Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Gimp] 66ème Elysian Drop Troop (Regiment Inquisitiorial)


Amiral Turk

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, rien de neuf niveau figurine juste une petite mise au point pour le futur.

L'index "forces of the astra militarum" étant sortie j'ai enfin accès a ma nouvelle liste d’armée. Bien qu'aucune unité n'est réellement été supprimée il vas tout de même falloir changer plusieurs choses.

Le fusil laser avec lance grenade auxiliaire n'existant plus, j'ai 8 sergent et 4 commandant de peloton qui ne sont plus réglementaire.
Les sergent/commandant sont obligatoirement équipé de pistolet + arme de CaC donc c'est 4 figurines de plus a refaire.
Le ground scanner n'existant plus c'est 2 de plus a refaire.
Plus fusils de sniper ne sont accessible qu'au escouade de sniper, c'est donc 24 figurines a re-socler/modifier pour faire plus réaliste.
Les cyclops ne nécessitant plus d’opérateur c'est 4 figurines a changer et a replacer ailleurs.
La personnalisation sapeur/grenadier/sentinel des vétérans n'existant plus c'est 30 figurines a reconvertir.
L’équipement du commandeur et les 2 gardes du corps qui ne servent plus a rien aussi doivent changer


Donc au total 79 figurines a modifier, ça pourrais être pire non ? :D
Le cote positif c'est que il n'y a que 20 des figurines qui étaient fini donc moins de peinture a refaire.

Maintenant la question vas ce poser, je garde les équipement tel quel en espérant que le prochain IA permet a nouveaux ce genre de chose ? Ou je change tout en espérant que le prochain IA ne rechange pas derrière ? Des avis ?...

En dehors des équipement c'est dans tout les cas toutes les escouades de sniper a modifier et re-socler sur des gros socle (Même système que les armes lourdes).
La création d'escouades de mortier (la seul entrée de l’armée que je n'ai jamais faite vue que les mortier n’était pas géniaux)

La reconversion des 30 vétérans me permettrais de faire éventuellement 10 socles de mortier, la reconversion des 4 opérateur de cyclope me ferais les 2 dernier socle pour avoir 1 escouade par peloton.

Le plus gros souci vas être de trouver les pièces et rabiots pour faire tout ça...

Énormément de travail raaaa je hais les changement de version !!!!!
 

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lolo sg1 a dit :

Vraiment une très belle armée. Le temps de peinture est monstrueux. J'adore cette cohésion de couleur.


Merci bien énormément de travail et de temps a passer a peindre donc je prend mon temps :D

Continuation des Drop Troogryns

137046IMG3609.jpg

Assez content du casque qui a demande pas mal de travail
648535IMG3610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! Et 100% customisable !
400101IMG3612.jpg

Ogryn Drop Trooper
675999IMG3613.jpg

Bullgryn Drop Trooper avec maul
538067IMG3614.jpg

Bullgryn Drop Trooper avec grenadier gauntlet
986691IMG3615.jpg

L'escouade au complet
441221IMG3616.jpg

Reste plus qu'a peindre (mais plus de sous couche noir :'( )

Je pensse repasser un coup de greenstuff sur les visière car elle ce sont enfoncée un peu dans les creux des yeux -_-

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de conversion et de modularité sur tes ogryns.

J'ai eu un gros doute quand j'ai vu les lego et je me suis dis "attends un peu de voir ce qu'il va en faire avant de donner un avis".

Et là, BRAVO, tu savais où tu allais.

Tu as tout tigé?

As-tu déjà testé les aimants?

J'en utilise beaucoup et cela me semble moins contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela plaise, ça a été une horreur a faire :D
Je suis habitue aux gravchute pour humain donc j'avais déjà le futur design en tête. Le plus gros doute c’était les élastique, j'avais peur qu'ils peluchote de partout et au final ça devrait aller.
Tout est tigé  même les epauliere xD
Oui j'aimante mes armes sur mes avions mais je trouve le tigeage plus facile a faire sur des petites figurines. (bon j’avoue j'ai jamais essayer non plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/07/2017 à 13:36, marell le fou a dit :

Ton post est horriblement lent à se charger... Tu réduis tes photos ?

 

J'aime la gueule et l'allure massive. Un cigare quelque part ? Un point américain ? Pour renforcer le coté brute pas fine ?


Le site réduit automatiquement les images normalement :) mais il y en a beaucoup en page une je vais mettre tout ca en "spoiler" pour gagner un peu de place

2eme escadron de Tauros

Révélation

6093942emeescadrondereco.jpg


 

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réduit l'apparence des photos, mais c'est tout. Le poids en octets reste le même car la photo est celle que tu as envoyée. Remanipulée, mais la même.

 

J'aime la sobriété du buggy. Les couleurs simples vont avec ce genre de petits véhicules sans fioritures.

 

Un truc dommage malgré tout, c'est que tu ais pris la même couleur ou les pneus et la structure. Du coup c'est très sombre.

 

Qu'as-tu utilisé pour ta neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu badigeonnais de colle PVC l'endroit que tu voulait et tu recouvrai de neige, la il te faut une micro spatule pour pouvoir appliquer la patte qui vas pas forcement la ou tu veux ou comme tu voudrais donc tu y passe plus de temps. Et la texture est pas du tout la meme.

C'est les gouts et les couleurs comme d'hab mais moi j'ai du mal, surtout que j'ai 150fig de socler avec du flocage et je doit faire l'autre moiter avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde une petite mise a jour de l’armée avec une deuxieme escouade d'Ogryn Drop Trooper.
 

Révélation

272599IMG3682.jpg


J'ai abandonne l’idée de la full customisation tigee car très ch***t a faire et ais plutôt acheter une boite d'ogre battle (30euro les 6 c'est des ogryns pas cher :D)
Et Voici donc les chevaliers du royaume ogryn d'Abralon

Révélation

148240IMG3683.jpg
317081IMG3684.jpg


Il y a encore énormément de travail a faire mais ça prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.