Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Ziatl Hornets, une équipe à la gloire de Grand Papa Nurgle


reQQy

Messages recommandés

Sujet Central - Au sommet de l'Epique !

 

Equipe Nurgle - Ziatl Hornets

 

507391ziatlhornetscda.png

 

Origines :

Originalement connue sous le nom des Ziatl Seahawks, cette équipe humaine quitte très vite le vieux monde pour explorer la lointaine lustrie et participer aux tournois locaux, tout en pillant les anciens temples, afin de renflouer les caisses. Au cours d'un match contre l'équipe skavens des Pestilens Chosens, l'intégralité de l'équipe est contaminée par une fièvre intense, et au bout de longues semaines de décrépitude et mutations en tout genre, elle refait surface sous le nom des Ziatl Hornets, prête à propager le poison dont elle fut victime.

 

Figurine test :

 

138811cda1.png

 

Peinture des extras :

1- pion Stun / pron

2- pion Relance

3- coach

 

Les sujets des copains

reQQy C'est ici !
Tibo Reikland Reavers !
Evrach Les Reikland Bloodreavers
Quantrill Les Joueurs de Flûte                  
azhagmorglum Les Sans-Noms
figuristo The Bugman's Bears ™ ! La fière équipe de la Bugman's Brewery ™ !

Varef Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"    
magnus Les Quetzal d'Huatl     
belinor Le Racing Club Carroburg
enorme vorace Les joyeux Rusty Rats

sgt_pepper Looterz !!!

Antares Les Southern Najas
okief Racing Cognante de Strasbourg     
Frere Kris Les Brazzen Minautors : une sympathique équipe de Nains du Chaos, brutaux, méchants, esclavagistes et sanguinaire !

Origami Pinky Milky Way

 

Les sessions

(à venir)

 

Modifié par reQQy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ReQQy, avant toute chose je voulais te remercier pour la création de ce CDA Bloodbowl. Tu as fait du très bon boulot, et j’espère que tous les participants passeront la ligne d'arrivée !

 

Ensuite et concernant ton équipe, le roster Nurgle étant le 1er avec lequel j'ai joué vraiment à BB, je vais suivre avec entrain ton projet !

La figurine test est vraiment chouette (j'adore la sculpture de base) et ta peinture la met bien en valeur. La peau grisâtre et morbide rend bien (est-elle de cette teinte en vrai ou bien un peu plus clair ?), et tranche avec le vert de tes pustules et le violet des vêtements (il me semblait pourtant que les Seahawks évoluait en vert fluo :P).

Si j'ai une critique à faire ce serait sur le socle que je ne trouve pas du niveau de la figurine, un peu trop simple peut être...

 

En tout cas bon courage, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma est vraiment cool, et le modèle d'équipe du Chaos que tu as est magnifique, vraiment super hâte de voir ça sous ton coup de pinceau!

 

La peau grise, j'adhère à mort, super idée, et assez audacieux!

 

Magnus évoque le vert fluo, et je trouve que ça pourrait être super d'en mettre quelques touches par endroit (les yeux, par exemple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joliment dégueux ces nurgles ^^ Moi je rajouterais bien quelques coulée partant des pustules pour le rendre encore plus horrible. Mais en tout cas c'est du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Histoire d'être complètement fluff avec la compétence Décomposition, j'attaque ce CdA avec déchirure + fracture à la cheville contracté au sport hier soir :lol: bon ceci dit, je ne peint pas avec les pieds (ou pas toujours du moins, du coup, ça ne devrait pas trop me gêner :p)

 

Pour la gamme, il s'agit des Nurgle d'Hungry Troll, j'avais d'ailleurs link la campagne dans la partie BB du forum, et maintenant ils sont dispo en commande

 

Sinon, je pense en effet retoucher un peu la 1ere figurine, je n'étais pas super satisfait du résultat. J'ai tester le vert nurgle technical (Nurgle's rot) mais le lavis a cassé l'effet brillant, je testerais bien du vert plus fluo.

 

Enfin, une photo de famille de ce que je pense faire pour la 1ere session.

