Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Ziatl Hornets, une équipe à la gloire de Grand Papa Nurgle


reQQy

Messages recommandés

Dommage que tu n'ais pas fini dans les délais, mais le boulot est bien engagé, je suis sûr que tu vas nous rattraper!

Le plateau est sympa, tu vas l'agrémenter d'un peu plus de détails (ballons, débris de jeu, jets de projectiles par les supporters)?

Bon courage pour la troisième session, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les guys !

 

A y est, c'est les vacances, vais enfin pouvoir mettre les bouchées doubles pour finir le projet (et enchaîner avec un autre derrière, je dois avoir 5-6 équipes en attente :lol: )

 

Bref, voici l'avancée de la fin de la 2eme session

 

144103IMG20170724130603.jpg

 

et le début de la 3eme, composée des 4 pestigors et de 2 pourris

 

854168IMG20170730150136.jpg

 

519235IMG20170730150206.jpg

 

Beaucoup de boulot prévu, mais ça va le faire :)

 

A pluche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pestigors sont vraiment top, j'ai hâte de les voir peints :)

La peinture de la deuxième session est vraiment sympa, cela met bien en avait la sculpture (je vais bien observer pour faire mes nurglings :innocent: )

Hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ola les copaings !

 

Eh bien il n'y aura pas eu de miracle, je suis encore dans les clous sur la session 3, je pensais que la période de l'été serait propice à la peinture, mais au final les vagues de chaleur assez intense à Lyon ont eu raison de moi -_-

 

Toutefois, j'ai quand même bien avancé mon équipe, et j'ai bon espoir de la finir pour le WE prochain, ou jai un petit WE BB avec ma team.

 

Du coup, quelques photos de ce qui est malheureusement encore un WIP :

 

265483IMG20170811131520.jpg

 

181396IMG20170811131535.jpg

 

564626IMG20170811131541.jpg

 

741301IMG20170811131622.jpg

 

Au final, je suis content d'avoir grandement avancé l'équipe grâce à ce CdA même si je suis déçu de ne pas avoir finalisé le projet dans les temps. Merci à tous les participants, une fois les votes de tout le monde reçu je ferais un debrief global du CdA :)

 

Tchuss les copaings, et que les PoW soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chère MDA :)

Bon tu as bien avancée, le mois d'aout juillet a été compliqué pour tout le monde (moi même j'ai fini tout juste ^^) content de voir tes avancées et ton WIP qui est asse cool, les figurines sont vraiment classes, j'espère que celle de GW seront du même niveaux (avec aucun doublons on peu rêver :innocent: )

A notre futur confrontation avec je l'espère, tes Nurgleux ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moches, hideux et en plus ils puent. Voilà. Je vois pas de meilleurs compliments à faire à un Nurgle :P

Merci pour ce Cda et bravo pour tes avancées, même si c'est dommage que tu n'aies pas pu finir cette troisième session. Il ne manquait pas grand chose en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe bien crasseuse qui promet un fois terminée !

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas réussi à aller au bout de ton projet dans le temps imparti, c'est pas aussi simple qu'on le croit de peindre une équipe en 3 mois lol

 

En tout cas j'ai hâte de la voire sur les terrains, peut être à la Horde si je peux me libérer et trouver un coéquipier !

Bon courage et encore merci pour ce beau CDA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.