Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"


Varef

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Varef a dit :

Pour le serpent, c'est un serpent corail (robe que j'aime beaucoup) par contre j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de serpent acrobate sur Google.

Toutes mes excuses pour le quiproquo, je faisais référence à sa posture qui semble très aérienne, pas à l'espèce ^^

 

Tu vas vraiment avoir une équipe super chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est très chouette ce que tu nous montres. J'aime beaucoup le soin que tu portes aux détails (la peau, les marquages, le serpent, etc.)

Le seul petit point noir serait peut-être les socles et notamment le flocage un peu brut de pomme... 

Bravo en tout cas pour ta productivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  tout le monde!

Merci pour vos comms :)

Le ‎02‎/‎06‎/‎2017 à 00:09, sgt_pepper a dit :

Le seul petit point noir serait peut-être les socles et notamment le flocage un peu brut de pomme... 

C'est vrai mais je suis limité avec le diorama montré en début de session. J'essaye d'améliorer un peu mais bon c'est pas ouf.

 

Bon gros WE en famille mais j'ai pris quelques photos "rapidement" pour mon montrer assistant en WIP. Ce dernier est fini mais le "soclage" :mrgreen: est en cours.

 

D'ailleurs à @Quantrill ton shéma de couleur donne très différemment avec les vieilles refs. (vu qu'ils sont très poilu, ils sont tout rouge ^^')

7varef-1-20170603-160151.jpg

7varef-2-20170603-160152.jpg

 

 

@+ pour la suite

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour montrer mon assistant fini ! Mon EXTRA

Voici MOURHINOX Fidèle assistant de GRONALDO et optionnellement prêtre de SOTEK ! Prêt à invoquer les faveurs de son dieu en lui sacrifiant sa chair préféré: Les skavens :mrgreen:

 

Bon alors la figurine est très plaisante à peindre, par contre j'ai galéré avec le skaven. Des angles de chiottes en veux tu en voila, figuriniste c'est un vrai métier ^ ^. J'ai essayé de calquer le schéma de couleurs de Quantrill mais les figurines étant plus velu à l'époque, cela rend quelques chose complètement différent je trouve. Un peu comme si un joueurs avait un maillot d'il y a 20 ans en arrière dans son équipe (ce serait plus un fan sur le coup)

 

Voici le résultat :)

 

7varef-1-20170606-092636.jpg7varef-2-20170606-092638.jpg7varef-3-20170606-092640.jpg7varef-4-20170606-092642.jpg

 

Plus de détail pour le socle

 

7varef-5-20170606-092644.jpg

 

Bon maintenant je vais devoir speeder pour le KROXIGOR !

 

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cet assistant, j'adore les teintes que tu utilises et la qualité de la réalisation ! Franchement c'est super classe :wink:

 

Concernant tes joueurs ils sont vraiment top une fois peint, même si j'ai toujours un peu de mal avec le noir, je le trouve trop tranché par rapport au reste de la figurine.

J'espère que tu vas avoir le temps de faire ton Kroxi, je te souhaite bon courage en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'encouragement :)

 

Normalement pour le Kroxi ça devrait le faire, j'ai fini la partie basse ce soir. Encore deux soirs pour finir.

Voici un petit WIP du pagne :) (J'ai mis la photo la moins pire ^^' )

 

7varef-20170607-234507.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  tout le monde ! :)

Mais tout d’abord... un peu de réclame :mrgreen:

 

7varef-20170610-014656.jpg

 

   Le snotling transpirait abondamment mais il était content, il avait enfin fini et bientôt, Mc MURTY allait revenir pour réclamer son premier lot de figurines. Maintenant que KRASHLEG était terminé, il allait enfin pouvoir souffler. La porte s'ouvrit et la silhouette du Halfling se dessina dans la pénombre. Il avait à la main un sac rempli de reste du stade de la ville. Sa nourriture quotidienne était des bouts de sandwichs écrasés après l'euphorie d'un TouchDown...

   Mc Murty regarda de plus près son travail, "Bien! tu as pensé à mettre des détails sanglants, les enfants ogres adoreront ça pour mon nouveau menue... Je vais pouvoir faire les premières annonces" Un sourire de vorace se dessinait sur son visage.

   Il reparti aussi sec, laissant son sac derrière lui et emportant les figurines, "Allez tu as un mois pour faire la suite... et attention je veux que la figurine du Coach soit réussie, qu'elle soit ... fidèle à la réalité"

    Le snotling eue un frisson qui lui parcouru le dos et se demanda s'il aurait alors assez de Green Stuff...

