Aller au contenu
Warhammer Forum

[Knight Models] Harry Potter Miniatures Game


Messages recommandés

It's Leviosaaaaaahhhhhhhh

 

Knight Model (les mecs qui ont fait Batman Miniatures) lance un nouveau jeu avec la licence Harry Potter en petite escarmouche de figurines de 35mm.

 

teaserbox_45731129.jpg?t=1489570808

 

Citation

Le Monde Magique est un lieu de merveilles où les rêves deviennent réalité. Ici, sorcières, sorciers et créatures évoluent entre les tourelles du château de Poudlard, dans les coffres de Gringotts, ou dans les recoins sombres de l’allée des Embrumes, pratiquant la magie à l’insu des moldus.
Certes, de nombreuses merveilles sont à découvrir en ces lieux, mais le danger guette également. Car bien que le Ministère de la Magie lutte pour maintenir un sentiment de sécurité, il est évident que le Seigneur des Ténèbres est de retour et représente la plus grande menace que le monde a jamais connue.

Le jeu de figurines Harry Potter est un jeu sur table pour deux joueurs ou plus, chacun contrôlant un ensemble de miniatures détaillées représentant leur faction ou groupement de sorciers et sorcières. Les figurines sont les pièces du jeu que vous pourrez assembler et peindre - un hobby en soi ! Durant la partie, les joueurs devront prendre le dessus sur leur(s) adversaire(s) par leurs manœuvres, leur usage calculé des potions et objets magiques, ainsi que leur déchaînement de sortilèges en tous genres, bien entendu !

 

Je ne suis pas le plus grand fan qui soit des films dont les figurines sont adaptées, mais ma chérie qui adore l'univers de J.K.Rowling m'a fait découvrir la nouvelle et autant la partager avec les intéressés ^^

 

Les figurines déjà présentées sont assez belles, si les règles du jeu sont bonnes, je tenterai peut-être l'aventure.

 

15803353_92778be.jpg16585673_380fe42.jpg16585644_136cfbb.jpg15877078_7289725.jpg16230814_10820e9.jpg

 

Lien de l'article source où j'ai découvert l'info et qui on doit la traduction de description (j'y ai d'ailleurs appris que GW était autrefois sur un projet de jeu de Quidditch (...!): La Gazette du Socier

 

Et le site officiel de Knight Model: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, qui essaie de s'intéresser comme elle le peut à mon hobby, me demandait récemment si un jeu HP l'intéressait. Nous allons être servi ! Un GRAND GRAND GRAND merci pour le partage, vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
Il y a 11 heures, Aureberen a dit :

Vu également, dommage que le timing soit mauvais... Face à Batman, ça risque bien de passer inaperçu. Reste à voir le prix d'entrée du kickstarter.

 

Pas certain harry potter a une fan base assez dingue .. peut etre pas sur ce forum... mais moi j ai juste montrer les images et elle est tombée amoureuse...

Du coup ça sera pledge obligatoire pour ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frontal a l'air d'être volontaire de la part de knigth models... Ils ont même annoncé l'update de leur site, qui se fera le 27 février.

 

Oh, mais c'est le jour du début du KS de Batman de Monolith ( et comme knight model sort déjà des figurines de l'univers batman).

 

Etonnant, non?

 

https://www.youtube.com/watch?v=NzxejXTumLQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Je vois sur Pousse Plomb (un endroit qu'il est bien) que des mange-morts sortent pour la gamme harry Potter chez Knight of Dice.

48366320_1636273549806290_29462414879537

 

Et des sorciers :

47580331_1636273439806301_38367153523313

(J'arrive pas à savoir si c'est des randoms ou des perso nommés des bouquins, mais un peu 4eme couteaux quand même)

 

Du coup par curiosité je suis allé sur le site en section harry potter et plus particulièrement  death eaters ici

Et là que je vois-je ? Cette image de fond :

44.jpg

 

Et.... wahou, mais où on les trouve ces figurines de death eaters masqués ? Elles pètent la classe.

Est-ce qu'on ne les trouve que dans la Boite de base du jeu ? Elles sont pas prévues ailleurs ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 en dessous des Mangemorts, le 2ème en partant de la droite est Barty Croupton (d'ailleurs, son fils, Barty Croupton Jr. est, je pense, le Mangemort sans masque sur la première image que tu as posté), le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale. Les autres doivent juste être des Aurors (chasseurs de Mages Noirs).

 

Elles sont vraiment jolies ses figs, ça donne envie !

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.