Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Armée Space Wolves : Red -Teckel


Ashanys

Messages recommandés

Tous les tournois auxquels j ai participé précisent bien :

- pas de figs de pret

- peinture faite par vous

...etc..

 

mais bon on s 'éloigne du sujet.

 

Tu veux monter à combien de points avec ton armée ?

Hormis le dread à faire, tu as d 'autres idées ?

Un décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé il y a peu, et je vais monter des figs en fonction des besoins et des envies.

Là j'ai mon dread à finir, puis des razor et je récup aussi ce WE un commande FW.

Donc encore du taff derrière.

Je pense faire des conv pour les dreads de close. Je pense partir des contemptor pour ceux là et aussi du dread FW des Iron Warriors (je devrais en avoir 1 dans ma commande). Je trouve que la fig est belle et qu'il est possible d'en faire un dread de close SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


Alors voilà, un peu de sang plus tard, voici celui qui se nomme "Griffe" (pas top original, mais ça a le mérite d'être facilement compréhensif par l'adversaire).


171016083047402090.jpg

 

171016083102731457.jpg

 

 

Au tournoi de ce WE, j'ai gagné, entre autres choses, un painboy ork, dont je n'ai pas l'utilité, ni aucune personne dans mon entourage, alors du coup je me suis dit que j'avais aucun risque à tenter de le charcuter pour en faire autre chose.


Vu la tête de la fig, je me suis dit qu'il pourrait faire une bon assassin de corps à corps.


J'ai remanié la tête, la griffe, tout le dos de la fig et je trouve le résultat pas si mal !

 

 

99070103002_OrkPainboy01.jpg


171016083007822162.jpg

 

171016083029849668.jpg


Voilà, j'espère que ça vous plait.
Maintenant que le tournoi est passé, je vais peur être baisser un peu le pied niveau peinture, surtout que j'ai récupéré une super crève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

un poil (ahahah) trop de sang sur le socle pour moi...et pas d 'éclaboussures sur l'armure ? quelques gouttes ??

 

Je ne sais quoi penser de ton assassin.

Les jambes me semblent petites par rapport à un SM, non ?

Manque des épaulières aussi.

Tente une photo à coté d'un sm pour voir.

 

GG pour ton tournoi.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bob

 

Alors rassures toi il y en a aussi sur l'armure, mais comme la jambe est plus dans l'ombre, tu ne le vois pas bien.

Perso, (j'ai la chance de voir ma fig en vrai B-)) je ne trouve pas qu'il y en ai trop.  Au moins là tu vois que le type il plaisante pas ! :P

 

Pour l'assassin, c'est plus un défi de "quoi faire d'une fig que je ne jouerais jamais sinon" plus qu'une fig que j'ai acheté pour faire une conversion.

Quand j'ai vu sa main mécanique,  je me suis dt que je pouvais m'amuser, remplacer les doigts seringues par des lames et en faire un assassin genre eversor.

Après, il ne faut pas rêver, la fig de base est bien plus trapue qu'un assassin GW "out of the box".

Je voulais casser le coté ork, même si je trouvais sa tête superbe, alors j'ai meulé son dos (et le gros accroché dessus), viré la tête aussi pour changer tout ça, tout en restant dans mon thème.

Il ne faut donc pas y chercher un côté Space Marine, c'est plus un mercenaire rattaché à mon armée, comme mon vindicare.

 

Le tournoi s'est super bien passé, en plus je suis un papa comblé, mon fils de 6 ans m'ayant accompagné, et ne s'est pas ennuyé. Je crois qu'il y avait pas mal de papa dans les joueurs qui se demandait si leur fils s'éclaterait autant en tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @le toy pour ton retour.

 

Il ne faut pas se focaliser sur cet assassin, c'est plus un délire qu'une figurine prévue dans le projet.

Quand je l'ai gagné, personne autour de moi ne jouait ork et c'était vraiment plus un défi d'en faire quelque chose. Un délire entre pots de convertir un ork dans une armée de SW !

Pour la peinture il va falloir que je réfléchisse, car je voulais à la base que mes assassins soient en camo hiver, mais pas certain que ça lui aille.

