Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les Southern Najas


Antares

Messages recommandés

Salut à tous.

Pas encore trouvé mon bonheur pour les épaulettes, mais j'ai continué à avancer. Les trois joueurs "classiques" sont prêts pour la lasure (enfin quand j'aurais viré les grosses lignes de moulage qui m'avaient échappées avant la photo^^):

5932b362e125a.jpg

 

J'ai aussi fini les socles... pour tout le CDA^^:

5932b382903b8.jpg

Sachant que les 32mm me serviront à différencier mes gardiens des tombes (même si c'est pas "réglementaire" ^^)... et qu'ils recevront en plus un ou deux "trophées/souvenirs" de matchs, si vous voyez ce que je veux dire ;-)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Quantrill pour les socles

 

il y a une heure, Antares a dit :

et qu'ils recevront en plus un ou deux "trophées/souvenirs" de matchs, si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Pourquoi je me sens visé :mrgreen:

 

Bon allez bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de s'occuper des socles de toute l'équipe d'un coup. Ça donnera une bonne unité à l'ensemble.

Marrant que tu utilises la lasure, j'avais même pas remarqué tellement l'application est bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 15:41, Quantrill a dit :

Allez zou, à la trempette! La lasure, c'est l'ingrédient secret de la magie nécromantique de Khemri ^^

La lasure c'est l'ingrédient secret d'Antares surtout^^

 

Décidément c'est toujours les mêmes qu'on voit dans les CdA :wink:

Joli début de peinture, rendu bien sympa !

 

Bon CdA l'ami !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2017 à 19:55, KeLeSangKoule a dit :

La lasure c'est l'ingrédient secret d'Antares surtout^^

 

Décidément c'est toujours les mêmes qu'on voit dans les CdA :wink:

Joli début de peinture, rendu bien sympa !

 

Bon CdA l'ami !

 

Pas faux, j'avoue que depuis le CDA Maelstrom, j'ai gardé l'habitude de la lasure, et puis il faut dire que sur les morts-vivants ça marche franchement bien.

 

Bon, hier du coup, fin des aplats et trempette:

593654f790dde.jpg

 

Bonne journée, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ces socles, ils rendent carrément mieux que celui de la figurine teste, j'aime beaucoup ! Et c'est une bonne idée de mettre les gardes des tombes sur du 32mm, au moins ils seront facilement reconnaissable.

 

Concernant la peinture c'est du bon travail, ça a l'air tellement simple avec la lasure je suis jaloux ^^

Bon courage pour la suite, tu devrais avoir fini dans les temps !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Pour répondre à Varef, oui vernis mat pour retirer l'effet brillant, et ça donne ça:

59385db68eaa7.jpg

 

Du coup, je pourrais les considérer terminées (car tabletop), mais je vais essayer de les améliorer un peu^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la lasure, la seule technique qui te permet de passer de 10 à 90% de finissage en quelques minutes :)

J'aime bien le ton verdâtre que tu as donné à la peau de ton liche. Tu as utilisé un vernis mat en bombe plutôt que pinceau, je suppose ?

Ton équipe sera sympa une fois complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet :) si tu as le temps, je trouve que les pagne ne ressorte pas trop (même traitement de couleurs que les os) peut être faire un lavis.

Sinon c'est très bien :) Bon courage pour la fin de session!

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varef Pour les pagnes, c'est un peu plus marqué en vrai, mais je suis d'accord ça manque un peu de contrastes.

Sinon, les trois joueurs "normaux" sont terminés:

593af8c300154.jpg

 

Le Gardien des Tombes doit être finalisé (émaux, métaux) et a pris place sur son socle (qu'il faudrait aussi compléter par un petit trophée):

593af8fbb509d.jpg

 

Et je me suis rendu compte que je n'avais pas de socle pour mon coach, en voici donc un WIP (Un mix entre le sable du terrain et les dalles pour en représenter les zones "annexes"):

593af948359ef.jpg

 

Voilà, encore un peu de boulot jusqu'à demain soir, on va voir si ça passe!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces joueurs Khemri ! 

