Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les Reikland Bloodreavers


Evrach

Messages recommandés

Félicitation pour cette fin de session 2 :)

 

L'apothicaire a un doigt bizarre... c'est pour prendre la température? ^ ^"'

J'adore la conversion à la base mais en peinture tu t'en es bien sorti et c'est vraiment glauque (dans le bon sens du terme) Vivement que l'on peut voir cette équipe de sanguinaire au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Du coup en attendant la fin de cette session 2 dans quelques heures, j'ai commencé à préparer le matos pour la session 3 qui comprendra :

 

- 2 linemen

- 1 blitzer

- 1 big guy

- 1 star-player (Griff Oberwald)

- 1 coach

 

Je vous laisse deviner quelle photo correspond à quel (future) figurine :

 

960921IMG20170708230957.jpg

 

414629IMG20170708231105.jpg

 

658495IMG20170708231144.jpg

 

194374IMG20170708231221.jpg

 

620497IMG20170708231316.jpg

 

483836IMG20170708230913.jpg

 

PS : un point bonus à celui qui trouve la figurine 40k qui s'est perdue au milieu de toutes ces figurines AoS ^_____^ .

 

 

 

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a peu de chances que j'aille voir ton apothicaire en cas de toux sèche, il ne m'a pas l'air très serein ce monsieur...

Bravo pour ton équipe, le thème Khorne / Gros-psychopathes-perdus-sur-un-terrain de foot est très bien traité, ils font vraiment peur tes gars, et je pense que c'est l’effet recherché.

Je suis impatient de voir ta version de Griff.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la session 2, les conversions sont réussis et le thème bien respecté. La session 3 a l'air de promettre.

Dommage encore pour les photos qui manquent de lumière. On a du mal à apprécier le rouge des armures. Tu pourrais peut être les retoucher un peu en augmentant juste la luminosité de la photo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps, mais je te félicite grandement pour ta deuxième session peinte avec brio.

C'est du très très bon boulot de conversion et de peinture que tu nous présentes, j'aimerais beaucoup affronter ton équipe un jour !

 

En tout cas continue comme ça, je vois que ta dernière session est engagée et c'est toujours aussi propre et original.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 12:30, azhagmorglum a dit :

Bravo pour la session 2, les conversions sont réussis et le thème bien respecté. La session 3 a l'air de promettre.

Dommage encore pour les photos qui manquent de lumière. On a du mal à apprécier le rouge des armures. Tu pourrais peut être les retoucher un peu en augmentant juste la luminosité de la photo ?

 

 

Merci ! J'ai essayé de monter un peu la luminosité mais ça rend la photo pire sur les autres plans (peau, etc.). Bon après c'est un rouge bien sombre de base que j'utilise hein, c'est des khorneux, pas des pompiers ^^ (khorne red avec deux lavis et un éclaircissement de Wazazazazazazdakatruc red). Du coup, de base, c'est sombre. Un jour j'aurai un vrai appareil photo surtout >_< :D.

 

Le 12/07/2017 à 23:25, Varef a dit :

Et yes :D !

Déjà assemblée tes figurines?  La tête de Griff sur un Khorneux :o Il y a moyen d'avoir un truc sympa (yeux injecté de sang, peau pâle)

 

Ouep, j'ai profité de quelques jours de libres pour faire l'assemblage et le sous-couchage... et c'est tout, j'ai pas encore eu le temps de commencer la peinture :(. Sinon, oui ^^  J'ai utilisé la tête casquée pour mon Griff humain, du coup je me suis dit que c'était aussi bien d'utiliser l'autre tête de Griff pour sa version Khorneux histoire qu'on reconnaisse bien que c'est lui ! Bonjour la galère pour enlever tous les petits tuyaux à la #%$* du Chaos Space Marine par contre...

 

Le 11/07/2017 à 23:42, Belinor a dit :

Bon il y a peu de chances que j'aille voir ton apothicaire en cas de toux sèche, il ne m'a pas l'air très serein ce monsieur...

