 

On 31/12/2017 at 12:32 PM, Vincegamer said:

Je compte sur l'effet de masse pour que ça claque quand même sur la table. (il y aura 9 socles de petits démons au total)

 

Tu vas faire chaque socle dans une teinte différente ou tu reste sur le même vert?

9, toi tu aimes les Nurglings:).

 

On 31/12/2017 at 12:32 PM, Vincegamer said:

Comme j'ai le contenu de Blightwar et The Glottkin qui attendent mes pinceaux, je cherche a gagner un peu de temps. :wink: (Je termine un sixième socle de Nurglings et j'ai fini le montage du plus gros des Glottkin ) 

 

C'est vrai que c'est quand même long à peindre pour un truc qui n'en a pas l'air de prime abord. Pour le gros Glottkin, tu vas le travailler uniquement au pinceau?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens! Tout d'abord je souhaite une excellente année hobbystique à tout les membres du forum! 

Pour mon premier post de l'année 2018 j'attaque par du massif. Je vous présente ni plus ni moins que les 3 frères Glott!

 

Hop de suite dans le lard putride:

 

 

les bestiaux au milieu de leurs troupes:

glott1.jpg

 

glott2.jpg

 

 

 

Gurkk: 

glott5.jpg

 

 

Ethrac le sorcier: 

glott6.jpg

 

 

Otto:

glott7.jpg

 

 

Aussi sexy de dos:

 

glott9.jpg

 

 

glott10.jpg

 

 

glott12.jpg

 

 

glott15.jpg

 

 

 

La terrible épée Pestkalibur:

glott16.jpg

 

 

Oh un poulpe!:

glott17.jpg

 

 

Bon c'était ma première très grosse bestiole, mon seul regret c'est que je n'ai pas bien géré les lignes d'assemblage. elles sont trop visibles.

Pour le reste je me suis bien éclaté pour la faire, 34h environ de boulot, assemblage et socle inclus. :)

@Kren Keer Shar:J'ai tout fais au pinceau. 

Mon prochain gros truc sera surement un grand immonde d'ici quelques mois.

En attendant j'ai déjà beaucoup, mais alors beaucoup de chose a venir... du gasteropode, un curieux arbres, plein de démons divers et variés et encore des rois fletrisseurs avec quelques conversions (déjà terminés) qui j'espère vous plairont!

 

Alors que dites vous de mes généraux Glott? ^^

 

Quelques photos supplémentaires ici:

https://dungeonsofperdition.blogspot.fr/2018/01/the-glottkin.html

 

Merci de m'avoir lu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, super boulot, ça en jette!

La fig est magnifique de dos, tu y as passé plus de temps non?

Je suis assez fan de la couleur des "cornes", qui rehaussent la figurine sans monopoliser l'attention.

Je trouve le devant un poil moins réussi, il manque peut être quelques touches colorées pour casser la monotonie.

Mais en tout cas chapeau, beau boulot !! ( et notamment sur le socle).

 

Ëzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis la barre très haut pour ce début d'année.

L’aspect général est excellent. Je suis particulièrement bluffé par la façon dont tu as traité les éclaircissements sur les grandes surfaces de Gurkk et les transitions entre le vert et le violet.

J'adore la façon dont tu as traité les cornes, les pustules et les yeux.

Le drapé en rappel de couleur du gros sur la robe du sorcier claque bien de même que les cranes du sortilège. La faux d'Otto rend très bien aussi avec sa lame colorée. On dirait qu'elle transporte toutes les maladies du monde.

Travail très sympa aussi sur le socle (j'adore le poulpe). Petit bémol sur la rivière où je trouve les transitions entre les couleurs un peu trop abruptes.

 

Je trouve que tu as fait un super travail sur ces trois frangins, notamment sur la foultitude de détails et ce en un temps record. J'ai hâte de voir ton grand immonde et le reste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaouuuh! Alors ça c'est du très très lourd !!!!! Franchement c'est sublime !! Quelle peinture et quel travail du détail !

Enfin un glottkin peint uniquement au pinceau ! T'es un artiste, tout est juste à mon goût : la cohérence des couleurs, le traitement des détails, le socle particulièrement travaillé... Bref une réussite de plus à mettre à ton actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours très encourageants! 

J'ai hâte de pouvoir organiser une belle bataille pour enfin voir ces adeptes de Nurgle au combat. :)

 

@ËZO: Effectivement j'ai passé plus de temps sur le dos mais un peu par la force des choses, il y a beaucoup plus de détails!

@eliot castan: Oui tellement trop de pustules! j'aurai dû les compter.^^

@Kren Keer Shar: Tu as raison pour la rivière, j'ai peut-être pas assez mélangés les couleurs. J'ai également hâte de poser mes pinceaux sur

ce nouveau kit du grand immonde. Mais j'ai beaucoup de truc sympa à peindre d'ici là. 

@Gr3g: merci beaucoup confrère de l'ordre de la Mouche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations le Warfo!

J'ai participé a l'Open Paint II du centre hobby Warhammer que je fréquente.

J'ai présenté mon unité de Blightkings full conversion que j'ai terminé un peu avant la date finale de dépôt et mon Slaughterpriest que j'ai peint il y a quelques temps en figurine individuelle.

