Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] La Waaagh! gnobis khan


Wiffy

Messages recommandés

Waaagh! voila j'ai eu envi de commencer une waagah full gob des montagnes il y a un mois déjà. voici où j'en suis:

dsc01643.jpg

dsc01644.jpg

dsc01642.jpg

dsc01641.jpg

dsc01537.jpg

dsc01535.jpg

dsc01533.jpg

dsc01534.jpg

dsc01543.jpg

dsc01542.jpg

 


 
Ensuite, 2 grignoteurs d'hommes (count as zigouillard) je vous expliquerez plus tard pourquoi le nom

dsc01636.jpg

dsc01634.jpg

Puis...la fameuse créature....un megastodonte "dompté" par des mongolb! 

je suis parti de ce croquis (il devrait ressembler a ça a la fin) :

scan_m10.jpg

dsc01640.jpg

dsc01639.jpg

dsc01637.jpg

dsc01638.jpg

dsc01635.jpg

dsc01633.jpg

Puis voici où j'en suis. Il e reste a faire la tente surtout ahah et sinon j'ai fait la plateforme en grappes et avec des morceaux de plateaux de mouvement..
Je compte en faire plusieurs dont 2 qui tire le char de gnobis Khan.. Un enoooooooooooooorme char muahahhahahahaahh :twisted:  
j'espère que ça vous a plus!

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waagh à toi confrère !

J'aime bien ton idée , continue ! Niveau peinture c'est très propre ! Juste les lavis peut être pas assez dilué qui rendent certaines zones brillante de tes figurines , mais ça c'est du détail :wink:

 

Hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop punaise !! Armée à thème, unités et figurines personnalisées, avec la bonne qualité de montage, de sculpture et de peinture qui va avec !... Tout pour me plaire ! Mais surtout pour faire un bien bon et agréable sujet. 

En plus du bon socle carré, et même un pseudo qui a tout pour me plaire ! 

Je te souhaite bon plaisir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que cela vous plaise!!! 

@GrimlyZ  normalement, les figs ne brillent pas...cela doit être dû a la photo...

@Zugrub  rien ne vaut le socle carré !  au passage, c'est toi qui m'avait motivé a faire des blood axes (voila c'est tout ce que j'avais a dire haha) d'où ce pseudo particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon sujet comme je les aime ! De la conversion, une belle peinture et des idées ! Le megastodonte, l'idée de conversion est géniale et celui-là, j'attends de le voir fini avec impatience. Ton ogre m'a carrément tapé dans l'œil, avec la peau de loup très bien intégrée.

 

Petite critique, pour la forme : je verrais plus tes socles avec la bordure peinte en gris très clair, car avec ta thématique hivernale, la bordure noire ressort trop à mon goût. Mais si cela te plait comme cela, c'est très bien aussi ! 

 

par contre ton char géant, tu as déjà une idée des dimensions ? Parce qu'avec plusieurs mégastodontes pour le tracter, il va plus être une sorte de décor jouable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! heum pour mon char géant? c'est juste pour le fun je pense ou bien pour un scénario spéciale...disons que j'aimerais articuler toute mon armée autour d'une caravane. la troupe de base devraient pouvoir se "ranger" dans le char et tout ce qui est megastodonte, char a loup, et cavaliers sur loups, seraient de coté, du moins, c'est ainsi que je l'envisage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kommandoboy,

 

ton premier post envoie ! Tu annonces clairement la couleur : c'est très typé, original et diablement ambitieux ! Je vais te suivre avec attention. Et les sujets avec des socles à angles droits ne sont si nombreux.

 

Pour revenir à tes productions, j'aime beaucoup la teinte de peau retenue. Ca dépayse tout de suite. Les caberlots sont extras et l'idée de la caravane est géniale et promet de grandes choses. Comme Nigmidiv, je retiens le unit-filler avec l'ogre.

Au passage, j'aime beaucoup l'idée de récupérer la tête de loup plastique pour en faire un manteau. Je m'y essaierai sûrement un de ces quatre.

