Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp] Premier Régiment de Walhalla


custodes

Messages recommandés

Et voici la première escouade de la nouvelle armée pour WH40K (un craquage sur les petites annonce du  warfo, tout en figs Perry/GW OOP)

 

p1160917.jpg

 

p1160916.jpg
 

Suite de mes Gardes impériaux de Walhalla, deux nouvelles escouades de troupes, une de mortiers, deux groupes de commandement et une chimère.

J'ai acheté ces figs, les à-plats étaient faits, j'ai eu juste a éclaircir/assombrir/détailler/socler, que le fun quoi !

 

p1160929.jpg

 

p1160930.jpg

 

p1160931.jpg

 

p1160932.jpg

 

p1160933.jpg

 

p1160935.jpg

 

p1160934.jpg

A suivre... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flex1007 a dit :

Oh oui des cadiens ! comme on l'ai aime, le schéma de couleurs est top  même ( c'est mon coté chipoteur chient ) si  j'aurais vu la couleur de la peau un peu  plus clair :D


Hérétique! Des Valhans! Pas des cadiens!!  Ca m'en rappelle  des souvenirs...

C'est super bien fait en tout cas! Après je ne suis pas un grand fan de ce camouflage sur les manteaux. Par contre, la chimère est au poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Garde OOP !! C'est fun ! 

Ils sont bien peint en plus !

La camouflage s'adapte bien sur les Valans, et tu as su en profité !
La travaille sur la chimère est génial !

 

Rassure moi, tu en as encore sous le coude a nous montrer hein !!??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, les coups de pinceau de la journée B-) non, je déconne, les servants des canons laser, je les ai peints hier soir, entre l'apéro et le café :P
Je termine par deux photos du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou le décor, mais les dés ! Autant en avoir des beaux :sorcerer:
Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila !:wub:

p1160968.jpg

p1160966.jpg

p1160970.jpg

p1160967.jpg

p1160971.jpg

p1160969.jpg

p1160972.jpg

p1160974.jpg

p1160973.jpg

p1160975.jpg

p1170010.jpg

A suivre...  8) 
 

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Des Gardes Impériaux !

Le schéma est vraiment sympa, il change des teintes froides se rapprochant de la neige et de la glace qu'on à l'habitude de voir.

La il me font penser à une armée qui évolue dans une grande forêt de sapins, enfin une belle armée quoi c:

 

Bonne continuation et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la famille s'agrandit ! De nouveaux véhicules, mais surtout une unité de cavaliers d'Attila, du vrai collector, acquis hier à Paris auprès d'Yvan que je remercie. Ils sont tout de suite passés à l'établi afin de revétir les couleurs du 1er Walhalla 8) 

p1170011.jpg

p1170014.jpg

p1170012.jpg

p1170013.jpg

p1170017.jpg

p1170015.jpg

p1170016.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces valhallans. Et en plus y a du camouflage. J'aime beaucoup celui des chimères en particulier (pourquoi n'a-t-il pas été utilisé pour le Leman Russ et le basilisk ?). Les cavaliers aussi sont sympathiques et et leur inclusion dans cette armée renforce le côté "armée soviétique seconde guerre mondiale" des valhallans.

 

Pour le basilisk, ça n'aurait pas été mieux de coller l'équipage plutôt que de le socler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leman Russ Démolisseur et Basilisk sont sous commandement d'artillerie, distinctive rouge camo vert, Chimères et autres Leman Russ de "contact" sont en soutien blindé, distinctive noir et camo plus... camo

Quand le basilisk sera détruit, les servants collés ne le feront pas...

 

Et les coups de pinceau du WE, une escouade de commandement de Compagnie, une escouade d'armes spéciales et une d'infanterie, et deux véhicules. Je pense que j'ai bien mes 1500 points, de quoi aller me frotter aux Orks de Cléo mercredi !

 

p1170064.jpg

p1170062.jpg

p1170065.jpg

p1170063.jpg

p1170066.jpg

p1170069.jpg

p1170070.jpg

p1170067.jpg

p1170068.jpg

p1170071.jpg

p1170072.jpg

p1170073.jpg

p1170074.jpg

p1170111.jpg

p1170110.jpg

A suivre...  8) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Giles a dit :

t'as fais du super boulot, je suis vraiment content de se que tu as fais de ces figouzes! :good:

 

Gilles

 

Merci à toi de me les a voir vendues ! Ça m'a totalement reboosté pour jouer à WH40K  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chikensoul a dit :

... avec la V8 tu pourras peut-être même jouer la cavalerie !

 

Alors là, je suis pas prêt de passer en V8 ! Je suis à fond dans les V4 et V5 (et je joue la cavalerie ! Bon, elle meurt... mais avec panache !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Tout simplement superbe !
Franchement l'armée est très belle, le schéma de couleur comme il faut !
Et puis des bon vieux Oldies (avec certaines références sublimes comme le commissaire) ! On peut voir qu'à Nanterre y a toujours du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques ?

 

p1210265.jpg

 

p1210266.jpg

 

Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, custodes a dit :

Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques ?

 

 

Simple, efficace et une bonne méthode pour épuiser un peu ses grappes. Par contre, on voit un peu trop les contours des décalcomanies sur le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.