Aller au contenu
Warhammer Forum

Idée de conversion Wardokk Bonesplitterz


hysterick1488

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai fais l’acquisition de deux Wardokk Bonesplitterz et je cherche des idées de conversions pour le deuxième car la figurine étant identique sans accessoires pour varier. 

J'ai cependant vu une conversion dans le battletome Bones' sur laquelle ils avaient changés la tête pour celle d'un musicien et coller deux parties de mâchoire sur la tête pour faire comme des ailes, avec un crâne d'oiseau (probablement d'une arme) au centre sur le dessus du crâne.

 

La figurine en question:

bonesplitterz-wardokk.jpg&f=1

 

Mes idées:

-Changer de tête

-Couper l'arme du bras(ou au poignet) et mettre une autre arme à une main que j'ai parmi les restes de Bonesplitterz classiques, en revanche j'ai peur qu'il perde de l'aspect de "ShamanoMagicienDeGorkOuMork"

-Changer de Torse? mais j'en ai plus.

-Faire un "gros" Changement au niveau du socle, comme mettre la fig' sur un rocher ou un truc dans le genre, mais cela ne résous que peu le problème initial.

-Lui bricoler une nouvelle baguette avec des bitz de crânes, corbeaux, Ossements et Couteau/Dague dans le poignet de son petit bras tout vert et tendu vert l'horizon du combat.

-Bouclier dans le dos

-Un mix de tout ça?

 

Merci d'avance

Modifié par hysterick1488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont "que" des orruks en tenu d'Adam, il n'y a rien de plus facile j'ai envie de dire.

Perso j'utiliserai le doublon pour m'en faire un chef d'escouade en coupant le bras droit pour mettre une arme plus classique et j'utiliserai un sauvage classique pour le deuxième Dokk.

 

Google ne manque pas d'idées:

 

57923a371ec95_2016-07-2121.42.31.jpg.4dd

 

CoD4GpPXEAEYOF9.jpg

 

+ 2-3 codes couleurs et un socle plus travaillé et tu es bon je pense.

Tes idées vont dans le bon sens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xoudii a dit :

Ce ne sont "que" des orruks en tenu d'Adam, il n'y a rien de plus facile j'ai envie de dire.

Perso j'utiliserai le doublon pour m'en faire un chef d'escouade en coupant le bras droit pour mettre une arme plus classique et j'utiliserai un sauvage classique pour le deuxième Dokk.

Je ne pensais même pas a ce genre de conversions "complètes"

 

Les photos sont inspirantes en effet, mais je ne voulais pas chercher sur gogole pour mettre d'images sur mon idée ça bride l'imagination je trouve, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

 

Il y a 12 heures, Xoudii a dit :

+ 2-3 codes couleurs et un socle plus travaillé et tu es bon je pense.

Tes idées vont dans le bon sens je pense.

Ouais on est d'accord.

Merci beaucoup.

 

Entre temps j'ai eu le temps de pas mal réfléchir d'autant plus que la nuit porte conseil, il me reste à déterminé la conversion Finale, en tout cas si d'autres on des idées, c'est jamais perdu.

Modifié par hysterick1488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.