Aller au contenu
Warhammer Forum

Hyperborea Crafts - Trollheim: Table modulaire (120x120 cm)


Talagan

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je vous présente ma dernière table de décors:

------------------------------------------------------------------

 

--  T R O L L H E I M  --

 

 

"Trollheim es le premier projet réalisées avec la configuration de nos champs de bataille modulaires. Les tableaux s'unissent grâce à des aimants latéraux. La partie inférieur, grace a des ouvertures permet de prendre et manœuvrer facilement les différents plateaux. Ceux-ci sont accompagnés d'un kit d'accessoires thematiques."

 

 

--< o >--

 

 

DONNÉES:
 
Nom:
Trollheim
 Parution: Janvier 2017
Taille générale: 120x120cm / 48x48"
 Taille plateaux: 60x60cm / 24x24"

Extras:

8 pierres d'arène
4 menhirs
11 rochers

 

 

--< o >--

 

 

PRÉSENTATION

 

1d7d9b52389555.590f5e2ac16c3.jpg

 

 

241b8a52389555.590f5e2ac2803.jpg

 

 

LES PLATEAUX

 

 

6d090452389555.590f5e2ac380a.jpg

- L'Arène -

 

f46dfc52389555.590f5e2ac1c07.jpg

- Le Loch -

 

e11e9352389555.590f5e2ac2ae2.jpg

- La Caverne Aquatique -

 

d64bf852389555.590f5e2ac34ee.jpg

- La Faille -

 

 

--< o >--

 

 

Plus d'infos:

http://www.hyperborea-crafts.com/trollheim-fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, magnifique ! 

C'est certes cher, mais si on compare à une table GW (260€), au prix des décors (faut bien compter 100-150€) et le travail de peinture/texture/flocage, on arrive à un certain prix aussi.

 

Là c'est du vrai travail d'artisan de mon point de vue, c'est vraiment haut de gamme. Il suffit de voir ce travail sur les zones aquatiques, c'est hallucinant !

 

Un grand bravo à Talagan ! J'espère pouvoir un jour faire appel à tes services :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Citation

1000€ quand même! La réalisation est nickel mais l'investissement est conséquent.

Tout est négociable dans la vie...

 

Il y a 2 heures, Slagash le Lascif a dit :

Un grand bravo à Talagan !

Merci! :P

 

J'enchaine avec les accessoires indépendents,:

 

2dba9a52389555.5910c586b30b9.jpg

Grands Rochers

 

30961652389555.5910c586b104c.jpg

Grandes Roches

 

a8e7e052389555.5910c586b515c.jpg

Roches Moyennes

 

f0fc7d52389555.5910c586b616c.jpg

Petites Roches

 

f4da5952389555.5910c586b382b.jpg

Les Menhirs flotants

 

fe194052389555.5910c586b3c26.jpg

Les Pierres de l'Arène:

 

3da24952389555.5910c586b70ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, très beau. L'idée des blocs insérée dans la table et empilables est très bonne.

Les aimants sont surement ce qu'il y a de plus pratique et durable pour assembler et desassembler ce genre de modules.

 

Mais si je peut me permettre, j'aurai 2 critiques constructives:

- A ce niveau de finitions, une petite variation de teinte au niveau du flocage aurait été sympathique.

- une sac ou caisse de transport serait bienvenu avec ce concept de modularité et ce niveau de qualité. Car en fait, très peu de cartons standards ou meubles peuvent contenir des éléments de 60cm par 60cm. A part un lit, les dessus ou dessous de meuble ne font quasi jamais 60 de profondeur (seul les éléments de cuisine, et encore, c'est le dernier endroit ou je rangerai ce genre d'objet).

Et en l'état je trouve dommage d'exposer ces éléments à la poussière quand on ne joue pas. Le plus adapté serait un sac de toile synthétique solide, peut être doublé d'un léger rembourrage, avec des poignées situées au niveau du champs des plaques pour pouvoir les transporter sur champ, à l'épaule ou la main et les stoker dressées. Complétée par une boite de 60 cm de long et de largeur correspondante à l'ensemble des 4 plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorent Merci à toi!

 

Citation

C'est beau, très beau. L'idée des blocs insérée dans la table et empilables est très bonne.

Les aimants sont surement ce qu'il y a de plus pratique et durable pour assembler et desassembler ce genre de modules.

C'est difficile à montrer sans pouvoir sentir au toucher, mais lors du montage, on sent de suite que les blocs font un espèce de "click" et s'unissent à la perfection.

 

Citation

- A ce niveau de finitions, une petite variation de teinte au niveau du flocage aurait été sympathique.

Ce n'est pas faux, mais cette table est un prototype du système de blocs aimantés qu'on à développé. On c'est pas trop cassé la tête avec le style et l'aspect de la table, à différence de notre précédent projet, la table de jeu Fall of Colossus, on c'est surtout penché sur les aspect techniques et surtout pratiques.

 

Citation

- une sac ou caisse de transport serait bienvenu avec ce concept de modularité et ce niveau de qualité. Car en fait, très peu de cartons standards ou meubles peuvent contenir des éléments de 60cm par 60cm. A part un lit, les dessus ou dessous de meuble ne font quasi jamais 60 de profondeur (seul les éléments de cuisine, et encore, c'est le dernier endroit ou je rangerai ce genre d'objet).

 

On travaille en ce moment sur une espèce de Valise/petite étagère (avec ou sans roues). Disons que ce serait du genre:

 

$(KGrHqRHJDoFGqnOouU)BRsg)ekBpw~~60_1.JP Mais avec des "etgères pour les différents modules et pour les accéssoires. Mais c'est encore en WIP. 

 

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ci dessus, je trouve dommage d'avoir utilisé ce vieux flocage qu'on trouve partout, avec sa couleur hyper saturée. On fait mieux depuis je pense.

 

Le reste est juste magnifique, bravo. J'espère que tu vas réussir à en vivre partiellement. C'est toujours bon de voir des gens se lancer pour faire des sous dans leur passion. Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Talagan,

 

Super boulot (as usual),

J'aimerai te faire part de quelques remarques en MP, mais je ne peux pas t'écrire (t'a boite doit être pleine).

Peux-tu me faire signe quand je peux prendre contact avec toi.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.