Aller au contenu
Warhammer Forum

INDEX WHITE DWARF / RAVAGE


madperso

Messages recommandés

Après un certain temps de compilation et de rattroupements des magazines, et après un premier index que j'avais réalisé en 2014 (puis une grande pause depuis 2014), j'ai réalisé un index complet :

-Du magazine WHITE DWARF (sauf WD Hebdo 93 à 131 que je cherche d'ailleurs à acquérir....avis à tous:rolleyes:) : indexé par actualité/Warhammer/Warhammer 40k/peinture/modelisme

-Du magazine RAVAGE indexé par actualité/règles-scénarios/peinture/modelisme

-Du magazine WHITE DWARF centré sur le SDA

 

L'index des magazines m'est presque indispensable surtout à la base pour les shémas de peinture officiel GW, mais aussi pour des idées de scénarios, retrouver certaines sorties de figurines....

En somme, pour moi c'est une bible de tous ce qui se fait ou presque en figurine que je consulte régulièrement pour des inspirations de scénarios, peinture ou autres...

J'en profite pour m'étonner de ne pas avoir trouvé un seul index, que ce soit en français (projet en 2012 avorté sur le warfo) ou en anglais nulle part !!

 

Les index sont en format excel téléchargeable sur mon compte mediafire :

http://www.mediafire.com/file/upjp9dsar0pyqe1/INDEX_RAVAGE.xlsx

 

http://www.mediafire.com/file/78z8h9m2x35assc/INDEX_WHITE_DWARF.xlsx

 

http://www.mediafire.com/file/9476lo925lt1ept/INDEX_WHITE_DWARF_SDA.xlsx

 

Ce format est totalement libre et je ne l'ai pas vérouillé. J'en appelle ainsi aux bonnes ames pour pouvoir le mettre à jour pour les prochains numéros.

J'espère que cette proposition d'index vous interessera (il y a pas mal de fautes de frappe, d'imprécisions et d'oubli, mais sur plus de 200/300 mags...) : vous pouvez également proposer des modifications et optimisations de l'index.

Je vous remercie par avance de vos posts !

 

UP du 19/05/2017 : mise à jour de l'index white dwarf des numéros 93-126. Il ne reste plus que les wd hebdo 127-131 non remplis !

Modifié par madperso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'ai connu quelqu'un qui avait fait pareil il y a une dizaine d'année et justement j'y repensais ces jours ci parce que mes dwarf sont dans des caisses au grenier et que je cherche UN article bien précis...

 

Merci pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Effectivement j'ai participé avec un comparse du WARFO à un Index des WD.

J'avais TOUS les WD français du n°1 jusqu'à leur nouvelle version hebdomadaire.

MP moi si besoin car je n'ai malheureusement plus de news d'Abigail59 et son site Internet a été fermé...

 

Voici le lien de son travail et discussion du forum : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet récupéré la liste à l'époque de l'index réalisé jusqu'à ce qu'il soit down vers 2014 (la liste était en cours de réalisation jusqu'aux numéros 90 environ).

Si quelqu'un a des index lui-même, on pourrait faire un sujet épinglé sur le warfo et l'optimiser de ce fait ?

Car j'avoue que mes fichiers excel restent quand même approximatif (surtout au niveau des titres des articles : par exemple je suis un peu embêté de ne pas avoir mis les noms précis de chaque rapport de bataille ou de ne pas avoir détaillé les "choix des armes" ou par exemple les articles de jervis...Etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.