Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Les Southern Najas


Antares

Messages recommandés

@Enorme vorace: en effet, tous les postes ont même un socle différent:

- Trois-quart => ligne pleine

- Lanceur => ligne pointillée

- Blitzer => croix

- Garde des Tombes => un des trois ci-dessus, mais en format 32mm

 

Sinon, assemblages finis pour toutes les figurines de la session, plus qu'à sous-coucher (enfin sauf le Garde des Tombes, déjà fait^^):

Relance:

596a4307641f1.jpg

 

Trois-Quarts:

596a432b87a1c.jpg

596a4333e2972.jpg

 

Garde des Tombes:

596a4341edce7.jpg

 

 

Voilà, plus qu'à sortir la bombe de sous-couche!

 


Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de 3eme session :) Le garde des tombes est bien dynamique et le pion de relance est dans le thème. (tu fais bien d'utiliser les squelettes comte vampire qui sont bien plus détaillés et sympas à peindre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varef: je suis d'accord avec toi, ces "nouveaux" squelettes sont bien plus détaillés!

 

Alors, quelques menues avancées:

59764877d4737.jpg

59764881b4a83.jpg

 

J'y retourne, histoire de faire encore mieux qu'en session deux... finir avec au moins 3 heures d'avance!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Je continue d'avancer en cette période estivale...

 

Les trois-quart:

59831e11301b7.jpg

 

Le pion relance:

59831e21da2c5.jpg

59831e2c9390d.jpg

 

Ne reste que le dernier Garde des Tombes... encore une semaine, ça va le faire^^

 

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varef: je te conseille en tout cas, vu ce que tu nous proposes, je suis sûr que tu sortirais des pions géniaux!

 

Bon sinon, ben j'ai fini le dernier garde des tombes:

59876d86265fe.jpg

 

Du coup, session 3 finie:

59876d95a42d3.jpg

 

Ce qui veut dire CDA fini!!!

593c5929b6a74.jpg

596667b6ed777.jpg

59876d95a42d3.jpg

 

Bon, je vous ferais les photos de groupe (session et CDA entier) demain, là il fait pas assez jour^^

 

Bon courage à tous pour les derniers jours!!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta fin de session et de CDA :) Le gardien des tombes est vraiment au top! (le modo montre l'exemple ^^ )

Tu as prévu d'autre figurines par la suite pour gonfler ton roster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varef: merci pour ton message. Pour répondre à ta question, je n'ai pas prévu de gonfler ce roster... je peins sans jouer, et comme je l'ai dit dans mon premiers message, l'objectif premier est surtout de diminuer la proportion de figurines non peintes dans mes moultes boîtes à rabiots (il y en a toujours trop^^). Après, si je trouve un joueur occasionnel dans les environs, je me laisserais peut-être tenter, on verra bien!

 

Sinon, voici la session 3:

598856316e6ac.jpg

 

Les joueurs:

5988564d26099.jpg

 

L'équipe et son staff:

5988565b95230.jpg

 

Voilà, un nouveau CDA bouclé, ça commence à en faire un certain nombre^^. Toujours aussi content de me lancer dans cette aventure. Je n'avais peint ni squelettes ni équipe de Bloodbowl auparavant, c'est assez sympa de réfléchir à autre chose qu'une pose "martiale"... j'ai un peu diminué mes stocks, mais ce n'est jamais assez... en tous cas ceux-là je désespérais d'en faire quelque chose un jour^^

 

Je ne sais pas quel sera le prochain CDA, mais j'essaierais encore d'en être!

 

Bon courage aux autres participants, 

 

 

Antarès

 

 

Modifié par Antares
Correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA !

Ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici; mais c'est une équipe sympathique que tu nous a peint là ! Comme tu le dis, ça fait du bien de réfléchir à des autres poses que des poses martiales,(1) et tu t'en es très bien sorti ! Ce serait cool que tu aies un jour l'occasion de les sortir sur un terrain, ça leur éviterai de finir en poussière (même si, vu leur état actuel, ils ont déjà bien entamé leur métamorphose vivant=>poussière...)

 

(*1) sauf pour les orques, on a pas encore réussi à leur expliquer la différence :D

 

Il y a 9 heures, Antares a dit :

Je ne sais pas quel sera le prochain CDA, mais j'essaierais encore d'en être!

Tout est dit !

 

A plus

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un CDA de terminé pour toi, et tu as encore fait un sacré boulot : cette équipe Khemri fait rêver (j'aimerais avoir des grosses boites à rabbiot moi aussi ^^) !!! 

Les figurines sont dynamiques, malgré des bases communes on reconnait facilement les positionnels, et la peinture rend très très bien. Franchement bravo pour ces 3 mois :wink:

 

Petite question peinture : j'adore l'or sur ton dernier Garde, tu pars sur quelle couleur de base ?

 

Bref un grand bravo à toi, compte sur moi pour suivre avec enthousiasme tes prochains projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette troisième session est une vraie réussite. J'adore le garde des tombes et l'or de son armure. 

Tu dis que tu ne joues pas? C'est dommage de ne pas utiliser une si belle équipe.

 

Bravo pour le CDA en tout cas, et à bientôt peut être pour un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires...

@Magnus: pour l'or,rien de plus simple:

- couche de base de Gehenna's gold

- réhaut de Auric armour gold

- lasure (strong tone de Army Painter, mais un lavis de Agrax Earthshade devrait faire l'affaire)

- brossage appuyé de Auric armour gold

- brossage léger de Runefang steel

 

Voilà, plus qu'à attendre le résultat des votes et faire migrer tous ces sujets vers les archives^^

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.