 

7varef-20170610-111501.jpg

 

7varef-20170610-113618.jpg

 

 

 

Voici la fin de ma première session, et pfoouuu se fut plus long que je ne l'aurait penser, je croyais au début du CDA d'avoir le temps de faire du bonus mais finalement, la partie modelage me prends plus de temps que prévu (mais je me fais bien plaisir ^^ )

 

Voici le KROXXXXIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

7varef-1-20170610-104701.jpg7varef-2-20170610-104703.jpg7varef-3-20170610-104705.jpg7varef-4-20170610-104707.jpg7varef-5-20170610-104709.jpg

 

Il m'aura pris du temps, tant en sculpture , qu'en peinture, mais j'en suis assez content. Il a fallu rattraper les erreurs de modelage avec la peinture et ce fut assez compliqué. Mais c'est prêt, ready pour casser des jambes !! :D

 

Voici une photo d'ensemble de ma premières session en y intégrant ma figurine test :)

 

7varef-20170610-104734.jpg

 

De renouveau les photos de mon EXTRA

7varef-1-20170606-092636.jpg

7varef-2-20170606-092638.jpg

7varef-3-20170606-092640.jpg

 

 

Allez prêt pour la deuxième session, il va falloir que j'optimise vraiment cette fois car j'ai mon déménagement à préparer. ça va être chaud mais on y crois.

 

Bon courage à tous les collègues de CDA :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe session . Énormément de boulot de conversion, qui plus est fort bien fait, car la mise en peinture (très bonne également) n'en laisse rien voir, on croirait les figs sculptées comme cela!!

Good job... bon sauf pour un socle, hein^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii le Kroxi, juste énorme vraiment !!! 

J'adore le traitement de peinture et les conversions que tu as faites. C'est franchement un sacré boulot, je suis sur les fesses...

Moi qui pensais que le crane allait être trop long, tu t'en es super bien sorti en fait et ça rend carrement bien ! Mention spéciale pour les bandes rouges et jaunes qui sont magnifiques :wink:

 

C'est vraiment une belle session que tu nous as présenté là et bon courage pour la suite dans ta gestion du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est superbe! Ton travail de conversion est impressionnant, la peinture est du même niveau et en plus tu alignes plein de figurines!

Tu as du aussi bien t'amuser pour peindre les écailles.

Bon courage pour les figs à venir!

Modifié par Belinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fin de session. Sans doute mon équipe préférée jusque là ^^ ; il y a tout. De la bonne peinture, des bonnes conversions... et je ne suis pas le seul à mettre des numéros à mes joueurs, pratique importante à mes yeux qui semble particulièrement en désuétude si j'en juge par les autres participations >___< . L'extra n'est pas en reste, non seulement il est superbe, mais il est aussi très drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha magnifique :D Pauvre petit Joueur de Flûte, tes frères boivent en ce moment de l'eau pétillante en ta mémoire. RIP Gaston l'Altruiste, salue le Rat Cornu pour moi!

 

Sinon, superbe début d'équipe! Ça claque à mort, le schéma et la méga quantité de conversions rendent super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les encouragements de cette fin de session fini un peu dans le stress :D (samedi je n'étais pas dispo pour peindre)

 

 

Il y a 17 heures, Evrach a dit :

et je ne suis pas le seul à mettre des numéros à mes joueurs, pratique importante à mes yeux qui semble particulièrement en désuétude si j'en juge par les autres participations >___< .

C'est vrai après quand tu as un roster simple à monter (equipe ogre, homme lézard, etc) je trouve que mettre les numéros c'est tranquille. Après avec les orques c'est plus compliqué car les combos sont beaucoup plus varié (gobelin, troll orque noire, etc...) :)

Mais en effet j'aime beaucoup les joueurs avec numéros ^ ^

 

Il y a 11 heures, Quantrill a dit :

Haha magnifique :D Pauvre petit Joueur de Flûte, tes frères boivent en ce moment de l'eau pétillante en ta mémoire. RIP Gaston l'Altruiste, salue le Rat Cornu pour moi!

Sa chaire est parti pour SOTEK  :vampire:

N'oublie pas les glaçons de malpierres à l'apéro :whistling:

 

 

Bon je suis ultra motivé pour la suite :)

 

Je commence cette deuxième session en voulant montrer un peu plus de WIP et l’avant green stuffage ^^'

 

1er saurus: Il se protège et en même temps, prêt à mettre un crochet du droit

7varef-1-20170611-192459.jpg7varef-2-20170611-192501.jpg7varef-1-20170611-192459.jpg

 

Deuxième SAURUS: Il met tout son poid en donnant un coup d'épaule pour dégager le passage pour ses Skinks

 

7varef-3-20170611-192503.jpg

7varef-4-20170611-192505.jpg

 

1er Skink En pleins sprint

 

7varef-5-20170611-192507.jpg

 

A partir de là il reste encore du montage

 

deuxième skink:  Il (va) tient la balle et repousse ses adversaires.

