Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warhammer Quest Silver Tower] Le Mode Solo Hardcore


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je lance ce sujet pour discuter du mode solo avec un seul personnage. Avez vous déjà essayé?

Avez vous réussi a terminer une ou plusieurs épreuves sans subir de blessure grave? Avec quel héro?

Je n'ai essayé qu'un seule fois pour l'instant avec le Lord Of plague. Ce fut une défaite mais j'ai passé un très bon moment et je suis prêt a retenter l'aventure avec un autre héro.

 

IMG_1864.JPG

 

Voici les règles que j'utilise et qui évolueront surement:

 

 Règles générales:

 

- J'applique toutes les règles de base du jeu.

- Je ne joue qu'avec un personnage. Il est donc toujours le personnage a la Rune.

- Cet unique personnage bénéficie de tous les dés de destin à chaque tour. (pas de dés verrouillés)

 

 

Règles pour les adversaires:

 

- A l'apparition d'un groupe qui peut avoir des armes différentes, je sélectionne leurs armes au hasard en lançant un dé.  Il ne peut y avoir deux figurines avec les mêmes armes sur le plateau si il n'y a pas au moins une figurine avec chaque type d'arme déjà présente.

 

 

 -Si plusieurs groupes sont en jeu, ils doivent être joués dans l'ordre de leur agilité. le groupe avec le plus petit score d'agilité commence et on joue les autres dans l’ordre croissant d'agilité.

Si deux groupes ont le même score d'agilité on lance un dé pour déterminer lequel commence.

(Par exemple sur un résultat de 1 à 3 on sélectionne tel groupe et de 4 à 6 l'autre groupe)

 

 

Et vous? Avez vous des règles maisons pour rendre jouable ce type de challenge?

 

IMG_1873.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 20:09, DaminusX a dit :

Il faudrait que je test, cela peut être sympa. 

 

N'hésites pas a nous faire un petit retour si tu tentes l'aventures. (Avec quel héro tu as essayé et jusqu’où tu as été.)

 

Edit: Pour ceux que ça intéresse, il y a les fiches de 4 héros Kharadrons dans le dernier White Dwarf pour WQ. (Mais 2017)

Je ne les ai pas encore testés, mais ils ont l'air assez bourrins, parfait pour le mode solo.

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.