Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les Joueurs de Flûte


Nothing Gulch

Messages recommandés

Merci pour tous vos retours ^^

 

@Zibzee: ce n'est pas un trois quart mais un Blitzer ^^ Je voulais qu'on puisse l'identifier facilement sur le terrain et m'amuser un peu plus sur l'allure de la figurine ^^

 

Je poste juste un WIP pour signaler que je n'ai pas été mis K.O par un Troll falacieux!

 

599172IMG1701.jpg

 

Assez à la bourre pour cette seconde session mais j'arriverai à terme dans le temps, sans faute! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ça avance ici :) .

 

Déjà +1 avec Azhagmorglum pour donner un peu plus de lisibilité. Sinon avec le début de peinture, on voit que ça annonce du lourd :) .

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 11:49, Quantrill a dit :

@Zibzee: ce n'est pas un trois quart mais un Blitzer ^^ Je voulais qu'on puisse l'identifier facilement sur le terrain et m'amuser un peu plus sur l'allure de la figurine ^^

 

Arf... ceci dit, mission accomplie :wink:

C'est une bonne idée que celle d'azhagmorglum de distinguer les deux têtes à la peinture, après peut-être que tu réussira à nous montrer que c'est pas nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis impardonnable, je pensais sincèrement avoir bien lu la semaine passée que la session se terminait le 11 et non le 10...

 

Je comptais peindre le restant demain et terminer dans les temps, mais je me suis carrément fourvoyé...!!

 

Voici donc ma seconde session, avec juste une figurine et mon bonus apothicaire:

 

346363361.jpg

 

666040672.jpg

 

Sinon, pour ce qui est de différencier les têtes, un peu par défi, j'ai voulu partir sur deux têtes avec la même base de jaune et juste des petites différences, plutôt que deux têtes hyper distinctes.

 

Je veillerai quand même à peindre mes trois figurines restantes demain (elles sont justes entamées) pour ne pas me mettre trop en retard par rapport à vos bandes. Je posterai tout ce qu'il faut demain...!

 

Encore désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'erreur date (moi c'est la première session où j'ai failli me gourer comme toi)

 

Oh la vieille référence prophète gris, je ne connaissais même pas la figurine.La figurine a beaucoup de charme avec ta peinture,(un petit côté papi qui entraine les jeunes je trouve  ^ ^ ) un détails je trouve que le marron du bâton qui fait un peu bizarre. (manque un peu de lavis?)

Le skaven mutant est vraiment au top, la même couleurs sur les deux tête ça passe bien, la figurine est bien lisible.

 

Allez on veut voir la suite :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varef ^^

 

Alors l'Apo, c'est un vieux chef d'unité de Prêtres de la Peste ^^ Le marron est en effet peut-être trop peu travaillé, je vais le laisser comme ça pour cette session, je reviendrai probablement dessus à la fin du CDA! Merci :)

 

Voici donc ma seconde session en retard:

 

148022211.jpg520067882.jpg842204853.jpg278368204.jpg167538735.jpg552024966.jpg189951127.jpg988790678.jpg564997789.jpg7506018910.jpg5013835811.jpg8957877912.jpg

5927443413.jpg

9363335815.jpg6966949816.jpg8349024717.jpg

 

Voici donc de gauche à droite, mon Trois-quart, Apothicaire, Blitzer, Coureur d'égout et un autre Trois-quart!1416301718.jpg

 

Un peu agacé de mon erreur mais pas démotivé pour autant ^^ Allons féconder une dernière fois cette bonne vieille Mère Pondeuse!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial !

J'aime pas les skavens en général mais tu réussis à les rendre très vivants et colorés :)

Tes éclaircissement tranchés y sont pour beaucoup. Ça fait cartoon mais dans le bon sens !

 

Bon courage pour la suite et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Cette session est vraiment chouette, et ton blitzer est franchement très bien avec ses deux têtes. Je comprend tout à fait ta notion de défi à ce propos !

 

Si je puis me permettre une petite remarque, c'est que pour le skaven de gauche sur la photo de groupe, ta recette ne fonctionne pas top avec la tête : le vert est vraiment trop peu travaillé. Le fait que tu ne le travaille pas ça passe vraiment bien sur tous, mais pas sur cette tête. Alors je ne sais pas s'il vaut mieux ne pas y toucher pour conserver la cohérence de traitement, ou si passer un ou deux éclaircissements et/ou assombrissement vu que c'est la tête (et donc un élément central) ne serait pas judicieux.

 

Après, c'est peut-être aussi sur la photo que ça donne cette impression par rapport aux autres joueurs ?

Hâte de voir la suite de ton équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du bon boulot! Conversions comme peintures.

Juste un petit bémol sur les parties noires des 2 linemen qui sont un peu brutes (épaulières, cuirasse, ceinture et sacoche), les éclaircissements d'arrête manquent je trouve.