Une fois sur leur socle, les figurines font très propres, et le garde des tombes ressort bien par rapport aux autres avec ses pièces d'armures.

Le future socle de ton coach est bien réalisé, tu as utilisé quoi pour les dalles ? 

 

La seule remarque constructive que je peux apporter va dans le sens de Varef, à savoir traiter les tissus dans une autre teinte pour apporter un peu de peps, mais sinon c'est vraiment nickel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool, ta bande! J'aurais juste une remarque au niveau des yeux, je pense que tu devrais soit y renforcer l'ombre avec un lavis foncé, soit au contraire après le lavis y mettre une couleur claire e qui contraste pour donner une impression de magie. Mais en gros, apporter davantage de focal sur les yeux ^^

 

Courage pour la deadline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'avancer aujourd'hui, avec un peu de chance, ça va le faire pour boucler la session ce soir, enfin j'espère^^

Pour les yeux, je prends note, je vais voir ce que je peux faire, mais l'effet magique me botte bien.

Pour les dalles, c'est juste de la carte de fidélité découpée, faut recycler^^

Allez, je m'y remet...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Gardien des Tombes terminé:

593c518a4ad17.jpg

 

Reste plus que le coach, qui ne doit plus recevoir qu'un dernier éclaircissement du métal au mithril silver... J'y retourne, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici.........................................

Le coach:

593c58e8cbee4.jpg

 

Ce qui me permet de boucler cette session 1 avec une avance extrêmement large d'au moins... 1h, lol!!

593c5929b6a74.jpg

 

Allez, bon courage aux collègues, rdv demain pour la session 2!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cette arrivée sur le fil !!! 

En plus de ça tu te permets de nous éblouir avec deux très belles figurines, j'aime vraiment beaucoup ce coach liche (la couleur de peau est très réussie, et le garde des tombes contraste bien avec tes pisitionnels F3, c'est cool).

 

Tu as déja prévu ta 2ème session ? 

En tout cas bon courage, et je te met au défi de la finir cette fois ci avec 2h d'avance au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bouclage de dernière minute, on se sent entre collègues ici! :wink:

Joli travail de conversion, les figurines sont très originales et j'aime beaucoup le traitement des détails bleus.

C'est un casque de voleur de chaussettes (aka Les Sans-Nom) sous le pied de la liche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette fin de session en beauté ! De superbes figurines (qui malheureusement finiront réduites en poussière d'os au premier match, mais bon, on peut pas non plus demander aux Khemri d'être bons avec un ballon hein ^^). J'aime tout particulièrement le coach, bien trouvé, bien pensé, bien travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est de justesse !! :D

 

Mais un grand bravo pour cette fin de session, tu as pu me prouver que la lasure ça marche à merveille sur les squelettes et je vais vraiment m'y intéresser pour mes prochains projets (jolie, gain de temps)

Le soclage est top et c'est très bien l'idée du socle plus grand pour les gardiens. J'aime beaucoup le coach et son traitement de la peau :)

Allez bon courage pour la session 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Bravo pour la session 1 terminée ! il manquerait peut etre une petite photo de famille si on voulait chipoter un peu :wink: ça permettrait de voir l’homogénéité de l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir^^

@Magnus: content de t'avoir convaincu avec mes Gardiens des Tombes, car de mémoire tu n'étais pas franchement convaincu^^

@Belinor: oui, c'est un casque des Sans-Noms

@Varef: Je te confirme, la lasure ça marche franchement bien pour les Morts-Vivants... après ça reste un modeste tabletop, donc plutôt loin du niveau que tu nous montres sur ton propre CDA... et même si ce coup-ci c'est un "trophée" humain, je ne t'ai pas oublié!

@reQQy: aussitôt demandé:

593d3e6a25684.jpg

 

Allez, je m'en retourne à l'établi pour la session 2...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.