Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Les Southern Najas


Antares

Messages recommandés

Double post pour vous présenter le début de la session 2...

 

Les joueurs sont montés, il faut que je termine de les sous-coucher:

593d52ef45640.jpg

 

J'ai aussi avancé sur mon "Igor", il me reste à peaufiner la conversion à la greenstuff et rajouter quelques détails (en gros, les "pièces de rechange" à utiliser pour "soigner/réparer" les joueurs):

593d532b633a9.jpg

 

Du coup, j'en suis là:

593d5337a14ac.jpg

 

Avec un peu de chance, je termine de sous-coucher les joueurs ce soir, ou demain si j'essaie de boucler la conversion d'Igor avant...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais remarqué que les figurines gardiens des tombes était plus grand qu'un squelette de base. Hâte de voir Igor

 

En tout cas cela s'annonce bien :)

 

Bon courage pour la deuxième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaiton pour la fin de ta ère session,

 

Les figurines sont ultra lisible même avec leurs bandages.

Et la peau du coach est dégueulasse à souhait :wink: (dans le bon sens du terme on est d'accord ^^)

Hâte de voir ta session 2 peinte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

phase de greenstuff terminée sur mon Igor, plus qu'à passer à la sous-couche... Si tout va bien ce soir, comme ça demain, petite session aplats sur l'ensemble des figurines de cette S2:

593e55747d7a1.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette première session, content de voir que mon idée sur les socles fonctionne :wink:. Mon poulain pour cette session reste le gardien des tombes avec la griffe, on sent qu'il manque de câlins :P. Tu prévois un marquage pour les numéros ?

Bon courage pour la suite !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc c'est qu'elle promet de belle chose cette deuxième session :P

J'aime toujours autant l'assemblage de tes squelettes, ils sont vraiment top. Et le garde des tombes fait balaise à coté d'eux, du coup on retrouve bien la F5 (et la châtaigne avec la lame) !

 

Igor m'a l'air tout aussi sympa, mais je sais pas pourquoi, je le voyais avec un sac rempli d'os de rechange et de bandelettes pour faire tenir tout ça lol

 

En tout cas bonne peinture, et comme tous mes VDD je suis pour la couleur de peau liche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Merci à tous pour vos encouragements!

Je retiens que vous êtes tous favorables à une peau similaire à ma liche pour Igor... après, je ferais sans doute une légère variation, car Igor est censé être vraiment vivant, donc peut-être rajouter quelques nuances un peu plus "rosées".

Sinon, début des aplats, objectif trempette en fin de semaine:

5946b71516f2e.jpg

 

Allez, c'est reparti!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien avancé :) Hâte de voir après la trempette,

je t'encourage pour la teinte un peu rosée sur Igor, bien réparti et légèrement appliqué, ça peut donner quelque chose de sympa :)

 

Bon courage malgré la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les postures des deux qui courent étaient pas évidente sur les photos précédentes, autant sur celle-ci ils sont parfaits !

J'aime également bien le bras-lame de ton garde des tombes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur mes joueurs "classiques", qui sont désormais terminés:

 

Blitzer:

595e8667aa34e.jpg

 

Lanceur:

595e86751e8aa.jpg

 

Trois-quart:

595e86861bee3.jpg

 

Les deux dernières figurines de la session sont presque bouclées aussi, plus que quelques derniers éclaircissements et les accessoires d'Igor^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de meilleurs photos, on peut voir que tes 3 derniers joueurs sont vraiment sympa et le soclage passe toujours bien. Pour le prochain peut être mettre une petite arme au blitzeur pour le différencier un peu plus?

 

Bon courage pour la fin de session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne sais pas, le Blitzer ça va bien je trouve. L'armure plus épaisse et le casque suffisent à bien le distinguer je trouve. J'ai plus de mal avec le lanceur. J'adore la pose, la figurine est belle et dynamique comme il faut mais j'avoue qu'au premier coup d'œil j'ai cru que c'était un Lineman en train de s'élancer vers l'avant... Alors oui une fois qu'on sait que c'est le lanceur, pas de souci, mais c'est pas forcément évident à première vue. Pour ça que j'aime bien leur mettre des ballons aux lanceurs/receveurs ^^ même si je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ça. Après c'est aussi inhérent à l'équipe. Qu'est-ce qui ressemble plus à tas d'os qu'un autre tas d'os, hein ? (*troll inside* :lol: ).

 

En tout cas superbe boulot sur la peinture, le résultat est très cool, les figurines dynamiques. Hâte de voir toutes les figurines de la session 1 et de la session 2 réunies pour jauger de l'effet d'ensemble.

 

Bon courage pour la dernière ligne droite ! le Igor a l'air bien engagé sur la dernière photo que tu as montrée de lui, je suis sûr qu'il aura un superbe rendu final ! Sur ce... moi aussi il me reste l'apothicaire à aller finir !... enfin... à aller commencer quoi... >_<

Modifié par Evrach
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evrach je suis d'accord avec toi pour le lanceur, et si je trouve des bitz de ballons, mes deux lanceurs en recevront effectivement chacun un.

 

Sinon, voici Igor, avec et sans flash (la partie du sac d'os par terre qui n'aviat pas de lavis a été corrigée^^):

5963dd8823f01.jpg

5963dd91e1137.jpg

 

Et le garde des tombes:

5963e04b01213.jpg

 

Ma session est donc bouclée avec 1h45 d'avance, je m'améliore^^

 

 

Antarès

Modifié par Antares
ajout figurine peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la fin de session terminée :)

 

Avec la photo de plus près on peut voir qu'Igor a vraiment une couleurs de peau parcheminée et ça lui va super bien et c'est très raccord avec le reste de l'équipe :) (un peu compliqué de mélanger les tas d'os à un humain je trouve et tu t'en es bien sorti)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette fin de session!

Le Igor est très bien réalisé, conversion comme peinture. Sa peau olive est chouette et originale, tu aurais pu pousser un poil plus les éclaircissements sur celle-ci pour plus de contraste (et gratter la ligne de moulage sur son avant-bras droit).

Son hachoir rouillé rend très bien aussi.

Le reste de ton équipe est toujours aussi plaisant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le garde des tombes, et le lanceur, même si comme d'autres l'ont remarqué, il ne fait pas plus lanceur que tes 3/4. Les photos sont meilleures que dans ta première session. Le Igor et son teint maladif est génial, il aurait mérité un poil de travail en plus comme dit Belinor. Sinon j'adore le sac d'os qui fait pièces de remplacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, j'avais pas vu la ligne de moulage, je suis deg!!

Pour Igor, je prends note de vos remarques, et si j'ai le temps en fin de session 3, j'essaierais de le reprendre, promis^^

Pour ce qui est du lanceur, en fait il y a plein de différences avec les 3/4, mais j'avoue qu'elles ne se voient pas aussi bien que sur le précédent, dont la pose était bien plus typique!

 

Sinon, photo de groupe:

5966678eaa413.jpg

 

Les sessions 1 et 2:

596667a1c76b3.jpg

 

Du coup, session 2 finie, et session 3 débutée:

596667b6ed777.jpg

5946b7b2f0894.jpg

 

Voilà, on y retourne d'ici un jour ou deux^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.