Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"


Varef

Messages recommandés

Tout d’abord, merci pour vos commentaires :)

 

il y a une heure, Tibo a dit :

je trouve les parties d'armure un peu moins jolies et trop propres.

 

J'avais hésité à les salir un peu mais je trouvais assez dure à peindre (le jaune et rouge c'est l'horreur) peut être simuler la peinture écaillé comme sur les Reikland reavers.

 

il y a 48 minutes, Enorme vorace a dit :

Pour le coach tu pourrais lui filer un gros cigare dans la main avec un petit skink à ses cotés. Ca donnerais un coté décalé à la figurine qui colle bien à blood bowl

 

Pour l'instant je sais qu'il va s'empiffrer un sandwich (pour coller au fluff que j'ai écrit) mais il me manque la touche Blood bowl. Le petit ser viteur pourrait être cool :)

 

Allez la suite avec UN MEGA RUSH!!! j'ai peint énormément pour que je stress avec le déménagement qui approche. J'ai fait en sorte de soigner au maximum :) mais voilà les skinks finis pour la session 2.

 

7varef-1-20170624-104123.jpg7varef-2-20170624-104126.jpg7varef-3-20170624-104128.jpg7varef-4-20170624-104129.jpg7varef-5-20170624-104131.jpg7varef-1-20170624-104221.jpg7varef-2-20170624-104222.jpg7varef-3-20170624-104224.jpg7varef-4-20170624-104225.jpg

 

 

Allez je file sur les saurus :) le but est de finir rapidement pour me pencher entièrement sur le slanns (et oui je suis monotâche à mort)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 21:50, Evrach a dit :

C'est presque dépriment de voir comment tu peints bien en si peu de temps... >_>

 

Loin le déménagement ?

 

Merci pour le commentaire ^ ^ Je profite du maximum de temps que je peux pour avancer :)

 

Pour le déménagement ça va je change juste d'arrondissement sur Lyon (je fais des infidélités à la Saône pour aller côté Rhône ^ ^ )

 

Voici la suite avec le dernier joueur de la session 2 !!! Et j'ai maintenant 11 joueurs peints. Cool je peux faire un match ^ ^

 

7varef-1-20170629-001606.jpg7varef-2-20170629-001607.jpg7varef-3-20170629-001609.jpg7varef-4-20170629-001610.jpg7varef-5-20170629-001612.jpg

 

Il ne me manque plus que le coach que je galère à avancer, je pense montrer ce que j'ai fait en WIP vendredi soir, mais le but est que dimanche soir c'est sous couche grand max pour avoir le temps de le peindre correctement. :)

 

Allez @+ !

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belinor pour ton commentaire :)

 

Allez j'avais dis que je montrerai du WIP ce soir. Je commence à faire les cartons depuis hier donc un peu plus chaud de continuer. Néanmoins voici les avancées du coach :)

 

Alors j'explique un peu, il tient son sandwich comme un ballon de BB (et il a commencé à le manger bien sûre ^^) et il est embêté par la nuée de rats qui essaye de l'atteindre. Le pain du sandwich est moulé comme un ballon au passage ^^

 

7varef-1-20170630-200852.jpg

 

Voici où j'en suis avec les rats (encore beaucoup de boulot mais tous les corps sont posé, il ne me reste plus que les détails)

7varef-3-20170630-200856.jpg7varef-4-20170630-200857.jpg

 

Les détails du bras converti ainsi que le sandwich

7varef-5-20170630-200859.jpg

 

Allez j'essaye d'avancer ce soir, peut être des news dimanche.

 

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite et fin de la sculpture du coach :)

 

7varef-1-20170702-232801.jpg

 

Cette fois ci le plus gros du travail a été exécuté sur la nuée de rat. Je me suis beaucoup amusé à les modelé et à donner un côté chaotique à ses ratons, malheureusement j'ai eue du mal à les prendre en photo :(

 

7varef-2-20170702-232803.jpg7varef-3-20170702-232805.jpg7varef-4-20170702-232806.jpg7varef-5-20170702-232808.jpg

 

Bon je sous couche tout ça et c'est parti pour la peinture sur la dernière semaine de cette deuxième session!

 

@ bientôt :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Énorme vorace :) .

Bon alors je viens vers vous pour vous dire que je suis en galère d'Internet en plein fin de session (-_-') (déménagement toussa toussa) Normalement je devrais avoir internet le 10 (j'ai mis des cierges à brûler) pour vous mettre des photos sympa prise avec mon bridge. (J'ai essayé avec mon téléphone de vous montrer du WIP mais ça donne rien).

