Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Looterz !!!


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut et merci pour vos messages,

 

La date de mon déménagement ayant été avancé de 15 jours, je me suis retrouvé complètement aux choux pour cette session. J'espère pouvoir me libérer un peu de temps pour peindre d'ici une semaine.

Citation

peut être une peau plus foncé pour l'orque noire ?

J'ai essayé une peau plus foncé sur le premier orc noir, ça m'a permis de tester le dettol :lol: (d'ailleurs ça marche très bien, tout en étant moins agressif que d'autres solutions de décapage). Je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant en partant d'une base sombre, si je voulais maintenir le même niveau d'éclaircissement , j'arrivais à un contraste trop important. Bref, j'ai privilégié la cohérence visuelle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quel dommage de n'avoir pas pu avancer plus, mais cette session fut difficile pour beaucoup de monde j'ai l'impression...

 

Ton orque noir est magnifique, j'aime toujours autant le traitement de l'armure et de la peau, c'est d'une propreté hallucinante (mention spéciale pour le nez éclaircit en rose) !!!

Bref j'aime toujours autant, j'espère que tu as du temps cette semaine pour bien peindre.

 

En tout cas bon courage pour la suite, je veux voir ton équipe peinte mi-août moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un ami orque qui a eu des soucis de déménagement, faut croire que c'est de famille :P

En tout cas j'ai hâte de voir tes figurines pour la prochaine session :) Surtout que tes conversions rendent bien et permette d'éviter des doublons comme les miens.

 

Tu as utilisé quoi pour enlever la peinture sur ta figurine? (j'aurais besoin de conseil pour repartir sur des bases saines pour mon troll :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.