 

Bref, si ça venait a être un échec, je le donnerais à mon fils pour jouer les méchants au milieu de ses playmobiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,


Alors, après quelques temps avec moins de temps pour peindre (la vie, les conversions, ...), j'ai pu trouver un peu de temps pour moi hier soir.
Du coup j'ai poursuivi mon travail sur mon dread, et honnêtement, je pensais que ça irait plus vite ! Il y a beaucoup de surface et de détail sur un dread.
Du coup, je vous livre une version "Work-in-Progress" de ma fig. Il reste encore pas mal de travail à faire dessus, mais il commence à prendre forme.

Manque de chance, j'avais scupté une tête pour la mettre dans le casque de loup, et lors de la peinture, elle est tombée et je ne la retrouve plus ! Qui a dit que c'est le bordel mon bureau ?
J'ai cherché un moment sans succès. J'espère remettre la main dessus, par hasard, le temps que je finisse le reste.


171106100808110435.jpg

 

 

17110610082995142.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c 'est du wip mais ca part bien.

J'attends les parchemins pour caser un peu l'uniformité des 2 couleurs (3 couleurs sur une fig !!!).

J'aime bien cette effet rouge / usure sur le gris...c'est top !

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Bon bah je n'ai pas retrouvé la fameuse tête. Et pourtant j'ai retourné ma pièce 4 fois.

Du coup, j'en ai re-taillé une.

Et donc voici mon dread terminé, en version plasma.

 

 

[URL=http://www.casimages.com/i/17120408053277613.jpg.html]17120408053277613.jpg[/URL]

 

De côté:

[URL=http://www.casimages.com/i/171204080547573501.jpg.html]171204080547573501.jpg[/URL]

 

De dos:

[URL=http://www.casimages.com/i/17120408050797772.jpg.html]17120408050797772.jpg[/URL]

 

La fameuse tête qui m'a tant fait souffrir !

[URL=http://www.casimages.com/i/171204080605221893.jpg.html]171204080605221893.jpg[/URL]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir la fin de cette conversion! Je reste néanmoins toujours aussi dubitatif concernant cette tête...décidément.! Cependant elle me rappelle l'armure du berserk du manga éponyme que j'adore. Je pense que ça l'aurait fait grave sur un Maître de chapitre ou capitaine (ou l'équivalent loulou).

Par contre j'adore ta peinture! En général je suis pas fan des éclaircissements trop tranchés mais là ça rend vraiment bien! Mention particulière au socle très très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mordikar 

pour le casque j’ai essayé sur un perso et je les préfère tête nue, car le casque ouvert fait trop gros.

Etrangement sur les photos, il ne fait pas top sur le dread, peut être une question de perspective ? Mais il donne de la personnalité au dread qui sont en général assez impersonnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello,

Voici les nouveautés de ces vacances.
J'ai gagné cette année la Sainte et ses 2 copines lors d'un tournoi et elles traînaient sur mes étagères.
Et puis j'ai eu soudain envie de me faire plaisir et des les peindre.
Par contre, je ne voulais pas du schema classique armure métallique (argenté ou doré) et ailes blanches.
Je voulais quelque chose de plus dark.
Après tout, elle en prend tellement plein la tête à chaque bataille qu'elle doit en avoir assez et avoir quelques séquelles.

Alors pourquoi en faire une version Teckel ?
L'armure devait donc être grise aux ombres rouges, la question restait de savoir pour les ailes.
Les ailes sont le symbole de sa sainteté, elles devaient être un point focal de la figurine. Quelque chose de lumineux.
Le bleu ou le violet de mes épées ne me semblaient pas asez lumineux, jâi décidé de prendre le vert de la lumière des optiques pour faire les ailes.
En contre partie, les parties en tissu ne devaient pas être lumineux pour ne pas casser le schema de lecture de la fig.
Ne voulant introduire une nouvelle couleur, j'ai décidé de repartir du rouge des ombres, mais de le couper avec du noir pour en faire une teinte très sombre.

Voilà la Sainte Teckel et ses teckelinettes, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'elles me plaisent.


La Sainte Teckel:
180103021945647835.jpg

 

180103022016571001.jpg

 

 

La première de ses teckelinettes:
180103015332657186.jpg

 

18010302183754225.jpg

 

 

La deuxième de ses teckelinettes:
180103022114129302.jpg

 

180103022247273114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une bonne grosse claque visuelle en voyant ta sainte et ses teckelinettes . Ton niveau de peinture est toujours aussi bluffant avec en plus un très bon choix de couleurs.

Pour le reflet bleu sur l’aile droite de la deuxième image, c'est du à la photo ou une peinture spéciale?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.