Mention spéciale pour le blitzer mutant et l'apothicaire, particulièrement réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuh en retard sur la 2ème session pour une faute de calendrier, c'est quand même moche :lol:

 

En tout cas c'est toujours très joli, j'aime beaucoup le Blitzer bicéphale et l'Apothicaire bien "chiasseux", c'est vraiment top ce que tu fais.

Je rejoins par contre @ZibZee sur le Skaven de gauche : la tête aussi peu travaillée tranche beaucoup avec le reste de l'équipe...

 

Enfin bref, bon courage pour la suite, et ne te trompe pas de date, c'est le 10 août !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben peindre 3 figurine de cette qualité en 1 jour chapeau :) 

En tout cas ton équipe fait toujours plaisir à voir, et les 2 têtes rendent super bien.

 

Bon courage pour la dernière session et fais attention aux dates (dixit le mes qui est en retard les 2 dernières sessions ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf, clairement. Les éclaircissements ultra tranchés comme les tiens vont parfaitement aux jeux comme BB selon moi pour lesquels on peut se permettre un peu de non réalisme.

Les socles sont toujours bien.

Le noir est terminé ? Il ne manque pas un léger éclaircissement ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes collègues, quelques couleurs semblent manquer de travail (noir, museau verdâtre, ...), mais ça fait quand même très largement le job^^

Mention spéciale à ton apothicaire, c'est toujours cool de voir des figurines oldschool (tiens, ça pourrait faire un bon thème de cda ça^^)

ton blitzer bicéphale est super sympa aussi... attention à la concurrence de @Enorme vorace sur ce coup-là, ça va être sympa de voir deux versions de peinture si différente^^

Bonne continuation, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie fin de deuxième de session avec malheureusement un peu de retard. C'est superbement réalisé. Je rejoins ZibZee pour la tête nu du raton. Ton Apo est vraiment classe avec de meilleurs photo :) En espérant que ta troisième session soit sur la même lignée ^ ^

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Un grand merci pour vos retours ^^ vous avez raison, je vais revoir un peu cette dernière session pour la mettre au niveau, notamment pour le noir :wink:

 

Je ferai des retouches globales avant la fin du CDA ^^

 

Sinon j'ai réalisé la conversion de mon Rat Ogre, dites-moi ce que vous en pensez:

 

266935IMG1765.jpg

 

C'est donc sur une base de Ghorax du jeu Warmachines/Hordes et la jambe mécanique d'un Warjack de Cygnar du même jeu. Je dois encore reboucher les trous, sauf peut-être au niveau de la mâchoire (je verrais bien un traitement osseux pour sa mâchoire inférieure).

 

Sinon j'hésite pas mal à lui faire un casque de football américain ^^ à voir selon vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette conversion :) La figurine, très dynamique est parfaite pour ton rat ogre. Je pensais à une plaque pectoral et à un casque et ce serait nickel.

+1 pour le traitement osseux pour la machoire (ou "robotique" comme la jambe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le museau de ton rat ogre est génial ! Ça lui donne un petit manque de crédibilité (genre gros bras au museau mignon) qui colle parfaitement à ton équipe aux couleurs flashy et aux épaulettes fromagères :wink:

 

Le 25/07/2017 à 14:42, azhagmorglum a dit :

Il faudrait légèrement le bloodbowliser. Un petit casque ou bien la plaque dorsale si va bien?

À mon avis c'est pas tant le bloodbowliser qui est important, mais surtout varier les matières pour l'harmoniser avec le reste du groupe. Surtout sur une figurine de cette taille et où ton style de peinture peu travaillée risque peut-être de poser soucis. À moins que tu ne le travaille plus pour éviter les grandes zones d'aplat.

 

Bonne troisième mi-temps session :wink:

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton rat ogre, sa pause ressemble fortement au vieux GW en metal ! 

Les quelques rajouts que tu as fait dessus sont vraiment superbes, j'adore la queue et le museau, comme le dit @ZibZee ça lui donne un coté cartoon/mignon :wink:

 

Pour le casque je ne sais pas si c'est judicieux, mais ce que tu pourrais faire ce serait rajouter le signe du rat cornu quelque part, histoire qu'il se fonde avec le reste de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Alors désolé, je n'ai pas du tout terminé mon CDA avec brio, loin de là :s des imprévus et une mauvaise organisation ont fait que...

 

Merci pour tous vos retours sur le Rat-Ogre, il est toujours en cours de peinture et pour finir je lui ai ajouté un casque, c'est en effet mieux, merci!

 

Voilà où en est ma session, je vais terminer ma bande hors CDA dans le mois normalement.

 

307407IMG1835.jpg

 

671315IMG1836.jpg

 

Encore désolé et bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo!! Le rat ogre est te-rri-ble !!! Le casque est parfait comme ça(sans parler du reste de la conversion qui rend super bien) et ton schéma de couleur s'applique sur cette figurine. Dommage pour le reste de la session mais j'espère voir la suite sur le warfo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.