Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Ziatl Hornets, une équipe à la gloire de Grand Papa Nurgle


reQQy

Messages recommandés

Pour les bubons, une petite touche de jaune avec la pointe de ton pinceau sur certains d'entre eux pourrait rendre pas mal :) (le pus, tout ça) Ce sera discret mais ça ajoutera du "réalisme".

 

Sinon, bin, c'est super beau, la peau de la Bête est super bien traitée, et décidément j'adore cette idée de peau grise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gens,

 

Pas trop d'avancées ces derniers temps, mais une bonne nouvelle au niveau bloodbowlistique, ma 1ere victoire en tournoi ce week end :wub:

 

664299bbpho.jpg

 

On va s'attaquer à la derniere ligne droite de mes Nurgle !

 

a très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta victoire au Phoenix, apparemment ce CDA porte chance puisque j'ai eu mon 1er trophée ce week end moi aussi (agro à l'Escarbowl) :wink:

Et d'ailleurs j'ai gagné la figurine de Hemlock, je vais essayé de l'ajouter à mes 3ème session.

 

Courage pour la fin de session en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuarg,

 

Et voila, on a fini dans les temps. J'ai pas osé trop toucher les bubons et autres car au final, j'aime bien le rendu actuel, et j'avais peur de tout massacrer :P

Voici donc le gros fini :

 

430441IMG20170610170539.jpg

 

896141IMG20170610170550.jpg

 

La photo de famille de la 1ere session, j'ai rajouté quelques cailloux sur les socles, ça rapelle la couleur de la peau, c'est pas ouf mais ça passe bien

 

264995IMG20170610170636.jpg

 

Et la photo de ce que je prépare pour la session 2 : 4 guerriers et un 4eme pourri

 

952751IMG20170610170926.jpg

 

A pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe ce debut d'équipe, j'aime beaucoup (même si ça manque un peu de bubons verts fluos ^^) ! 

 

Ces quelques cailloux habillent bien le socle, c'est une bonne idée. Tu as fait un test avec la bordure en noir par contre ? 

Si j'ai un conseil à te donner en tant que joueur Nurgleux ce serait de mettre un peu de vernis brillant sur les boyaux et/ou tentacules, ça ajoute un petit coté sympa :wink:

 

La session 2 va envoyer du bois, courage à toi et continue sur ta belle lancée, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta fin de session :) L'ensemble passe vraiment bien

+1 avec magnus pour le vernis brillant

 

Les figurines de la deuxième sessions sont super stylé (j'aime beaucoup ceux qui ont un casque) Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super schéma de peinture bien nurgleux. 

En tout cas ils sont répugnant à souhait et sans en faire trop (surtout sur les pustules (après ce ne sont que mes goûts ^^)

 

En tout cas bravo pour ta première session ainsi que ta victoire :wink:

 

Et hâte de voir la suite de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut les copaings

 

Dur dur de se motiver à peindre avec 38° dehors et 30 dedans, du coup, quasi aucune avancée ces derniers temps. J'ai quand même un poil commencé la session avec la sous couche et le 1er lavis sur la peau des affreux.

 

129357IMG20170625131704.jpg

 

et j'ai quasi terminé mon pion relance quand même :P

 

420122IMG20170625131647.jpg

 

La flotte et la fraicheur arrivent, j'espere m'y mettre a fond le WE prochain (surtout que celui d'après, j'ai encore un tournoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pion relance :) tu as fait une conversion?

Bon tu as pu avancé un peu. Sur le coup on peut voir avec le lavis qu'elles sont bien détaillés.

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous,

 

comme dit dans le sujet central, mes nurgle, trop lents sans doute, sont dans les clous pour cette session -_- Chaleur + tournois = plus beaucoup de temps. J'ai quand même avancé un poil, je pensais profiter du WE prolongé pour terminer la session.

 

422527IMG20170711190708.jpg

 

J'ai aussi préparer un petit socle pour mettre l'équipe en tournoi, plus facile à bouger quand on change de table à chaque ronde :wink:

 

766602IMG20170711190741.jpg

 

Je me flagelle pour être hors délai sur cette session, j'espere vous montrer les joueurs terminés ce WE.

 

A pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booouuu jetez lui des tomates pourries !!  a non mince il va aimer ça :D

 

Super le plateau de présentation, il va servir aussi pour le prix peinture? (je ne sais pas si il y a des prix peintures dans les tournois BB)

 

Pour ton équipe ça promet d'être sympa en tout cas ^ ^ surtout sur le plateau.

 

Allez on veut voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quelle dommage que tes Nurgles n'aient pas pu suivre le rythme :unsure:

 

Bon du coup je vais quand même commenter ton travail qui reste très sympa, ça promet une belle équipe tout ça. J'aime toujours autant le traitement de la peau qui tranche avec les détails d'armure et de tissu (ou de dés dans le cas du pion relance ^^). L'idée du plateau pour déplacer l'équipe est bonne, c'est vrai que c'est chiant quand on change de table lol

Et oui @Varef, il y a bien des prix peinture dans les tournois BB lol

 

Bref continue comme ça, je te souhaite de rattraper ton retard !

A très bientôt, dans un tournois j'espère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais on ne t'en voudras pas (même si on avait hâte de les voir finis ^^)

En tout cas profite de cette baisse de température pour rafraîchir tes nurgles :P

 

Et bon courage pour la prochaine session, voir ton équipe terminée et au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.