Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Age of Sigmar : Escarmouches


Lami

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tonton Mad Dog 71 a dit :

Oui c'est prévu pour le 20/05 en Préco et Dispo à la vente le 27/05.

 

J'ai demandé a mon GW si c'était pour ce week end les préco, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune info la dessus

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 15:54, Talagan a dit :

 

 

Préco cette semaine (monoligne informatif)

 

Skirmish, c'est pour le 27 mai en magasin.
Un livret à 8€
et 4 boites de bandes avec une remise de 35 à 56%:
Khorne Bloodbound Frenzied Goretribe avec 56% de remise
Flesh Eater Court Nightfeast Hunters avec 35% de remise
Ironjawz Weirdnob Warband avec 51% de remise
Stormcast Eternal Hammerstrike Brethren avec 43% de remise

d'après ce que j'ai vu ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien demain les préco pour skirmish, ca a été annoncé sur la page facebook de warhammer age of sigmar

 

Warhammer Age of Sigmar Skirmish is available to pre-order tomorrow.
Anyone up for an adventure into the Mortal Realms?

 

c'est vrai que c'est bizarre que les boutiques GW n'ont pas été prévenu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco disponible en Nouvelle Zélande :

 

- 20$ le livre de règles (12€)

- 165$ le mausolée (102€)

- 160$ le play mat (99€)

- 130$ le starter (80€)

 

 

Au moins cette fois ils sont honnêtes pour le starter SE, ce sont bien des Libérators et Retributors easy to build. Par contre étonné de voir des Prosecutors avec options et pas ceux de la boîte de base. Je pense que je prendrais une bande Orc une fois testé le système, mais le livre est déjà réservé pour moi !

Modifié par Alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne connaissant pas la Nouvelle Zélande, il est préférable de préciser que si le dollar est en vigueur dans le pays, il n'a pas la même valeur que le dollar américain (et qu'une simple conversion en euros ne donne pas une idée du prix que l'on aura en France).

 

Citation

165$ le mausolée (102€)

 

un start collecting normal coûte également 165 dollars néo zélandais donc la conversion pure et simple ne fonctionne pas.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien aussi tenter par cette sortie, 8euros le bouquin, même s'il ne pèse pas bien lourd, on revient quand même de loin avec GW !

En plus le jardin de Morr me tentait depuis longtemps, deux pour ce prix-là (+réduction de certains sites) je crois que je vais craquer...

Seul bémol je trouve, ils auraient pu mettre les unités entières pour les Libérators, Rétributors (qui ne sont que 3 de base) et Blood Warriors, histoire qu'ils soient facilement réutilisables pour les autres modes de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour 10€ de plus je prends le SC Stormcast avec deux liberators en plus mais toutes les options, car c'est justement un jeu ou on peut se lacher niveau équipement, montage, kit bashing et conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Tapis ambiance Dark/death, ça change des précédent tapis trop "flashy" à mon gout, avec le Jardin de Morr modulable ça va le faire !!! Enfin des sortie "death" ! Sans parler du livret de règle à 8€... Que demande le peuple ! 

Modifié par Tubies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... Pour les bandes de guerre qu'ils ont sortis je trouve cela intéressant. 

Par exemple, on a pour khorne un exalted. D., cinq wharthmongers et 3 blood warriors. 

Donc pour 55e on a plus de 80e de figs si le compte est bon. 

 

Le patron khorneux est en plus le seul qu'on ne pouvait pas avoir séparément de la vente a l'unité ( qui est a plus de 20e je rappelle ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talagan a dit :

En effet, pour 10€ de plus je prends le SC Stormcast avec deux liberators en plus mais toutes les options, car c'est justement un jeu ou on peut se lacher niveau équipement, montage, kit bashing et conversions.

C'est vrai, même si je trouve justement que le SC Stormcast est devenu moins intéressant depuis le repack des Liberators et Prosecutors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The frenchy a dit :

Je remarque aussi quelque chose, c'est que le titre du jeu à été traduit en français, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. 

J'ai remarqué ça aussi, mais le Manuel du Général l'a été. Pas sûr qu'on puisse en tirer quoi que soit sur les traductions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le prochain MdG incluera ce mode de jeu (quitte à coûter 10€ de plus), vu le peu de nombre de pages et vu qu'il compte comme un "4ème" mode de jeu pour AoS.

 

Par contre bonne idée pour le mausolée de Sigmar, on va pouvoir le revoir en magasin, même si j'aurais préféré pour l'occasion que le jardin de Morr solo repasse en non exclu VPC lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.