Aller au contenu
Warhammer Forum

[BBOWL] Ca va cogner sur le terrain !


badabway

Messages recommandés

Salut ! 

 

Joueur de 40k quand j'étais gamin, à l'époque ou BloodBowl excitait une partie de mon entourage, je me suis fait plaisir et ai acheté la boîte de base, ainsi qu'une boite de Nains. L'idée étant de peindre tout ce petit monde et inciter quelques amis à essayer ce jeu (excellent d'ailleurs !)

 

Sauf que...je suis aussi depuis gamin fan de NBA, ligue de basket US, aussi connue pour son spectacle et ses stars que par sa capacité à fracasser le sommeil de ses fans européens (pas ou peu de matches en direct avant 1h du matin, ca laisse des traces en fin de saison B-) )

 

Bref, réunir ces deux univers me plaisait pas mal, et c'est comme ça que sont nés 3 équipes (pour le moment !)

- Les New'Ork Knickzz (basés sur l'équipe des Knicks, connue pour son jeu rugueux) dans leur tenue dominante bleue

- les Klubland Celtics (Issue de l'équipe célèbre de Boston, et son superbe vert). Une équipe pleine d'histoire, représentée par des Humains

- Les Fils du Lac Pourpre (Issue de l'équipe des Lakers, tout aussi célèbre que les autres). Du violet et de l'or...or = Nains , alors ça sera des Nains !

 

L'idée du post est donc de vous présenter la création de ces équipes, et voici quelques photos. Et, fair-play oblige, une photo de famille !

 

22780120170426234809.jpg

 

En détail notre Thrower des Klubland Celtics !

 

79160120170426234731.jpg

 

Et pour clore cette première session de présentation, un Blitzer des Fils du Lac dont on ne compte plus les victimes sur le terrain !

 

33473820170426234748.jpg

 

Merci à quiconque aura lu cette présentation, j'espère vous nourrir très vite d'autres photos (mais je suis optimiste sur ce sujet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit carton jaune pour les photos :P sombres sombres :P Je t'invite à lire le tuto mis en épinglé :D

C'est dommage parce que ta peinture me semble belle ! J'aimerai bien la voir sous un meilleur jour :P Continue ainsi! (mais pas pour les photos :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.