Aller au contenu
Warhammer Forum

[Shadow War] - Chaos Vs Chaos


hiigara

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Slagash le Lascif a dit :

Très sympa, court et efficace.

J'ai juste pas compris pourquoi la proximité d'un allié empêche le cultiste de mourir à 6'15.

Merci bien, content que ca vous plaise à toi et Daemon !

Alors quant tu subis une blessure non sauvegardée au Cac, si tu es seul tu es directement mis hors de combat, alors que si dans ce même CàC tu as un allié, il y a un jet de trauma. Tu as donc une chance de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hysterick1488 a dit :

Super rapport, bon format, belles figurines et table.

Vivement le prochain!

Et qui sait, tu sera ptet même dedans! Tu as intérêt à avoir finit de peindre tes figs d'ici là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hiigara a dit :

Merci bien, content que ca vous plaise à toi et Daemon !

Alors quant tu subis une blessure non sauvegardée au Cac, si tu es seul tu es directement mis hors de combat, alors que si dans ce même CàC tu as un allié, il y a un jet de trauma. Tu as donc une chance de survie.

Aouch ! J'avais loupé un paragraphe moi ! :blink:

C'est hyper violent, je vais peut être modifier ma liste de l'Ordo Xenos moi :lol:

 

EDIT : en fait c'est pas tout à fait ça, en combat singulier, un combattant blessé peut quand même subir une blessure légère sur un 1. Par contre effectivement, sur 2+ il est hors de combat. 

Je vais quand même me faire un acolyte de càc ^^

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 18:27, khornate_lapin a dit :

Salut, j'aime bien tes rapports en format photo (connexion moisie oblige), tu comptes en faire un aussi pour celui-ci? stp...

 

En fait pour tout dire, je m'occupe de mon site depuis genre 12 ans voir plus et je n'ai que très très rarement des retours, sans compter que ca demande pas mal de travail, surtout maintenant que je fais en plus des vidéos... Du coup ce n'est pas très motivant et pour tout dire je me posais la question de privilégier dorénavant les vidéos qui sont plus valorisantes, car il y a un retour immédiat avec les commentaires. Maintenant ton commentaire me fait à nouveau réfléchir, mais c'est vrais que j'avais le sentiment que le travail sur mon site n'était que pour me faire plaisir et que ca n'intéressait pas grand monde.

Pour répondre à ta question, je suis déjà en train de travailler sur ma prochaine vidéo qui sera un tuto peinture et ca me prend encore plus de temps, du coup je ne me vois pas revenir sur la partie de ShadowWar.

Après sur les prochaines, si jamais d'autres personnes s'expriment en ce sens, je doublerai sans doute le rapport (vidéo + Photos). Allez y donnez moi votre avis :D

 

Le 10/05/2017 à 20:25, Slagash le Lascif a dit :

EDIT : en fait c'est pas tout à fait ça, en combat singulier, un combattant blessé peut quand même subir une blessure légère sur un 1. Par contre effectivement, sur 2+ il est hors de combat.

 

Yep tu as raison, j'ai confondu avec le fait de charger un gars qui est au tapis. Mais en effet ca reste assez violent. tans mieux d’ailleurs, ça équilibre avec le tir.

 

Il y a 12 heures, karbur a dit :

Très sympa à regarder, j'en veux encore :)

 

Merci bien et c'est prévus en effet, car le jeu le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant pis pour celui-ci. Au pire, insère juste une dizaine de photos, je me raconterai l'histoire :wink:

Le format vidéo m'intéresse moins aussi car souvent le rythme ne me convient pas, perso : j'aime passer du temps sur les belles figurines ou une situation tactique que je ne comprends pas du 1er coup alors que le blabla des phases m'intéresse moins. Il me parfois revenir en arrière, etc...

Mais je sais ô combien c'est du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, désolé Khornate, mais je n'ai toujours pas eu la motivation de faire une page web. Par contre je me dis que je pourrais en faire une par la suite avec plusieurs parties Chaos Vs chaos, donc tout n'est pas perdu. :blush:

 

Pour les autres, voici notre deuxième partie avec d'autres décors et des règles mieux maitrisées (un peu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rapport bien sympathique.

Cela fait un peu bizarre la section à trois figurines mais bon ^^".

 

Par contre au niveau du décor, vous avez laissé pas mal de couloirs de tirs. Pour vos sections ça passe mais si vous affrontez des sections type scouts avec fusils de snipers ou autre, ça risque vite de devenir difficile.

 

Bonne continuation à vous et au plaisir d'apprécier de nouveaux rapports avec peut-être de nouvelles sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daemon a dit :

Par contre au niveau du décor, vous avez laissé pas mal de couloirs de tirs. Pour vos sections ça passe mais si vous affrontez des sections type scouts avec fusils de snipers ou autre, ça risque vite de devenir difficile.

Oui tu as raison, il faut qu'on améliore notre disposition des décors.

 

On changera ptet pour la prochaine, ou alors on continu notre mini campagne... On verra bien après le raz de marrée 40KV8 qui devrait nous toucher de plein fouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien tes rapports de batailles en vidéos. Ce n’est pas trop long donc c’est facilement regardable et on comprend les actions importantes de la partie. Il n’y a pas de blabla inutile ce qui évite les temps morts.

Bref, j’aime beaucoup.

Bonne continuation

Nathos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.