Allez à lundi pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Alerte à la ligne de moulage sur la fresque du palanquin !!!

 

Tu es chaint je ne vois plus que ça .... alors que le reste et juste magnifique !!!!

 

Continue j'adore ton cda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :)

 

Merci pour vos retours et vos compliments ^ ^

 

Le 07/07/2017 à 10:59, ZibZee a dit :

Ouah, tes rats sont top ! tout comme la technique utilisée pour les réaliser, c'est vraiment impressionnant ! Je retiens, je retiens :)

Oui en deux temps car c'est le corps et la queue qui vont donner faire le "mouvement", et après les membres pour rendre l'ensemble plus "grouillant". Bon je ne sais pas si je suis très claire...

 

Le 07/07/2017 à 14:01, azhagmorglum a dit :

Alerte à la ligne de moulage sur la fresque du palanquin !!!

 

Trop tard :mrgreen: Bon alors j'ai pas arrêté d'en enlever PENDANT la peinture :'( (toujours pareil avec les figs d'occaz, j'oublie toujours de vérifier les lignes de moulage...) Sur le coup quand je m'en suis rendu compte, j'ai vu que cela allait être trop compliqué à enlever sans tout flinguer le travail antérieur. Vu que les lignes restent finalement légère, j'ai joué sur du gros contraste pour les cacher au maximum

 

 

Bon alors comme un boulet, j'avais oublié que le smartphone peut faire office de Modem ^^'

 

donc SESSION 2 TERMINÉE. !!!

 

Voici GRHONALDO !! Le coach le plus à vomir de BB ^ ^  (un mélange de Slann et Harkonnen)

 

7varef-1-20170707-204956.jpg7varef-2-20170707-204958.jpg7varef-3-20170707-205000.jpg7varef-4-20170707-205002.jpg7varef-5-20170707-205003.jpg7varef-1-20170707-205109.jpg7varef-2-20170707-205110.jpg

 

 

Maintenant les photos d'équipes :)

 

7varef-1-20170707-205216.jpg7varef-4-20170707-205112.jpg

 

Un peu de réclame...

7varef-20170710-004947.jpg

 

 

  Mais qu’est ce qu'il faisait chaud... travailler avec des températures pareil était presque impossible. Comme si l'odeur de la viande faisandé ne lui donnait pas assez envie de vomir. Une nouvelle recette, bretonienne parait-il.

  Pfoouu il en a fallu du temps pour finir ce coach, ce fut long mais le snotling a toujours voulu représenter cette l'image resté gravé dans sa mémoire. Un jours ou il vendait des sandwichs dans les gradins, il avait vu le coach flottant dans les airs, des déchets de partout autours de lui et cette nuée de rat grimpant sans cesse pour grignoter les restes. D'un claquement doit il les fit bruler telle des torches, sa seule action notable du match. Si seulement cela pouvait servir son équipe...

 

 

La porte claqua fortement en s'ouvrant.

Ces dernier temps le patron était d'humeur jovial et lui avait même remis double ration dans sa geôle.

"L'équipe est en tête et je compte bien les faire rester en haut de l'affiche, l'image de l'équipe font que les ventes explosent !"

"Fais moi voir Ghronaldo... oui on voit bien le sandwitch, c'est parfait pour la nouvelle campagne de pub. Continue comme ça et je te balancerais pas aux ogres"

"Fait moi KRIX comme il faut maintenant, je veux voir sa fureur en tant que motivateur de l'équipe"

Le snotling regarda sa main gauche avec ses deux doigts en moins, il avait déjà connu "sa fureur"  et "sa motivation... à le bouffer"

 

 

Mardi je vais pouvoir commencer sereinement la troisième session vu que le déménagement sera fini.

 

Allez bon courage à tous pour cette fin de session :)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Varef a dit :

(un mélange de Slann et Harkonnen)

C'est vrai que maintenant que tu le dis... :D

 

Je ne crois pas l'avoir déjà signalé, mais j'aime beaucoup l'approche très originale que tu as pour ton fluff, ça change et c'est cool !

Je n'arrive pas bien à distinguer le petit rat du devant sur les photos, mais il me semble qu'il a un truc vert et noir, qu'est-ce ?