 

Le mégastodonte impressionne déjà. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout mener à terme et une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Tu as fait tout ça en 1 mois ? c'est bien productif :)

 

Citation

une waagah full gob des montagnes


Et la, 3 photos plus loin : un ogre !!! Ahhhhhhh
Nan je déconne l'unit filler rend très bien :)

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

Merci pour tous vos coms! ca fait plaisir!!! grande nouvelle: j'ai fini de conv le megastodonte!!!!!!!!!!!!! l'est kro nice mais dsl, je n'ai pas de photos pour ce soir :/ va falloir attendre demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaghiwaaghou 
de retour avec le megastodonte achevé, (manque qe les gobz :3 ) cependant, j'ai remarqué que la neige statique binnnnnn..... c'est pas super épais :/ ducoup dès que j'ai peut j'irais acheter du valhallan blizzard, ca ma l'air plus épais . 

dsc01655.jpg

dsc01656.jpg

dsc01654.jpg

dsc01657.jpg

dsc01652.jpg

dsc01653.jpg

j'ai aussi acheté des loups fenrissians histoire d'avoir un début de cavalaries :)

dsc01651.jpg

dsc01650.jpg

dsc01649.jpg

dsc01648.jpg

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore ta conversion des chevaucheurs de loup. Avec le dynamisme des loups, ça leur donnent un coté incontrôlable. J'ai hâte de les voir terminés !

 

Pour le megastodonte, tout de suite, ça rend les gobelins plus impressionnant :P ! Et j'ai un coup de cœur pour le gobelin avec la tête de loup sur la tête. Il dégage beaucoup d'assurance (pour un gobelin).

 

Vivement la suite ! Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, excellent !!! Fan du concept, première klass' Kommandoboy !!

Qu'il est agréable de voir les oeuvres d'un hobbyste qui se fait plaisir avant tout ! 

Bon, après, étant un peau verte moi zaussi, je reconnais avoir un peu de mal avec cette couleur de peau, mais c'est totalement subjectif. En tout cas c'est vraiment du super boulot que tu nous fais là !

Si je puis me permettre deux avis, tu pourrais profiter du gros socle pour faire deux trois détails sympa dessus, la neige n'empêche pas. Et question pratique, peut-être faudrait-il en profiter pour repositionner la bête car avec sa position en avant et les défenses, ça sera pas aisé en terme de jeu...

 

Allez, bon plaisir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Waaaagh!
'Ayez j'ai terminé mon premier férox, 3 gnoblars sont bien déterminé à foutre le boxon dans les lignes ennemis ! L'un est au commandes d'une arbalète de l'empire qui envoie a peu près tout ce que le gnoblar trouve (clou, pelle etc..). J'ai essayé de mettre beaucoup de trophées, de nourriture ou d'équipement afin de rester dans le thème de ma Waaagh! de gnobis khan 

dsc02116.jpg
dsc02113.jpg
dsc02110.jpg
dsc02111.jpg
dsc02115.jpg
dsc02112.jpg

Et pour fêter l'arrivé d'un tel bestiau, le froid des montagnes des larmes est venu s'installer chez moi :D

dsc02114.jpg

Le prochain férox est une sorte de "bélier" disons que son rôle est de foncer dans les régiments ennemis/ fortifications afin de les réduire en poussière x) il aura 2 gros kitrou de part et d'autre de son corps et des pics par ci par la ainsi qu'une sorte de "chasse neige" en métal (celle du kit de lance féraille pour ceux qui voient ce que je veux dire) 

voila c'est tout pour moi, à la prochaine ! 
--
Apo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet ! :)

Avec tout ses trophées et paquetages, la figurine colle parfaitement à ton armé de nomade. Par contre, le socle fait peut être un peu vide. Tu pourrais rajouter des objets qui traînent au sole (les restes d'une bataille à collecter) ou encore quelques pierres et végétations.

En tout cas, ça donne envie de découvrir la suite.

 

Bon courage ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Shuun ! :) J'essaierai de combler le vide du socle, par la même occasion, je vais retravailler un peu tout les socles de cette armée afin d'avoir un impact visuel plus prononcé x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :3

sinon j'ai fini de convertir un nouveau char, malheureusement je n'ai pas pu réaliser le férox-bélier en raison de problèmes rencontré :/ ducoup j'ai fait cette sorte de charrette, un châssis entier de char orque que j'ai rattaché à un férox pour faire une sortee de charrette qui transporte tout ce que l'équipage trouve, du pied de géant jusqu’à l’arbalète de soldat de l'empire ! J'ai également pris des gretchins équipé de pétoire grot (bon la c'est plus des arquebuses de l'empire en moins bien) J'espère qu'il vous plaira :) :

 

dsc02121.jpg
dsc02119.jpg
dsc02118.jpg
dsc02120.jpg

a plouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.