Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][TraLeg] détachement world eathers traitor legions


elmout

Messages recommandés

Dans les règles du détachement world eathers de traitor legions en Anglais on trouve ceci:

 

"Blood Mad: After both sides have deployed (including Infiltrators), but before the first player begins their first turn, all non-vehicle units comprised entirely of models from this Detachment can immediately make a 2D6" move (roll separately for each unit). In addition, non-vehicle units and Walkers from this Detachment can re-roll any failed charge rolls they make during the battle."

 

Je n'ai pas la version Française sous le nez mais un ami joue ce détachement et dans son codex en version Française il n'est pas précisé que toutes les unités "non véhicules" peuvent le faire, juste toutes les unités... Du coup je me ramasse une armée full embarquée qui avance de 2D6 avant le premier tour quand je joue contre lui. 

 

Y'a t'il une faq FRANCAISE à ce niveau? 

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle VO fait foi.

Si VO et VF sont en contradiction, utilisez la VO.

 

Les traducteurs français ont beaucoup de boulot et pas forcément assez de moyens humains et timing pour tout vérifier tout le temps. De plus les trads peuvent être commencées avec des versions non finales des ouvrages, ce qui peut amener des écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][TraLeg] détachement world eathers traitor legions
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.