Bravo pour ton équipe, le thème Khorne / Gros-psychopathes-perdus-sur-un-terrain de foot est très bien traité, ils font vraiment peur tes gars, et je pense que c'est l’effet recherché.

 

Héhé, merci :).

 

Le 12/07/2017 à 23:42, Magnus a dit :

Je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps, mais je te félicite grandement pour ta deuxième session peinte avec brio.

C'est du très très bon boulot de conversion et de peinture que tu nous présentes, j'aimerais beaucoup affronter ton équipe un jour !

 

En tout cas continue comme ça, je vois que ta dernière session est engagée et c'est toujours aussi propre et original.

Bon courage :wink:

 

Merci, ce serait avec plaisir !

 

Le 13/07/2017 à 10:24, sgt_pepper a dit :

C'est le coin des poètes par ici, cette petite pelouse bucolique...:lol:

Félicitations pour ta deuxième session et bon courage pour la suite !

 

Ahah, merci. Faudrait que j'ajoute quelques jolies petites marguerites dans l'herbe histoire de faire plus propre :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions toujours tout en finesse^^

Bonne idée d'utiliser la tête officielle de Griff, c'est sûr que ça va aider à l'identifier 

Dommage que les photos de tes WIP soient floues, mais bon tu nous en refera d'autres! Les Wrathmongers sont une super base pour des joueurs de BB j'ai l'impression...

Allez, la suite, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

Désolé rien posté ces deux dernières semaines, comme indiqué dans mon dernier message, j'ai profité d'un congé pour débuter au plus vite cette session trois car je savais que le temps me manquerait par la suite, ça n'a pas loupé ! je n'ai pas vu juillet passer. Heureusement août est là et je vais pouvoir (enfin) me remettre à peindre. Demain je vais même ne faire que ça et, promis, je poste un petit truc dans la journée (soirée ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, voici les avancées du jour ! 2 figurines commencées et quasi terminées. Les 4 autres (enfin les 5 autres même, le facteur m'a apporté une surprise cette semaine) ont juste reçues les couches de base. Voici donc le deuxième Blitzer. Comme l'a dit @Antares, les Wrathmongers font vraiment de super joueurs de BB. J'ai adoré les peindre en tout cas. La figurine n'est pas tout à fait terminée, j'ai pris les photos en attendant que les microset des décalcos sèchent pour pouvoir passer la deuxième couche. Restent quelques éclaircissements et les socles bien entendu :

 

827882blitzer2.jpg

 

Et enfin le big guy ! Pour le Bug Guy j'ai pris la dernière paire de jambes des Wraithmongers/Skullgrinders (celle qui fait un peu "animal") et une épaulette pour avoir une certaine unité avec le reste de l'équipe dans les bouts d'armure, et pour le haut du corps c'est un morceau de Chaos Spawn (celui avec la tête de Khorneux). Ici aussi encore du boulot sur les éclaircissements et le socle, et j'ai l'intention de faire une petite surprise sur un des "pics" dans son dos... mais seulement si j'ai le temps ^^;

Le voici donc accompagné de deux autres Big Guys d'autres de mes équipes histoire d'avoir un comparatif d'échelle :

 

715779bigguys.jpg

 

A noter que j'ai utilisé un appareil différent pour cette dernière photo. Qu'en pensez-vous ? La photo rend mieux comme ça ?

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent. Je vais essayer de passer sur vos sujets dans la soirée pour voir vos avancements respectifs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les photos, c'est bien mieux comme ça :).

Le facteur t'a apporté ta cheerlearder ? ^ ^

Ton blitzeur est vraiment top (avec les photos ont vraiment mieux apprécier ton travail). Le Big Guy est encore mieux,. La conversion est vraiment réussie avec l'épaulière :) l'enfant du chaos est très dynamique et on l'imagine bien chopper les joueurs adverses avec ses bras difformes ^^

il y a une heure, Evrach a dit :

j'ai l'intention de faire une petite surprise sur un des "pics" dans son dos...

