Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Age of Sigmar : Escarmouches


Lami

Messages recommandés

Si le bouquin se confirme qu'il coûte moins de 10€, ça sera day one pour moi (si il est en français).

 

Et je plussoie mon VDD, on aura certainement toutes les sections dispo day one côté règles, mais comme Blood Bowl il faudra bidouiller en récup' AMHA pour avoir toutes les sections, les packs n'étant que du repack façon start collecting pour démarrer clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le detail du pack Khorne, qui n'est, encore, qu'un bundle à prix réduit, il ne faudra donc que sa gamme et le bouquin à 10€ pour jouer, ce qui est une très bonne chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Skirmish teams are:
Khorne:
5 Blood Warriors
5 Wrathmongers
1 Aspiring Deathbringer

 

Stormcast:
3 Liberators
2 Retributors
3 Prosecutors
1 Knight-Questor

 

Ghouls:
20 Ghouls
3 Horrors

 

Ironjawz:
5 Ardboyz
5 Brutes
1 Wierdnob Shaman

 

SE et Khorne souffrent encore de la rentabilité des kits de la boite de base, par contre, l'offre ironjaws est bien sympa.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est juste des packs de lancement, comme Shadow War. À voir si cette fois ils ont mis des options d'armes ... 

Pour 10€ c'est d'autant one pour moi !

J'attend de voir ce que donne la vidéo de demain, car le système d'Hinterlands me plaît énormément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A voir ce que c'est vraiment, parce que si c'est 10€ la version imprimé du PDF de Hinterlands qu'on trouve partout... ^^

 

Pour faire imprimer avec un beau papier, un peu de lore, des systèmes de campagne, le tout bien grapé, c'est pas cher non plus. Par contre j'espère vraiment que ça ressemblera a Hinterlands mais en "mieux", car dans l'état Hinterlands est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup 40 Livres, soit 55€ logiquement en suivant la logique de prix du site UK et FR... En sachant qu'on peut commander sur internet

 

 

"1 Aspiring Deathbringer" ça ferait 3 fois dans des packs promotionnel, (Gorechosen ; BattleForce ; et là).. ça fait beaucoup.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AzarFreymann a dit :

Bien intéressant tout ça, c'est presque des mini start collecting en somme...

 

Pour moi c'est un peu le soucis : à part le pack des SE, c'est très peu varié. Pour des bandes dédiées à l'escarmouche, c'est un dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends, le soucis que je vois moi c'est que si le jeu se joue avec des figurines indépendantes mais que tu ne peux qu'acheter par grappes de 5/10 c'est gênant et ça augmente mécaniquement le coût du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"1 Aspiring Deathbringer" ça ferait 3 fois dans des packs promotionnel, (Gorechosen ; BattleForce ; et là).. ça fait beaucoup.. 

 

A moins que ce soit celui avec la lance empaleuse, qui n'est présent dans aucune boite. Si c'est le cas, avec les wrathmongers, j'achète direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Talagan a dit :

A moins que ce soit celui avec la lance empaleuse,

Celui la c'est un Exalted Deathbringer, mais je soupçonne que c'est lui qui sera dans la boite, vu qu'il est également présent sur la couverture du livre.

65$ ça fait 59€ environ c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est si bien que ça, du moins pour les Stormcast. 

Je pense qu'on aura encore une fois droit aux figurines de la boîte de lancement sans aucune option d'arme. Hors si c'est comme dans Hinterlands, on devrait pouvoir jouer des fig avec arme spéciale, ce qui ne sera pas possible avec leur pack. C'est sûr que niveau prix c'est bien, mais j'attend de voir le contenu. 

Par contre, pour une armée face à mes SE, je prendrais bien le pack Ironjaws !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enjaillez bien vite... Moi je trouve ça super restrictif.

Le bouquin à 10€, c'est donné, c'est cool. Spéculations : s'ils ont repris Hinterlands, ça leur fait quand même une jolie marge de bénèf' vu que le vrai taf était déjà fait.

Les packs à prix réduits, c'est toujours cool mais ils ont l'habitude de nous en sortir de temps en temps.

 

Si on joue en escarmouche c'est bien pour jouer peu de figs, mais surtout de prendre plaisir à les varier et personnaliser/adapter sa petite force (logiquement). Là, si on respecte les packs, on en est quand même loin.

En tout cas très loin de l'éventail de possibilités offert par Hinterlands.

 

Mais bon, wait and see. On peut toujours espérer que le livre nous offrira une recette pour adapter tous les profils AOS au lieu de bêtes profils pré-machés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense qu'on aura encore une fois droit aux figurines de la boîte de lancement sans aucune option d'arme

 

Vu qu'il y à 3 liberators (5 dans la boite) et 2 Retributors (5 dans la boite), tu peux en être sûr. Il n'y à que les prossecutors qui pourraient être avec le kit complet. Franchement, j'en ai un peu ras le bol du retributor prime dans toutes les boites, donc si c'est bien ça, j'oublie la boite SE (ça aurait pu être intéressant avec 5 liberators, 5 judicators et le questor, dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un habitué des petits Formats Escarmouches de chez GW, je pense qu'il y aura surement dans le Livre de Règles une section sur la Création Libre des Warbands. Donc on pourra recycler nos figues ou se lancer dans des Conversions. Il faut attendre pour Voir.

En attendant pour en savoir plus, regardons Warhammer TV à 18H pour voir comment tourne ce supplément et en savoir plus.

Modifié par Tonton Mad Dog 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lami les boîtes sont annoncées, voilà les infos que mon crémier a fait passer :

 

Citation

Skirmish, c'est pour le 27 mai en magasin.
Un livret à 8€
et 4 boites de bandes avec une remise de 35 à 56%:
Khorne Bloodbound Frenzied Goretribe avec 56% de remise
Flesh Eater Court Nightfeast Hunters avec 35% de remise
Ironjawz Weirdnob Warband avec 51% de remise
Stormcast Eternal Hammerstrike Brethren avec 43% de remise


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lami a dit :

Heu désolé mais je ne voit pas de boite sur le site GW moi. Vous les avez vu ou?

 

 

 

Préco cette semaine (monoligne informatif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la compo des équipes du twitch de demain; ça donne une idée de la valeur de renom des starters.

 

Warhammer Age of Sigmar: Skirmish Showcase 
Sam’s Warband

Battlemage of the Heavens (20 Renown) 
– General 
– Reserves of Courage 
– Blessed Amulet

Gryph-hound (8 Renown)

3x Freeguild Handgunners (6 Renown)

3x Freeguild Crossbowmen (6 Renown)

2x Freeguild Outriders (10 Renown)

Total – 50 Renown

 

 

Ben’s Warband

Abhorrant Ghoul King (24 Renown)
– General 
– Crusader 
– Soulsever Blade

Crypt Haunter (11 Renown)

Crypt Flayer (11 Renown)

Crypt Ghast (2 Renown)

Crypt Ghoul (2 Renown)

Total – 50 Renown 

 

 

je n'ai plus en tête les termes du manuel du général, ce sont les traits de ce bouquin? Ou potentiellement des teasers du manuel v2, voir des traits spécifiques à Skirmish?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.