Voici les photos:

 

 

 

 

 

 

 

Les Traîtres du Jardin pour commencer:

 

PB1.jpg

 

pb2.jpg

 

 

pb5.jpg

 

pb6.jpg

 

pb3.jpg

 

pb4.jpg

 

 

Et le Slaughterpriest que je vous avais déjà présenté, a peine retouché pour l'occasion:

 

26994066_1751024428288194_32956687999537

 

26814626_1751024471621523_91158915731697

 

26907430_1751024484954855_78307923104358

 

 

 

Je suis content de l’expérience. 1er concours pour moi et j'ai envie d'en refaire. :)

 

Je pense reprendre un peu le socle en bois de l'unité de Blighkings, et je ferai d'autre photos des deux stormcasts de Nurgle en individuels quand je les aurais récupérés.

Vous pouvez voir les autres participations sur le Facebook du centre hobby Warhammer,  le lien est sur mon blog ici:

https://dungeonsofperdition.blogspot.fr/2018/01/open-paint-ii-du-centre-hobby-warhammer.html

 

 

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements! 

 

J'ai encore du Nurgle à vous montrer, deja les tofs des SE corrompus en individuel:

 

Putridblighkings

 
Putridblighkings
Putridblighkings

 

 

Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

 

Et ma dernière unité de 5 putrid blightkings. (Ça m'en fait 3)

 

Putridblighkings

 
Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

PutridblighkingsPutridblighkings

 

Putridblighkings

 

Putridblighkings

 

Je reviens vite avec du démon!

 

A vous!?

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eliot castan a dit :

Super, quand tu parle de démons, c'est du khorne ? :)

 

Et non! 2018 va être une année Nurgle.?

 

Du coup j'ai trouvé une appli pour partager mes photos sans passer par FB.

j'ai modifié les photos de mon post précédent, c'est plus net :)

 

voici donc une figurine test pour ma prochaine fournée de 10 démons:

 

 

Plaguebearers

 

 

Plaguebearers

 

Plaguebearers

 

Plaguebearers

 

Les 10 plaguebearers seront plus ou moins "kitbashés" . 

@Gr3g J'ai essayé de faire du lining comme sur tes portes-pestes car je les trouve trop biens. J'ai pas réussi à le faire aussi fin que toi mais je vais persévérer. ^^

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est trop d'honneur ! Cette figurine est top ! Je ne vois pas dans quoi tu as besoin de persévérer, la peau est superbe, le métal est corrodé tout comme il faut et le socle contraste parfaitement le tout ! C'est top le kitbash blightkings-plaguebearers ^^ j'ai une unité comme ça et c'est un plaisir de les fabriquer je trouve, le résultat est toujours au top ! 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincegamer,

 

je vais commencer par un petite remarque concernant les jonctions de pièces (c'est ma fixette du moment) sur les porte-pestes. La liaison bras-thorax est visible et un peu de GS cacherait ce creux mal foutu :wacko: Ce qui n'empêche pas, que ça claque, que c'est bien foutu, qu'il y a une sacrée maitrise du pinceau (ex: les frères Glott ou les Khorneux) et que j'attend avec impatience de nouvelles figurines.

Alors un grand merci pour ce que tu proposes, s'impose :)

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3g et @eliot castan merci

encore pour votre soutient les gars! J'attend tes prochain portes-pestes de pied ferme Gr3g. :wink:

 

@kartoffel von strudhell C'est moi qui remercie d'avoir pris le temps de parcourir mon sujet et de me faire un retour. Tu as raison pour les jonctions, je dois travailler mieux ma préparation de figurines. Le souci entre le bras et le torse ne m'avait même pas sauté aux yeux et maintenant je vais ne voire plus que ca! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vincegamer a dit :

 

@kartoffel von strudhell ...Le souci entre le bras et le torse ne m'avait même pas sauté aux yeux et maintenant je vais ne voire plus que ca! ^^

 

Salut Vincegamer, 

 

désolé de t'avoir refilé ma fixette :D

Les liaisons peau-à-peau, les lignes de moulages ou les bolters non-percés sont des petits détails qu'on ne voit pas systématiquement et lorsqu'on s'en aperçoit, c'est souvent quand la peinture est finie. Pour du table-top, c'est pas bien grave vu que c'est pour jouer le plus rapidement possible mais quand c'est des figurines peintes comme les tiennes, c'est bien dommage.

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars! 

Hop après la figurine test voici l'unité complète 15 jours après. Je me rend compte qu'il m'ont demandés pas mal de temps ces petits pesteux.^^

 

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Le Champion:

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

Plaguebearers 19/02/2018

 

J'ai encore plein de Nurgle sur l'établi attendant de passer sous mes pinceaux. A très vite! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, fantastique, extraordinaire, magnifique...

Le traitement des parties métalliques ainsi que des parties ''os'' est impeccable.

Peut-être un léger bémol sur la peau des démons, un poil sombre, mais bon...

Hâte de voir la suite... :)

Modifié par eliot castan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliot castan. Merci pour ton retour très motivant. Pour la peau sombre c'était volontaire de ma part,  je voulais coller à certaines illustrations très daaark du Battletome ?

Mais je comprend que cela puisse ne pas plaire.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.