Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"


Varef

Messages recommandés

Salut @Varef et félicitations pour ta sélection. En plus de tout le boulot que représente la peinture et le soclage d'une équipe de BBowl pour le CDA tu vas carrément tuner à la GS toutes tes figurines, chapeau faut être motivé de motivé. Encore une équipe qui sera originale et ne ressemblera pas à une autre c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour mon post quotidien du moment :D Merci à figuristo et à frèere Kris pour vos commentaires :)

 

Il y a 21 heures, Frere Kris a dit :

Ca promet ! T'avance vite. Comme tu maîtrise la Green Stuff, impressionnant ! Quand je vois que moi, il me faut une demi-heure pour réussir à faire tenir les défenses de mes NdC... tu me vend du rêve :D

 

ça vient avec le temps :) lorsque j'ai débuté, je voulais faire de la cotte de maille et les potos me taquinaient en disant "mais tu as créée de la laine de maille" style gros pull de mamie :D

 

Voici la suite avec deux figurines finies !!

 

Le deuxième Skink

 

7varef-1-20170516-184632.jpg7varef-2-20170516-184633.jpg

7varef-3-20170516-184633.jpg

 

Mon Extra de la session, l'assistant NOURHINOX, et prêtre de Sotek à ses heures perdues, il aime faire quelques sacrifices pour avoir ses faveurs pendant le match :evilgrin: (d’ailleurs @Quantrill si tu ne trouves plus un de tes 3/4, ne cherche plus :shifty: )

 

7varef-4-20170516-184634.jpg7varef-5-20170516-184635.jpg7varef-20170516-184726.jpg

 

Bon allez @+ pour la prochaine et dernière figurine à monter pour cette session, le Kroxigor :)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais c'te provoc :D"Quantrill, vous avez une notification: Varef vous fustige d'un air de défi dans son dernier message"

 

Que dire sur tout le boulot déjà exécuté pour tes Lézards? C'est génial et hyper maîtrisé! Même le moindre petit Skink est réalisé avec beaucoup de soin, woaw!

 

J'aurais juste une remarque sur le Saurus qui court et qui t'as déjà donné bien du mal. Pour la jambe levée, je me dis que ce serait bien de faire à la greenstuff une courbe aux griffes, histoire que le plat du pied paraisse...heu moins plat ^^ Sinon je trouve qu'on ressent beaucoup le fait que ce pied devait normalement adhérer à un socle à la base.

 

Un petit schéma explicatif:

 

1982157varef120170514174012.jpg

 

Curieux de voir la peinture en tout cas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAA encore un piège de ces sournois skavens :D J'ai finalement corrigé la patte, merci pour l'indication :)

Merci pour les compliments en tout cas . Cela fait chaud au coeur :)

 

Bon voici la suite avec le Kroxigor fini !!!

Bon un moment j'ai dût dire stop car je n'arrivais plus à m’arrêter (Roo il serait tellement choupi avec quelques pointes ici!! et des petites lanières là ! :wub: , enfin bref :D)

 

7varef-1-20170518-181412.jpg7varef-2-20170518-181413.jpg7varef-3-20170518-181414.jpg7varef-4-20170518-181415.jpg

 

*et une petite photo d'ensemble :)

 

7varef-5-20170518-181415.jpg

 

 

Bon allez touts à la sous couche maintenant !! Je vais commencer par les Skinks pour la peinture.

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent toutes les conversions, et comme beaucoup j'attend avec impatience le krox.

 

Et puis comme tu es sur Lyon, y'aurait peut etre moyen de se faire un petit match de fin de CdA, si tu es toujours dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :)

Encore merci pour vos retours!!

 

Le 18/05/2017 à 20:42, azhagmorglum a dit :

 Je suis juste pas très fan du pagne, perso je l'enlèverais, ou le raccourcirais.

 Le pagne va servir pour un Free hand c'est pour ça que je l'ai fait asse grand :)

 

Le 20/05/2017 à 16:36, reQQy a dit :

Et puis comme tu es sur Lyon, y'aurait peut etre moyen de se faire un petit match de fin de CdA, si tu es toujours dans le coin :P

 

 

Pas de soucie, on peut s'organiser ça ! Je me déplacerai vu que tu as une jambe en moins en ce moment :P

 

La maigre avancée du WE (il faisait trop beau ^^)

Un WIP du Skink

7varef-1-20170521-233514.jpg7varef-2-20170521-233514.jpg

 

Allez @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varef,

 

tu as fait un super boulot tant sur le plan de la sculpture de l'équipement de BB que sur celui de la peinture.

Ca fait toujours rêver de voir la maîtrise de certains.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varef,

 

Superbe photo d'ensemble, tes Hommes-Lézards sont magnifiques ! Tu as vraiment fait un sacré travail de sculpture, c'est impressionnant :o

Le peu de peinture que tu as pu faire n'est pas en reste, j'aime beaucoup le traitement de la peau et des écailles, c'est très propre.

En tout cas tes Mc Murty's me motive à finir mes figurines de l'Escarbowl pour ré-attaquer mes Lézards rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rendu de la peau, que je trouve très naturel...et ne serais pas contre une ch'tite recette^^

En tout cas, pressé de voir ces belles conversions mises en peinture!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tout vos commentaires ^_^

 

Le 23/05/2017 à 22:16, Antares a dit :

J'adore le rendu de la peau, que je trouve très naturel...et ne serais pas contre une ch'tite recette^^

En tout cas, pressé de voir ces belles conversions mises en peinture!

 Je vois que la peau a son succès ^ ^

Je vais expliquer le traitement.

