Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ avis] armée demons de nurgle


Thommal

Messages recommandés

Coucou,

 

Primo, tout ce qui peut être dit est sujet à changer d'ici la fin de l'été max (estimation purement personnelle).

 

Le manuel du general v2, peut changer certaines choses, notamment le coûts des mouches ou encore le système d'invocation.

 

Ensuite, l'arrivée imminente de la Death Guard pour 40k laisse supposer une sortie Nurgle Aos dans la foulée (cf Thousand sons suivi des disciples de Tzeentch) qui va apporter des modifications.

 

 

Maintenant, à l'instant T, les demons de nurgle sont sympa. La Tallyband est une bonne formation qui s'articule autour de 3 unités topissime: les portepestes par 30, le Grand Immonde et Epidemus.

 

Après, c'est au choix, en full démon, 2 grands immondes synergisent bien grâce au vent de la peste.

 

Les mouches, ils leur faut une nounou Prince Demon pour avoir du punch.

 

Les bêtes et Nurglings sont plus anecdotiques même si j'aime bien les bêtes solo pour les quotas et aller se placer pour pourrir des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/04/2017 à 10:30, Thommal a dit :

J aurais voulu avoir vos avis et leurs forces et faiblesses merci à vous

 

Alors, pour ma part, je reviens juste d'un tournoi ou j'ai pu discuter avec un joueur de force de nurgle, et voici ce que j'en conclue de la discussion.

Les plus:

- Nurgle c'est plutôt résistant..

- Certaines unités tapent vraiment fort.

- On peut jouer du skaven pestilen en full nurgle, ainsi que toute la gamme "slave to darkness" avec marqu de nurgle.

- Les figurines sont je trouve assez belles.

 

Les moins:

- ça va pas super vite

- ça a quasiment pas de tir (catapultes skaven, crachat de certaines monstres)

- les unités qui tapent fort coutent assez chères, et donc sont peu nombreuses.

- full démons c'est vite limité, il faut des Salves to darkness et/ou des skavens pour palier certaines faiblesses ( tir, dégats....)

 

Voila ce que j'ai pu en conclure, en espérant que ça t'a aidé ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Targorr a dit :

 

Lesquelles ?

 

j'aurais tendance à dire qu'il s'agit des putrids blightkings qui ont une saturation énorme et qui peuvent faire un peu de BM sur l'ennemie.

 

néanmoins l'un des gros défauts que je trouve à la faction c'est qu'en dehors des héros, il n'y a quasi aucun rend sur les armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.