Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelques petites questions


Rammus

Messages recommandés

Bonjour à toutes et  tous, 

Etant vétéran de Warhammer Battle, je souhaite désormais en quête d'adversaires me lancer dans Age Of Sigmar.

Je dispose d'une armée de nain ainsi que d'une armée d'hommes bêtes et je me demandais si les deux armées étaient toujours viable en tournois. 

Et pensez-vous qu'un jour les roi des tombes seront de retour ?

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas spécifiquement dans ces deux armées, mais je n'ai vu aucune listes basées sur ces factions dans les compte rendus des différents grands tournois (Adepticon, SCGT, etc...).
Le problème des anciennes factions qui n'ont pas eu de vraie actualisation dans AoS, c'est qu'elles manquent d'un vrai BT avec objets spécifiques, bons bataillons, etc... Du coup, ça manque de synergie et de punch. Si ça peut suffire pour des parties amicales, ça va faire un peu léger en tournois.

 

PS : Il me semble tout de même que les HB s'en sortent mieux que les nains, mais je laisse les experts te répondre.
Va voir ici, ça a été discuté en section stratégie :

 

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, les anciennes races ont leurs " compendiums " ( codex que tu peut trouver gratuitement sur GW ).

Ce codex te permettra de jouer tes armées mais ne bénéficieront pas de domaine magique ou artefact propre à leurs factions, tu devra taper dans la grand alliance "order et utilise les spell ou items générique du coup, bof bof....

En plus de çà, les armées qui ont eu le droit à des actualisations ou création, bénéficie de "Warcroll Bataillion " ( Formation) avec des synergies et/ou buff, choses que les compendiums n'ont pas...

Alors oui te lancer dans une nouvelle armées serait une solution, le frisson quand on découvre la nouvelle grappe :D