Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes Illustrations Warhammer


o CORBEAU o

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà, avant de faire des figurines, j'étais déjà dans le dessin et c'est d'ailleurs le coté artistique de la figurine et sa peinture qui ont fait de moi le collectionneur et bricoleur de warhammer que je suis ^^

 

Je me permet donc de vous montrer les 2 illustrations que j'ai faites liées à cet univers ( j'avais aussi fait des design d'épée mais depuis ça nécessite des retouches ^^) , elles concernent mon armée de tyranide: ma flotte ruche Brakyura, dirigée par le vieux borgne lui même! Armée dans laquelle les tyranides se rapporchent plus des crabes et autres bestioles de ce genre , chacun ayant une couleur selon son profil, inspirées par les différentes couleur de crabes que l'on peut trouver dans la nature:

 

378279tyranidecadiatestfinal.jpg

 

278605TyranideIlluFINAL.jpg

 

Dans cette armée il n'y a pas de termagants ou hormagaunt, il n'y a que de la brutalité pure que se soit en corps à corps ou au tir, l'armée de mon vieux borgne est une armée de bourrin  X)

 

 

Pour ceux qui se demandent, je suis concept artist / Illustrateur, même si malheureusement je cherche du taff en ce moment X), 

 

Je ne risque pas de partager autre choses que des Illu Warhammer, donc voici mon book pour les plus curieux :wink:  :

https://www.artstation.com/artist/corbeau

 

Ah et comme ça prend pas mal de temps, je ne vais pas m'engager à vous en fournir prochainement, mais possédant plus de 10 armées à peindre je pensait en faire a chaque fois que j'en entamerais une nouvelle , ou si j'ai du temps pour ça ^^''

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Alors ce sont des images numériques,  mais vectorielles, non.

Car les images vectorielles sont des images que l'on peut agrandir a l'infini sans avoir de pixelisation grace a une sorte d'algorithme,  on utilise le vectorielle pour des logos, des affiches ou du dessin animé (des images simples et nettes) mais pour une illustration de ce genre je pense que ça n'existe pas ^^.

Et c'est cool si ça fait penser à un poster officiel car le rêve  se serait de bosser pour GW, si déjà je peux avoir un style qui leur convient, il me restera plus qu'à postuler X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien!

 

En effet, la deuxième image fait très "officielle".

LA première à de la gueule et une  belle compo. Seul "reproche", les tyranides c'est rugueux, glauque, grouillant et un peu crade en général, de fait, c'est peut être un peu trop "propre", si tu vois ce que je veux dire.

 

A l’inverse sur la bestiole violette au premier plan du deuxième dessin, il y a plus de texture, ça donne vie à l'image, c'est moins figé. Après, c'est le côté chiant du numérique ça ^_^

 

                   
                   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ton taf, j'apprécie ton 2 ème dessin au niveau des couleurs mais le premier est bien glauque, il se rapproche des illustrations GW qui ont fleuries depuis la campagne Fall of CADIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie taf, j'ai fait bosser des graphistes à une époque et tu as un très bon niveau professionnel . Nul doute que tu trouveras du taf dans une agence de comm.

 

Après hésite pas a les contacter, tu n'as pas à avoir honte, tu n'as pas le style exact de leurs illus du moment mais vu qu'en général les gros clients font une demande et choisissent les dessins finaux parmi leur freelance tu as ta chance sans aucun doute. 

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vistenholder, c'est super flatteur ^^

 

Merci aussi à toi catachanTV, je vais me renseigner  sur les agences de com, j'aurais pensé que c'était réservé au graphistes qui font de la mise en page, des logos et ce genre de choses, pas aux illustrateurs mais ça coûte rien d'essayer :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.