 

261870IMG20170511171654.jpg

 

La bête (elle est trop belle, faut pas que je me manque :p), 2 pourris, et le pion stun / pron de la bête

 

J'espère m'y mettre dès ce WE :)

 

Bisous baveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Histoire d'être complètement fluff avec la compétence Décomposition, j'attaque ce CdA avec déchirure + fracture à la cheville contracté au sport hier soir :lol: bon ceci dit, je ne peint pas avec les pieds (ou pas toujours du moins, du coup, ça ne devrait pas trop me gêner :p)

Et moi qui me plaignait de mettre blesser le doigt avec ma perceuse à main tout à l'heure :D Je te souhaite un bon rétablissement, tu vas avoir pleins de figurines  à peindre pour t'occuper ^^

 

La bête de Nurgle est vraiment super sympa, ça doit être marrant à peindre. Celui à droite c'est le coach?

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, reQQy a dit :

Non, c'est le pion A terre / sonné de la bête, que tu mets a la place de la figurine pour prendre moins de place dans la mêlée 

Vu la taille du bouzin il vaut mieux sinon tu vas faire une sacré zone de présence perturbante lol

D’ailleurs ce pion est vraiment magnifique, l'idée du Big Guy taille réduite est classe. Merci Hungry Troll ^^

 

Une idée du schéma de couleur sur la Bête ?

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nurgleux avec un schéma inhabituel et une gamme alternative, ça va être intéressant...

Manque un tout petit peu de décrépitude, mais visiblement tu y a déjà repensé, donc à suivre^^

Bon courage cher MDA, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir des photos d'un peu plus proche pour se rendre compte ?

J'aime beaucoup la figurine sinon, la peinture est bien.

 

La suite des figurines me donne vraiment envie, je sens que ça va donner sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @reQQy. J'arrive un peu à la bourre pour mon premier message mais voilà j'y suis. D'abord merci pour l'idée de ce CDA et ta motivation pour le porter jusqu'au bout. Les figurines que tu as choisies ont l'air vraiment sympa et la peinture n'est pas en reste. Ça sent le poisson pas frais, les mouches pas fraîches, l'haleine pas fraîche. Pas sur qu'avec tout ces bubons purulents tes adversaires ait bien envie d'aller cogner tes joueurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copaings,

 

Avec une semaine de boulot bien chargé + la fatigue de ma blessure, je n'ai pas trop pu avancé cette semaine. Je me suis toutefois attaqué au début de peinture des 2 pourris de la session. Sinon, j'ai décidé d'enlever les bubons verts, pour partir sur du blanc creme plus sobre, afin que les seules couleurs un peu criardes soient celles des couleurs de l'équipe.

 

Pour le socle, je suis d'accord qu'il manque un peu de boulot, mais je n'ai pas trop d'idée ...

 

Du coup, petite photo de l'avancée globale, même si ce n'est pas ouf pour le moment

 

307481IMG20170520162146.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette créature de Nurgle :) Je trouve la peinture très appliqué. Je pense que tu as raison pour les bubons de ne pas les faire flashy, par contre je les ferais un peu plus dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellant ce début de peinture, c'est très prometteur ! Le traitement de la peau est toujours au top, je regrette un peu la disparition du vert flashy mais ça se comprend.

Peut être tu pourrais compenser en faisant un orange ou un violet qui pète un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traites ton gris (c'est bien un gris la peau?) toujours de la même façon? Parce qu'il fait bien "putréfié" sur tes pourrais (en même temps, logique^^), mais moins sur ta fig test et sur la bête...effet d'optique dû aux photos? Sculpture de la figurine? En tout cas, je préfère le rendu sur tes pourris, car le gris n'étant pas hyper courant sur des nurgleux (enfin je n'en ai pas souvent vu), une impression "sale" est du meilleur effet...

 

Antarès, qui trouve qu'allier sale et meilleur effet dans la même phrase est pour le moins tordu^^

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai changé entre le pourri test et les 2 autres + la bête. Sur le test, je n'ai pas fais de lavis, alors que j'ai utilisé un lavis bleu pour les 3 autres. En revanche je pense que c'est un effet des photos qui fait que les 2 pourris et la bête semblent différents (bien que la sculpture de la bete a permis de mieux travailler la peau)

 

ça se vera mieux quand je prendrais tout en photo de la même façon (je lutte avec mes lumières :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.