 

7varef-1-20170611-192539.jpg

 

troisième skink: Il tente une réception (pas de bras pas de chocolat ^^ )

 

7varef-2-20170611-192541.jpg

 

et enfin le coach (même pas sur son socle :P)

 

7varef-3-20170611-192543.jpg

 

@+ pour la suite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta première session.

Je dois avouer que j'adore tes skinks, et tes conversions rendent super bien. 

Et niveau peinture ben que dire à part bien réalisé et soigné. 

Ton schéma très coloré met en valeur tes lézards :)

 

Et tu donne énormément envie avec ton teaser de session 2. Bref hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sgt pepper :) Moi aussi j'aime bien ce Slann mais surtout pour ce que je veux en faire :mrgreen:

 

Bon alors j'ai fini de monter convertir les figurines de la session 2 mis à part l'extra (je reviendrai dessus après)

 

Attention à la vague de photo ^^ !

 

7varef-1-20170615-230252.jpg7varef-2-20170615-230254.jpg7varef-3-20170615-230255.jpg7varef-4-20170615-230257.jpg7varef-5-20170615-230259.jpg7varef-1-20170615-230412.jpg7varef-2-20170615-230414.jpg7varef-3-20170615-230416.jpg7varef-4-20170615-230418.jpg7varef-5-20170615-230420.jpg7varef-1-20170615-230513.jpg7varef-2-20170615-230515.jpg7varef-3-20170615-230517.jpg7varef-4-20170615-230519.jpg7varef-5-20170615-230520.jpg

 

Et la photo d'ensemble :)

 

7varef-1-20170615-230537.jpg

 

Bon aller ça part en sous couche ^ ^

 

Pour le coach, je cherche des idées mais j'imaginais peut être un mix slann/harkonnen (pour le côté dégueu) mais c'est en cours de réflexions, le but est d'essayer de faire une mini scénette.

 

Je pensais finir demain soir mais cela va être chaud pour le montage, là je pars 5 jours dans le sud donc pas d'autre news d'ici là. (peut être une petite photo du coach demain)

 

@ bientôt :)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot à la résine... je suis impressionné par la face avant de la main du skink, par contre la face arrière semble un peu moins réussie (mais l'angle de la photo n'aide pas, c'est peut-être ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de très belles conversions, je suis toujours autant ébloui par leur qualité !

Tes figurines sont pleines de caractères, de mouvements, elles racontent un trucs avec leur position c'est vraiment top ce que tu fais :wink:

 

Les Saurus sont justes terribles, j'adore celui qui va mettre son coup d'épaule, et le Skink qui fait un raffut c'est vraiment bien pensé. Pour en revenir à ce que dit @ZibZee, je pense que la face arrière de la main est en fait recouverte d'une pièce d'armure, du coup elle est plus lisse et grossière. Je me trompe ?

 

Bref c'est du super boulot, j'ai hâte de voir le petit Slann qui va coaché ce beau monde !

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magnus a dit :

Pour en revenir à ce que dit @ZibZee, je pense que la face arrière de la main est en fait recouverte d'une pièce d'armure, du coup elle est plus lisse et grossière. Je me trompe ?

Maintenant que tu le dis, ça semble évident... quel idiot je fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :) !

Merci de vos retours et je suis content que les mains vous plaisent.

Magnus à raison pour le dos de la main. Mais à la base c'était modelé et j'ai bêtement mis une plaque de protection pour la cohérence de la figurine. Mais au final c'était très intéressant comme exercice :) c'est dingue avec ce CDA je tente plein de choses et je prends beaucoup de plaisir à le faire.

Pour le coach je teste encore un truc mais pour teaser un peu il y aura encore du rat :ph34r:.

 

Allez zou en vacance. Les prochaines news seront mercredi :) .

Bon WE à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause et avec 1 jour de retard, voici la première figurine fini de cette session 2.

 

7varef-1-20170622-190033.jpg7varef-2-20170622-190035.jpg7varef-3-20170622-190036.jpg7varef-4-20170622-190038.jpg

 

Comme pour tout le monde j'imagine, c'est vraiment galère avec cette chaleur, mais heureusement les skinks sont plus rapide à peindre. De plus je dois me dépécher avant mon déménagement le 9 juillet.

Pour l'instant je cale avec le coach, il me manque des idées pour donner un côté plus Blood bowl. Mais là je ne trouve pas.

 

Allez @ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou. C'est vraiment superbe. Je comprend que tu occupes la première place pour la 1ère ssion. La peinture est vraiment de qualité même is je trouve les parties d'armure un peu moins jolies et trop propres.

Le travail de conversion est assez exceptionnel il faut le dire. Tu arrives à rendre les figurines très dynamiques et ça se prête très bien avec l'univers de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.