Déjà j'ai commencé avec un vert que j'aime beaucoup, le STRAKEN GREEN

ensuite je fais un lavis de Straken Grenn+Rhinox Hide (j'utilise beaucoup ce dernier pour mes lavis, la transition est plus douce et assez foncé)

Ensuite une couche de STRAKEN

éclaircissement STRAKEN+USHABTI

éclaircissement STRAKEN +2*USHABti

Pour les écailles je pose du SQUIG ORANGE

ensuite je fais un lavis de SQUIG ORANGE+Rhinox Hide (j'utilise beaucoup ce dernier pour mes lavis, la transition est plus douce et assez foncé)

Ensuite un éclaircissement large SQUIG ORANGE

éclaircissement SQUIG ORANGE+Yriel Yellow

éclaircissement  Yriel yellow+ Blanc

 

Voili voilou !

 

Donc enfin un skink de fini, mon numéro 13 PINKTIK ! (je les fait un par un c'est un peu long)

 

7varef-1-20170525-134831.jpg7varef-2-20170525-134832.jpg7varef-3-20170525-134833.jpg7varef-4-20170525-134834.jpg

 

Tsss @Antares tu pourrais ranger tes bouts de joueurs quand même :shifty:

 

7varef-5-20170525-134835.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah le vilain, faire ça à son Modo...

Bon faut que je file dans ma boîte à rabiots, je crois que j'ai un saurus qui traîne... il va morfler!!

En tout cas, jolie figurine (hormis le socle et son trophée du coup hein^^)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous vos encouragement ! des compliments de votre part me touche  beaucoup et me motive à fond ! :)

 

Le 25/05/2017 à 14:55, Antares a dit :

Raah le vilain, faire ça à son Modo...

Bon faut que je file dans ma boîte à rabiots, je crois que j'ai un saurus qui traîne... il va morfler!!

En tout cas, jolie figurine (hormis le socle et son trophée du coup hein^^)

 

 Fais gaffe à ce qu'ils ne te mordent pas pas en fouillant dans ta boîte :D Tiens pour m'excuser un sandwich spécial le BIG BONES (garantie sans acide fluorhydrique :shifty: )

 

Le 26/05/2017 à 09:33, Evrach a dit :

Ahah ce troll :D.

 attends un peu la suite... :mrgreen:

 

Voici la suite avec mon numéro 6 SHOSSE'T spécial "banc de touche"

7varef-1-20170527-105028.jpg

7varef-2-20170527-105029.jpg

7varef-3-20170527-105030.jpg

7varef-4-20170527-105031.jpg

@azhagmorglum Pas très solide  "les sans noms" :P

 

Bon maintenant j'attaque les saurus @+ :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putai....heu non ici on dit BRAVO!!!!

 

Franchemznt convertion super top, peinture a tomber et rythme d"enfer .. tu travail chez games ou tu n'as pas d'amis :):) .

 

Continue a nous faire rever j'adore pourtant blood machin me fait ni chaud ni froid habituellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 14:55, Antares a dit :

Bon faut que je file dans ma boîte à rabiots, je crois que j'ai un saurus qui traîne... il va morfler!!

Si tu trouves pas, des rabiots HL j'en ai en pagaille :devil: Si tu veux des bras ou des têtes de skinks et saurus, fait moi signe.

 

Sinon, Varef, moi c'est la crête tirant vers le orange que j'aime beaucoup ! C'est toujours tendu comme partie, et ça conditionne beaucoup, à mes yeux, la réussite de la fig... et tu t'en es bien sorti ! La transition est "simple" mais très propre et très juste dans les couleurs, c'est top. L'autre détail que j'aime beaucoup, ce sont les marques brunes sur la peau de tes skinks. On dirait pas, mais c'est le genre de détail qui joue énormément !

 

C'est un serpent acrobate sur le socle du saurus ?

Super les marquages jaune et rouge sur les cornes du casque du saurus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des retours super motivants. Je vous remercie de votre passages et des mots si sympa :)

 

Le 29/05/2017 à 20:31, le toy a dit :

Franchement conversion super top, peinture a tomber et rythme d"enfer .. tu travail chez games ou tu n'as pas d'amis :):) .

 

Lol oui j'avoue que la semaine où je n'ai pas ma fille je bourre à fond la peinture :D Mais le projet est super motivant, le côté challenge du CDA où il faut essayer de finir dans les temps et enfin vos encouragements me motive à fond :) Bon après avec la chaleur.. pffooouuu c'est moins évident là

 

Il y a 18 heures, ZibZee a dit :

Sinon, Varef, moi c'est la crête tirant vers le orange que j'aime beaucoup ! C'est toujours tendu comme partie, et ça conditionne beaucoup, à mes yeux, la réussite de la fig... et tu t'en es bien sorti ! La transition est "simple" mais très propre et très juste dans les couleurs, c'est top. L'autre détail que j'aime beaucoup, ce sont les marques brunes sur la peau de tes skinks. On dirait pas, mais c'est le genre de détail qui joue énormément !

 

C'est un serpent acrobate sur le socle du saurus ?

Super les marquages jaune et rouge sur les cornes du casque du saurus !

 

Oui pour les Skinks je les voulais colorés, avec des petits détails sympa. Content que cela te plaise :)

Pour le serpent, c'est un serpent corail (robe que j'aime beaucoup) par contre j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de serpent acrobate sur Google.

 

Voici la suite avec le deuxième Saurus, mon numéro 2 NEKMAR

 

7varef-1-20170531-174944.jpg7varef-3-20170531-174947.jpg7varef-2-20170531-174946.jpg7varef-5-20170531-174951.jpg

 

Comme quoi l'équipe des Reikland Reavers est assez ancienne, ils ont eue le temps de visiter tous les stades :mrgreen: n'est ce pas @Tibo

 

7varef-4-20170531-174949.jpg

 

Bon allez prochaine figurine, l'assistant du coach !!

 

@ bientôt :)

 

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.