Aller au contenu
Warhammer Forum

les jeux Games Workshop (univers warhammer) sans drm


Lukin

Messages recommandés

J'ai crée un post sur gog pour listé tout les jeux de l'univers games workshop qui sont disponibles sans drm sur pc (pour ceux qui sont allergiques à steam ou autre drm). Ce post est un copié de celui que j'ai crée sur gog.

 

On commence par gog.
*man o war corsair(bataille navale dans univers de warhammer) disponible en français (vostfr). Petite info il faut obligatoirement galaxy si vous souhaitez débloqué les succès sinon il est drm free.

*WARHAMMER®: SHADOW OF THE HORNED RAT (str dans l'univers warhammer) une version fr est prévu (j'ai envoyé l'image à gog).

*WARHAMMER® 40,000: RITES OF WAR (stratégie en tour par tour dans univers warhammer 40000) anglais uniquement (n'existe pas de version fr à ma connaissance en version boite)

*WARHAMMER® 40,000: CHAOS GATE (stratégie en tour par tour dans univers warhammer 40000)anglais uniquement (n'existe pas de version fr à ma connaissance en version boite)

*FINAL LIBERATION: WARHAMMER® EPIC 40,000 (stratégie en tour par tour dans univers warhammer 40000) anglais uniquement (n'existe pas de version fr à ma connaissance)
 
Sur slitherine
*warhammer 40000 Armageddon jeux de stratégie en tour par tour en français (vostfr).Tres bon jeu

*warhammer 40000 Armageddon das ork standalone du jeu précédant rajoutant une campagne ork et des scenarios bien-sur jeu en français (vostfr) ^^.

*Warhammer 40,000: Sanctus Reach jeu de stratégie au tour par tour mais pour la 1ere fois en 3d (très joli),bien sur il est en français (vostfr).Pas test mais bientôt miens ^^.

Voila les jeux dans univers de warhammer dispo sans drm en boutique en ligne

Maintenant passons en version cd

*Série warhammer dawn of war 1 jusqu’à dark crusade sont sans drm après leurs mises à jours (soulstorm lui demande toujours une authentification cd). Ce sont des str avec construction de base à la command and conquer se passant dans l'univers de warhammer 40000.Il y a 4 race dans le jeu base (5 race avec extension winter assault,7 avec dark crusade et 9 avec soulstorm). C'est certainement le rts le plus complet dans l'univers warhammer 40000.La totalité de la série est en français voie compris. La totalité de la série marche sous w10 meme soulstorm avec sa protection cd .

*Blood bowl édition légendaire , Il était protéger au début par une authentification en ligne mais elle à été supprimé avec le derniers patch officielle et devient donc un jeu sans drm. C'est un jeu de sport du type football américain gore qui se situe dans l’univers de warhammer original. jeu en français voix compris .Le jeu fut développé (cyanide) et édité (focus) par des français c'est donc du made in france.La version original aussi est drm free, seul l’édition chaos et blood bowl 2 ont un drm (steam). Vous pouvez trouvé facilement édition légendaire de blood bowl neuf en version boite pour 2-3 euro dans des magasins de déstockage (noz,maxxilot) ou sur internet.Attention le patch qui supprime le drm est très gros (800mo) pour l'édition légendaire (il corrige aussi des bugs)

*warhammer mark of chaos version cd offert par le magazine pc jeux est sans drm.C'est un str se passant dans univers warhammer le gameplay ressemble beaucoup à total war surtout au niveau des champs batailles.Jeu en français voix compris.Il se passe à l'epoque de Magnus le Pieux durant la  1ere grand guerre du chaos (total war lui se passe sous Karl Franz).L’extension battle march installé sur la version pc jeux demande le cd (battle march ) pour joué donc seule le jeu base est drm free.

Voila ça fait un paquet de jeux Games Workshop sans drm pour les fans de la série qui n'aime pas les drm ou steam.

 

Si vous avez d'autres à proposé que j'ai oublié,il faut pas hésité à proposer car sa m’intéresse.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.