Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Sujet central


reQQy

Messages recommandés

Pfiou le classement est super serré pour le podium, ça va être très très chaud !!!

 

En tout cas je suis super fier de ma 2ème place et je vais tout faire pour la garder (j'ai vraiment bien fait d'emmener mes pinceaux en vacances lol).

Bon courage à tous, et si un jour vous êtes de passage dans les environs de Bourges faites moi signe pour qu'on se fasse un match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste contre cette infâme conspiration destinée à minimiser l'impact de mon éclatante entrée sur le podium ! :D

 

Bravo à tout le monde et bon courage pour la session 3, je crois qu'on va en avoir besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous. Après trois mois,ce cda est désormais terminé... Merci a tous de bien vouloir faire un point sur où vous en êtes.

Si vous n'avez pas terminé,aucun stress...la seule conséquence est de cumuler moins de points pour le trophée de l'épique, et de n'être "que" héros de la section et non pas seigneur... pour avoir fait quelques CFA, ce n'est déjà pas rien d'arriver au bout!!

Bravo a tous,

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Antares a dit :

Merci a tous de bien vouloir faire un point sur où vous en êtes.

CDA terminé à 100 % hier aprem : 19 figurines peintes dont 3 bonus ! 

 

Ces 3 mois furent bien motivant, je suis fier de moi d'avoir pu tenir les delais et je pense que je vais tabler mes prochaines équipes sur un rythme similaire (Halflings me voilà).

 

Bravo à tous les participants, en particuliers ceux qui sont arrivés au bout et qui ont desormais une belle équipe jouable.

 

A bientot peut être, place au classement maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le point et relancé les votants pour la s3. En fait, il me manquait 5 votes, je compte sur vous pour faire le tour des sujets afin que nous puissions finaliser le CdA.

 

D'ici quelques minutes, un affrontement que l'on espère titanesque entre les Jurassic Mc Murtys et les Ziatl Hornets devrait avoir lieu. Photos et compte rendu sont prévus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, tout le monde n'a pas voté, mais les derniers votes mettant trop de temps, je met fin au suspens !

 

Et voici le classement final :

 

Varef 1900
Magnus 1775
Evrach 1735
Azghagmorglum 1670
Antares 1670
Tibo 1540
enorme vorace 1485
quantrill 1470
reQQy 1380
Belinor 1290
sgt Pepper 1190
Okieff 1150

 

Bravo à tous les participants, en espérant que ce CdA vous ait permit de remplir vos objectifs, ou au moins vous motiver a peindre un projet que vous n'auriez pas fait sans.  Concernant le CdA en lui même et cette première expérience de MdA, j'ajouterais que je pense que les dates du CdA, avec le mois d'aout a été problématique à mon sens. A l'avenir, que je sois acteur ou initateur d'un CdA, j'éviterais cette période, que j'avais à titre personnel bien passé sur un CdA long (car il y a 2 mois de plus sur la session) mais que je trouve extrêmement pénalisante pour un CdA court.

 

Toutefois nous avons vu de très belles choses sur ce CdA, et j'espere voir certaines équipes en tournoi le cas échéant :P

 

Afin de finaliser ce CdA, Varef et moi avons fait un match, dont vous pourrez trouver le compte rendu ici même (je suis en train de finaliser la 2eme mi temps): 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et à tout ceux qui ont voté pour moi ^ ^ !! Je suis super content d'avoir tenu mon objectif et que cela vous ai déchainé les foules !! 

Bon ... vous verrez que finalement... finir favoris du magazine l'EPIQUE n'est pas suffisant pour rapporter les matchs :mrgreen: ...

Félicitation à tout le monde ( et youhhoouu les hommes lézards sur le podium ^ ^ @Magnus)

 

Je plussoie ReQQY pour un CDA court l'été c'est vraiment compliqué avec les grosse chaleurs.

 

Sur le coup je continuerai sur mon sujet BB (que je continuerai en section armée unique) avec surement une équipe de haut helfe (mais là pour l'instant je fais une pause des pinceaux après trois mois bien intense)

 

Alllez @+ sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats reQQY.

Et wouhou je finis 4ème !! ex-aequo certes...

 

Merci à tous les participants et à ceux qui ont voté pour moi à un moment ou un autre, la motivation du CDA est géniale pour peindre des petites quantités de figurines. J'ai ouvert un sujet dans "armées multiples" pour y présenter le reste de mes figurines BB. Pour l'instant, j'ai attaqué les orques. N'hésitez pas à y faire un tour.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Très content d'avoir participé à ce CdA. Je ne m'attendais pas à être sur le podium vu mon niveau somme toute assez moyen en peinture. Bravo à tous les participants, qu'ils aient ou non terminé leurs sessions, je me suis bien amusé, j'ai adoré lire vos sujets et voir l'évolution de vos équipes, c'était super. Peut-être à bientôt pour le CdA BB3, qui sait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour ce beau petit CDA ! L'été c'est un peu chaud, mais je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti pour la plupart :wink:

 

Un grand bravo à @Varef pour sa 1ère place au classement, les Hommes Lézards c'est trop la classe !

Bref ce fût un vrai plaisir que de peindre avec vous, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.