Sinon, toujours un très bon rendu, bon courage pour ta troisième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise c'est génial x) Sacrée réalisation, tous tes rats dopés à la malepierre (sans vouloir manquer de respect à ton crapaud)!

 

Félicitation pour cette seconde session, plein de bonnes idées et une peinture toujours au top! (même si ça n'a rien de surprenant, les Anciens ayant prédit cette superbe seconde session il y a de ça des millénaires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir tout le monde et merci pour vos compliments :) Avec des collègues de CDA comme vous, on a toujours envie de s'améliorer (moi qui était frileux sur beaucoup de chose aux niveau sculpture, j'ai tenté pleins de choses et grâce à vous je reste super motivé :) )

 

J'en profite pour répondre aux questions.

Le 08/07/2017 à 09:23, ZibZee a dit :

Je n'arrive pas bien à distinguer le petit rat du devant sur les photos, mais il me semble qu'il a un truc vert et noir, qu'est-ce ?

 

En fait je me suis amusé à imaginer une équipe de vrai rat de Blood Bowl ^ ^ Il a une épaulière rouillé avec le chiffre 13 en chiffre romains. Un petit clin d’œil à ÉNORME VORACE :)

 

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Marrant la réclame, mais pleins de fautes !! C'est fait exprès ou bien ?

 

Raaa ne jamais faire sous traiter du travail à des peaux vertes :P Bon allez je vais corriger ça :)

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est génial! Mon dieu ce coach!!!  :blink:

Tu t'ennuyais à convertir et peindre tous tes joueurs et tu t'es dit que sculpter une nuée de rat de folie ça allait passer le temps... Normal...

Félicitations pour ta session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie ce sujet ! Non seulement tu nous sors une équipe superbe, mais en plus tu convertis, tu sculptes... Bref on se régale chez Mc Murty's.

 

Je note le casque sur le socle :o, je ne peux rester sans réaction à cette provocation, et sache que, même si on ne le voit pas, mon orque noir porte un slip en peau de croco. Non mais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je suis content que le coach vous plaise :)

 

Il y a 10 heures, sgt_pepper a dit :

Je note le casque sur le socle :o, je ne peux rester sans réaction à cette provocation, et sache que, même si on ne le voit pas, mon orque noir porte un slip en peau de croco. Non mais.

 

OOuuh ça gratte ! :mrgreen:

Il n'y a aura pas de jaloux de toute façon, tout le monde dans le CDA y passe si vous observez bien :D ( ou bientôt :whistling: )

 

Allez début de la session 3 ! Une petit wip d'un skink pour commencer, je voulais tester une figurine plus dynamique/aérienne

 

7varef-1-20170712-230252.jpg

7varef-2-20170712-230254.jpg

 

Pour les autres je cherche des positions sympa à travailler. A part pour l'extra pour l'instant je n'ai pas trop d'idée.

 

@ bientôt :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ce boulot de dingue en 2ème session !!!!!

 

Alors déjà que j'étais sur le cul, mais là le coup du Coach sur la nuée de rat sculptée en green stuff, ma machoire s'est décrochée...

Franchement je te tire mon chapeau, ton équipe envoi vraiment du paté, elle est juste magnifique ! Tout est juste, bien trouvé, y'a rien à redire, tu es un as et tu mérites vraiment ta 1ère place au classement !

 

Continue comme ça en tout cas, je vais essayé d'être digne de tes lézards en cette 3ème session :wink:

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Magnus pour ton retour et tes compliments, c'est super motivant :)

 

Je continue encore à vous montrer du gros WIP ! Cette fois ci mon Extra KRIX le "cheerleader" (^ ^')

 

7varef-1-20170713-205534.jpg

7varef-2-20170713-205536.jpg

 

Qu'est il en train de faire?

1. La danse de la pluie

2.Fais la queue à Laposte.

3.Prêt à écraser très fort quelque chose avec son pied

 

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe travail, j'adore toujours autant ton équipe.

Et ce coach!!! J'ose même pas imaginer le temps pour faire la nuée de rat ^^

 

En tout cas chapeau et bon courage pour la prochaine session :)

 

et à tout hasard je dirais le numéro 2 pour ton cheerleader :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 !!!

 

Il s'annonce toujours aussi bien ce dernier. Tes conversions sont franchement très réussies. j’aimerai avoir ton niveau.

Le coach est une super pièce et va parfaitement avec l'équipe.

Ça sent le haut du tableau encore une fois au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.