Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Sujet central


reQQy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je voulais faire un petit texte rp pour présenter les résultats de la session 1, mais ma journée va etre consacrée à l'installation d'un nouveau PC. Du coup je vous poste de façon brute le classement de la 1ere session !

 

637778classement1.jpg

 

 

Les Lezards de Varef se classent donc premier à l'issue cette 1ere session, talonnés par les skavens de Quantrill, et les lézards de Magnus l'impatient :P qui complétent le podium.

 

Vous noterez la disparition de 3 équipes au bout du 1er mois.

 

J'essaie de pondre un petit texte demain, si tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classement, ça pète bien comme ça !

Félicitations au podium, c'est amplement mérité au vu de la qualité de vos figurines.

 

Toujours la même remarque pour chaque CDA que je fais : Au bout du premier mois, pour 4 figurines à peindre, on a 3 équipes en moins. On est proche du pitoyable. Et aucune nouvelle donnée pour une petite explication.

@Origami, @FIGURISTO, @Frere Kris : Merci d'avoir pris la place d'autres personnes plus motivées. Vous ne figurerez plus sur mon topic désormais.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo c'était juste :D (Sotek a apprécié le sacrifice :P )

 

Merci pour tous les votes. Cela me touche beaucoup et me motive d'autant plus pour la suite ! Félicitation à Quantrill pour ses ratons magnifique de conversion et peinture. Aussi à Magnus ! Yeaarr les hommes lézards en force  !!:D

Et enfin félicitation à tous les camarades de CDA qui ont pu nous en mettre plein les yeux ce premier mois :)

 

Dommage pour les abandons, en espérant avoir des nouvelles.

 

Bon allez des petites vacances maintenant B-)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classouille ce classement !

Je me retrouve de justesse en 3ème position, merci à ceux qui ont votés pour mes petits lézards, ça me motive à continuer sur ma lancée en tout cas :P

 

Courage à tous pour cette 2ème session caniculaire ! Moi j'ai essayé de sortir ma peinture hier, et à moins de se faire une palette humide je ne vois pas trop comment on peut peindre dans de bonnes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello à tous,

 

Désolé je n'ai pas été très présent ces derniers temps, pour plein de raisons (taff, chaleur, tournois) Bref, carton jaune au MdA. 

 

La 2eme session est terminée, il est temps de passer aux votes (et oui le MDAZ est dans les clous, je pensais que ça finissait ce WE :p) Merci donc de m'envoyer vos votes par MP pour la mise à jour du classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième session terminée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut bien compliqué pour beaucoup d'entre nous (canicule, examens, déménagements)...

J'espère que la troisième et dernière se passera sans encombre pour tout le monde, moi j'ai déjà annoncé à ma femme que j'emmenais mes pinceaux en vacances :lol:

 

Allez maintenant place au classement, je pense que notre maillot jaune ne va pas changer d'épaule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pas de perte d'équipes sur cette session, je compte sur vous tous pour qu'il en soit de même dans un mois.

Si vous partez sans les pinceaux, pensez à prévenir, que je ne vaporise pas votre sujet dans l’Ether entre-temps^^

J'espère que vous avez tous transmis vos votes à @reQQy, que l'on connaisse le classement l'Epique à l'issue de cette seconde session!

Sur ce bonnes vacances et bon hobby...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai tous les votes, le temps de compter tout ça et je sors le classement de la 2eme session.

 

Etant en tournoi ce WE, j'essaierais peut etre de faire ça demain apres le boulot, au plus tard lundi :) Bon week end a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oep Avern bowl ce WE :wink:

 

ça devrait etre mon dernier tournoi de l'été, ensuite c'est vacances / repos en aout (et peinture du coup :p) du coup pas de croc

 

Ensuite, je devrais faire le hordbowl en septembre, l'octobowl en octobre et l'ainpacte en decembre pour finir l'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai voulu m'inscrire dans ce CdA pour participer et monter mon équipe en profitant de l'émulation et de la motivation des autres participants. 

Malheureusement, ma vie pro a pris le dessus, je travaille dans des pays à risques et quelques imprévus (que je n'ai pas envie d'évoquer) ont un peu chamboulé le tout, et je n'étais pas dans la possibilité de peindre/prendre des photos/ni de laisser un message. J'ai tout juste pu me connecter pour prendre compte des messages concernant mon sujet au sein de ce CdA et je comprends tout à fait. Si sanction il y a, ce sera avec aucun problème que je purgerais ma peine. 

 

Mes excuses aux participants du CdA, et encore plus aux autres candidats qui auraient pu avoir ma place! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Cordialement,

 

Origami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est prêt, je le poste des que Quantrill aura fait la mise en page (encore merci à lui :))

 

Pour Origami, pas de soucis, c'est dommage pour les participants et pour ton projet, mais le principal est que tout aille bien IRL. Bon courage du coup et peut etre une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le classment de la s2 !

 

390666classement2.jpg

 

Varef creuse l'écart avec un Gronaldo qui a eu un grand plébiscite auprès des fans !

Magnus gagne une place sur le podium, mais talonné de très très pret par Evrach (petit bug sur l'image, il est a 1375 de TV !)

Pour la suite, rien n'est joué, car la 3eme session, en plus des votes, rapportera 300 pts pour ceux qui finiront dans les temps ! Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les supporters apprécient les coachs qui mangent comme des cochons :P

Merci à tous les fans pour vos votes, je suis très content que cela vous est plu! :sblong::sblong::sblong:

 

Félicitation à toutes les équipes pour cette deuxième session :)

 

Une avance en effet mais rien n'est joué, je met le paquet pour finir à temps cette troisième session ^ ^

 

Allez les hommes lézards! encore deux sur le podiums :sorcerer:

 

Content d'avoir des nouvelles de toi Origami :) . J'espère que Figuristo et Alt F4 pourront faire un passage aussi.

 

Allez tous chaud bouillant pour la session 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.