 

Mince... Tu as vu la tête de ton Big guys sur l'un de mes socles c'est ça ??:mrgreen:.

 

Hâte de voir la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, j'ai eu la cheerleader ! Pfiou.

 

Session 3 terminée avec deux jours d'avance :D ! Voici les photos !

 

Voici donc en premier les deux linemen, numéro 5 et 6 respectivement. Les épaulettes en Green Stuff m'ont donné du mal mais au final ça rend pas trop mal. Par contre je me suis rendu compte que le n°5 avait de l'herbe statique partout sur lui >_< c'est parti juste en secouant mais j'ai pas eu le courage de reprendre des photos sans l'herbe >_< désolé !

 

90567105troisquart.jpg

 

32840106troisquart.jpg

 

Le blitzer vient ensuite, moins réussi que le précédent, mais j'aime bien la pose :) :

 

33338914blitzer.jpg

 

Ma figurine préférée de tout le roster vient ensuite ! le BIG GUY ! La conversion m'a bien fait marrer et j'ai eu le temps de rajouter le petit truc rigolo sur un des pics du dos (non désolé Varef, ce n'est pas un lézard, j'ai pas de rabiot de lézard. C'est un des catchers humains qui avait déjà fait don de sa main et de son ballon à un de mes receveurs qui y perd cette fois la tête. La ceinture et l'abdomen son en green stuff pour réunir le bas de wrathmonger et le haut de chaos spawn :

 

66510112ogre.jpg

 

Enfin, dernier joueur et non des moindres, voici Griff Oberwald, le Destructeur dans sa version chaotique :

 

97050015champion.jpg

 

La queue de scorpion, c'est un private joke à la base mais ça sert aussi à le rendre bien reconnaissable sur le terrain parmi cette nuée de "sang et or" et ça donne un petit plus sympa à la figurine (cool, une mutation ^^).

 

Pour le bonus, voilà le coach, Kossolax l'Apostat en personne :

 

69382400coach.jpg

 

Et pour compléter le staff, une petite cheerleader hors CDA mais que j'ai quand même pris le temps de peindre.

 

48530300cheerleader.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photo de l'équipe entière maintenant :) :

 

807768equipe5.jpg

 

474139equipe3.jpg

 

618039equipe4.jpg

 

669020equipe2.jpg

 

374013equipe1.jpg

 

807029staff.jpg

 

596109equipe.jpg

 

 

Voilà ! J'espère que l'équipe vous a plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce CdA ! Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite, je vais essayer de passer sur tous les sujets ce week-end pour voir vos équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette fin de session et la fin du CDA, un sans faute pour les Khorneux :)

Je l'ai déjà dit mes tes photos sont bien meilleurs et arrive à pic pour nous montrer ta belle équipe qui est vraiment super dynamique grâce à ta conversion venant d'AOS. Ton champion est super cool et a vraiment tête de sadique ^ ^ et l'enfant du Chaos passe crème comme Big Guy, jolie travail pour les épaulière :)

En bref, une super équipe, originale, et un super CDA. J’espère que l'on pourra voir la suite de ton travail sur le Warfo.

 

Ps:Super sympa la cheerleader :D Cool que tu es eue le temps de faire ton bonus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est bieau tout cha !

Sans rire, l'équipe rend vraiment très bien. En plus tu as de nombreuses figurines toutes variées avec des conversions vraiment intéressantes.

 

Encore félicitions pour avoir réussi à boucler ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quelle équipe dis donc !!!

Un très grand bravo à toi pour avoir réussi à mener à bout ce projet un peu fou, c'était loin d'être gagné et finalement tu nous sorts une sacré team au bout de 3 mois :D

J'aime beaucoup l'ensemble homogène, les couleurs s’harmonisent bien et les conversions sont très bien réalisées. Vraiment c'est très très chouette !

 

Pour cette session ton Griff déchire tout avec sa queue de scorpion, tout comme ton coach que je trouve terrible !

 

Bref c'est super ce que tu as fait, continue comme ça pour tes prochaines équipes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.